English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Je suis tombé pour la millième fois sur un homme -parce que je refuse de croire qu'une femme ait pu poser une question aussi immonde- qui se demandait pourquoi, mais pourquoi est-ce qu'on refusait de considérer l'homosexualité comme quelque chose de définitivement pathologique? En ce qui me concerne, grâce à lui, j'ai trouvé une autre raison d'avoir honte d'être un humain (comme s'il n'y en avait pas déjà assez!), et je vais poser une autre question, qui, je l'espère, sera un peu plus pertinente:

si certaines religions, et par conséquent leurs interprétations complètement tordues par des humains intolérants, n'avaient pas complètement discrédité et mis au ban de la société ceux et celles que l'on voit comme des déviants, verrions-nous les homosexuels de cette manière? Je sais que je demande à beaucoup d'entre vous quelque chose de carrément inconcevable et franchement difficilement imaginable, mais pensez-vous que votre point de vue sur la question serait différente...?

2006-11-22 06:59:15 · 2 réponses · demandé par feitan 1 4 dans Amour et relations Amour et relations - Divers

2 réponses

perso, je n'ai jamais considéré que les homos étaient des déviants ou encore atteints d'une maladie.
c'est juste une question d'affinités; comme pour les hétéros : certains préférent les blond(e)s, les enrobé(e)s, les petit(e)s ou les grand(e)s.
les déviants, c'est ceux qui préférent les gosses, n'est ce pas messieurs les religieux...

2006-11-22 07:12:11 · answer #1 · answered by Gregana garce et nympho 6 · 0 0

écoute man,vis ta vie comme il te plait et **** les autres,soit heureux comme il te plait,tant qu'il n'y a pas atteinte à la vie d'autrui.........

2006-11-22 07:08:10 · answer #2 · answered by joss randall 6 · 0 0

fedest.com, questions and answers