Mr dj epo toi tu trouve que tu subis l'immigration eh bien éstime toi heureux parceque ça aurai pu étre une colonisation je m'éxplique:L'immigration designe l'entrée de personnes étrangéres qui y viennent pour y séjourner ou y travailler. La colonisation est un processus expansionniste qui consiste en l’établissement d’une ou plusieurs colonies par la mise sous influence étrangère de territoires allogènes. La colonisation peut avoir pour but l'exploitation d'avantages réels ou supposés (matière première, main d’œuvre, position stratégique, espace vital, etc.) d'un territoire au profit de sa métropole ou de ses colons, et/ou le développement de la civilisation colonisée. Lorsqu'il y a domination politique du territoire et sujétion de ses habitants, on parle alors d'impérialismes ALORS MR DJ EPO QUE PREFERES TU L'IMMIGRATION OU LA COLONISATION?
2006-11-24 08:23:36
·
answer #1
·
answered by publicman 5
·
0⤊
0⤋
l immigration est devenue aujourd hui un fleau mondial trés difficile à maitriser. il s explique par le déplacement de personnes venant des pays du sud vers ceux du nord ou encore des pays pauvres vers les pays riches. ce que je préconise c'est que les pays développés doivent aider les pays sous développés à se développer mais comment?il faut créer des emplois en investissant massivement car tout ce que veulent les clandestins c est de travailler.mais aussi pour que cesse l immigration les pays riches doivent cesser d exploiter les pays sous dévellopés victimes de leurs endettements
2006-11-24 07:34:44
·
answer #2
·
answered by hazz k 1
·
2⤊
0⤋
Comment veux-tu qu'la terre tourne à l'endroit si nos
cerveaux marchent à l'envers man ?
Reaction!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2006-11-24 05:54:06
·
answer #3
·
answered by Anonymous
·
2⤊
0⤋
on ne pense pas
on la subit
2006-11-24 05:37:16
·
answer #4
·
answered by the red pills 6
·
6⤊
4⤋
qu'il y en a trop...
comme ils disent au Danemark, en 1400 c'etait par les armes, on les a repoussés, cette fois c par l'immigration et on est trop mous pour les arreter. En 2050, non seulement l'environnement sera pourri et il y aura plus de poissons, mais il y aura aussi qu'une minorité de français blancs sur notre territoire.
C'est malheureusement quasi-irreversible...
2006-11-24 08:04:52
·
answer #5
·
answered by Vlad 2
·
2⤊
1⤋
ça fait malheureusement trop longtemps qu' on y pense!
2006-11-24 06:49:54
·
answer #6
·
answered by Anonymous
·
3⤊
2⤋
On la subit. C'est inutile. Ca n'a apporté que de emmerdements. Ca a porté préjudices aux pays d'origine...
Quand on aura compris qu'il faut que les étrangers restent chez eux pour qu'ils puissent developper leur pays, on aura fait un grand pas.
Au lieu de les entretenir ici à nos frais, sans interet aucun, mettons cet argent pour qu'ils puissent developper leurs pays.
Faisons venir des jeunes immigrés, se former chez nous, avec l'obligation de retour au pays pour que ce dernier profite de leur savoir et de leurs compétences.
Ainsi ce sera bénéfique pour les personnes, pour les pays dits "pauvres", et pour la france qui n'aura plus à subir des boulets !
2006-11-24 06:34:40
·
answer #7
·
answered by Anonymous
·
3⤊
2⤋
Je reste quand même assez surpris des réponses. Biensur nous ne vivons pas dans un eden, les populations n'ont pas la même histoire, pas la même culture.
Je ne suis pas d'accord avec le fait qu'une personne puisse venir et s'installer dans un pays comme bon lui semble. Je suis par contre d'accord avec le fait que l'on puisse venir faire des etudes, voir sa famille.
En cela on peut comparer la chose à une personne qui s'invite chez quelqu'un d'autre, il me semble que cela doit passer par un certain protocole minimum, qui à mon avis, fais partie des règles de politesse. Voila à partir du moment ou l'on es respecteux tout ce passe trés bien, ici comme ailleur je suppose.
2006-11-24 06:00:08
·
answer #8
·
answered by B.B 4
·
2⤊
1⤋
c un fleo qui faudrait renvoyer chez lui comme la gastro au chiote
2006-11-24 07:00:36
·
answer #9
·
answered by sebdcuniverse 1
·
3⤊
3⤋
Pour les immigrés qu'on a appelés pour venir travailler dans les secteurs qu'on ne voulait pas (ex: les mines), maintenant qu'ils sont là, qu'ils restent. pour ceux qui sont nés de ceux-ci idem.
où je ne suis pas d'accord, c'est que certains (je dis bien certains) on fait venir toute la famille sans être sûr qu'il y ait du travail...
Je pense que les politiciens analyser plus vite les dossiers d'immigration. Certains qui arrivent profite du système (pas tous, seulement quelques uns).
Il faudrait aider les personnes dans leur pays, ce serait beaucoup plus concrèt et beaucoup mieux pour eux. les aider à développer dans leur pays! Car comment les politiciens, le gouvernement peut-il encore accepter des immigrés alors qu'ils savent très bien qu'il n'y a plus de travail dans certaines régions...
il y en a qui préfère faire la manche toute une vie que de retourner chez eux parce qu'on leur donne pas de papier. trouves-tu cela normal?
Où je ne suis pas d'accord, ce sont des profiteurs (il y en a malheureusement mais à pas tous les mettre dans le même sac)! il y en a qui sont très correct!
2006-11-24 05:58:53
·
answer #10
·
answered by ? 6
·
1⤊
1⤋
dj epo..lol...tu as bien écoutez ton maître à la télé
2006-11-24 05:38:18
·
answer #11
·
answered by Spartacus 2
·
0⤊
0⤋