Il agit mais confond très souvent vitesse et précipitation. A chaque fois qu'il y a un problème, on connait sa solution à l'avance: plus de policier et une nouvelle lois!!! ce qui explique ses echecs successifs. Donnez moi uniquement une seule bonne idée qu'il a eu et qu'il a appliqué (Qui ne soit pas une iddée de repression), et je votrais pour lui, et bien vous en trouvrez pas. En parlant d'agir, il devait nettoyer les cités au KARCHER, je n'ai pas l'impression que son KARCHER marche à mervailles!!
Par ailleurs, il se permet encore de traiter la france d'arrogante par ce que Chirac a refusé d'aller faire la guerre en Irac!!!, heureusemnt que ce n'était pas lui aux commandes!!! Bref je ne comprends pas les sondages ni les sondés d'ailleurs.
2006-11-23 23:30:19
·
answer #1
·
answered by neutre 3
·
0⤊
2⤋
ben excuse moi mais je pense quand même que de tous les ministres qui sont passé au gouvernement depuis ces 20 dernières années, c'est un des rare qui n'a pas chaumé...
Maintenant on est pas forcément d'accord avec se qu'il fait mais au moins il fais se qu'il dit.
Ca veux pas dire que je voterai pour lui.
2006-11-24 07:17:08
·
answer #2
·
answered by la ptite usaghi 5
·
6⤊
3⤋
C'est une xcellente question !
En effet, étant au gouvernement il pourrait plutôt agir que proposer.
Mais nous sommes en politique.
2006-11-24 07:59:57
·
answer #3
·
answered by africain 4
·
2⤊
0⤋
c'est marrant je croyais que le gauchiste lui reprochait d'agir un peu trop fort ...
on change de portage comme d'idées chez vous non?
2006-11-24 07:16:51
·
answer #4
·
answered by kowal_2205 2
·
5⤊
3⤋
mais il agit puisque les stats de son ministere sont en progression...
il ne faut pas faire comme tous les medias amalgame entre la delinquance et les interpellations....
les stats du ministere de l'interieur sont en hausse parce que Sarko a mis les policiers dans la rue et qu'ils font leur boulot
le probleme c'est que les juges relachent les interpelles direct derriere alors....y'a plus qu'a les rechopper une nouvelle fois
solution simple, mettez Sarko garde des sceaux pour que les juges comprennent enfin qu'il faut mettre hors d'etat de nuire les quelques abrutis qui foutent la m...dans chq quartier alors que tous les autres voudrait vivre en paix....
2006-11-25 00:27:12
·
answer #5
·
answered by Anonymous
·
1⤊
0⤋
Toi, tu viens de t'arracher un ongle! Tu es déçu que Sarko n'accourt pas avec du baume?
C'est que ton doigt endolori n'est pas très vendeur : il ne va donc entreprendre aucune action pour te soulager.
Par contre, il fait non seulement des propositions, mais il transforme ces propositions en projets de lois ou en décrets. Il agit donc.
Il aurait même tendance à agir un peu trop, à s'occuper de tout , y compris de ce qui ne le concerne absolument pas.
Mais il est vrai que son comportement de roquet qui aboie sur tout ce bouge occulte souvent ses actions.
2006-11-24 08:23:22
·
answer #6
·
answered by Civis M 6
·
1⤊
0⤋
absolument , au lieu de piquer ses propositions à j.m le pen ,sarko devrait agir sereinement avec perspicacité et efficacité , sans démagogie , il gagnerait en crédibilité,car l'homme ne manque ni de talent, ni d'énergie, par malheur il est capable faire des bonnes choses comme des pires.
2006-11-24 08:02:55
·
answer #7
·
answered by Anonymous
·
2⤊
1⤋
il faut savoir quand même que ce n'est pas un seul homme qui fait tout.
L'homme en question représente une institution, il n'est pas l'Institution.
L'institution c'est l'ensemble des individus qui l'ont composée: les pro et les anti-sarko et tous les autres.
Pour faire passer une idée, une proposition, une loi, il ne faut pas de frein en face. On ne peut vraiment progresser que si tout le monde va dans le meme sens.
Le reproche que je fais à tous les politiques c'est qu'ils ont trop d'attitudes partisanes: parce que c'est l'UMP c'est nul; parce que c'est de gauche c'est nul.
Le représentant qu'il soit de gauche ou de droite ne va pas faire facilement ce qu'il souhaite.
2006-11-24 07:22:02
·
answer #8
·
answered by bibiche 2
·
3⤊
2⤋
Bah! C'est ce qui'il fait non? Et c'est ce que la gauche lui reproche d'ailleurs.
2006-11-24 07:21:14
·
answer #9
·
answered by ACANTHASTER 7
·
3⤊
2⤋
Quand ton patron ne veut pas développer ton idée, tu fais quoi ?
Tu ne l'appliques pas ou tu démissionnes... Y a pas trop le choix.
2006-11-24 07:19:09
·
answer #10
·
answered by Argos 6
·
4⤊
3⤋
Oui, d'ailleurs j'ai falli tomber du trotoir aujourd'hui et j'ai tout de suite pensé que Sarkozy était derrière tout cela.
J'aurai heurté une voiture passant par la l'oeil rivé sur les éventuels radars ou voitures de polices rodant aux abords, j'étais cuit !!!
Non, vraiment rien ne va plus depuis que Sarkozy est la, on croit le voir derriere tous les problemes partout et nul part, faudrai peut etre arreter un peu de focaliser, il n'est pas la réponse à tout et l'origine des problemes non réglés.
A ta décharge je reconnait son omniprésence médiatique exaspérente (mais elle rassure les français, donne une impression de combat permanent pour le droit à sécurité) et qu'il fait voter des projets de lois (5é sur la délinquance avec une certaine stratégie politique en arriere plan, mais il ne serai certainement pas candidat aujourd'hui si il ne s'était pas plus mis sur le devant de la scéne.
A un ministère extremement IMPOPULAIRE en plus (Pasqua, Chevenement démissionnaire sous Jospin, Daniel Vaillant), au moins autant que le Ministère de l'education nationale, qui n'as pas une mauvaise impression des policiers, si leur image s'est améliorée en 5ans, c'est que concretement, il y a eut des résultats apprecié par les gens.
On peut s'interroger et etre exigeant en terme d'action politique mais Caricaturer sa facon de diriger en paroles non suivies d'effet ressemble à de la critique légere et volage... du moins il se fait discret en ce moment, il sait utiliser les médias contrairement à beaucoup de politique, d'ou un effet surprise à chaque fois qu'il apparait avec de nouvelles déclarations dans son sac à propositions !
2006-11-24 16:44:51
·
answer #11
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋