English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

2006-11-20 22:14:53 · 13 réponses · demandé par Eurydice 7 dans Politique et gouvernement Gouvernement

13 réponses

"Diverse, frondeuse, paradoxale, géniale, agréable, fascinante, rénovée, ...... comme une femme jamais la même et toujours adorée - la France il faut l'aimer"
- Comment chérie ? non je ne l'ai pas encore pris - en injection??? non non chérie je vais le prendre mon Alopéridol 5000

2006-11-20 22:32:18 · answer #1 · answered by Anonymous · 1 1

espèrons le un peu moins stupide qu'aujourd'hui!!! et remise dans le bon sens

2006-11-21 06:23:54 · answer #2 · answered by JeePee 3 · 2 0

Au risque de paraitre idéaliste, la France ne se porte pas si mal, et les français pareil! Il ne faut pas oublier qu'une étude indépendante a montré que les français sont le 2eme peuple le plus heureux du monde (apres les canadiens). Même si pas mal de choses restent à améliorer (et/ou à desendetter), pas mal de choses fonctionnent bien : nous avons les systeme de santé de plus performant au monde.
Alors s'il vous plait je ne dis pas que tout va bien loin de là mais regardez un peu autour de vous, dans les autres pays. Il faut relativiser sérieusement nos petits problèmes et surtout arreter de cracher dans la soupe alors qu'on est en France et né avec une cuillère en argent dans la bouche.
Pardon pour ce petit coup de gueule mais la France est et restera (c'est à espérer sinon nous perdrons tous notre intéret) une terre de métissage. Nous avons toujours été un carrefour de tous les territoires européens. Notre nation est un mélange d'un nombre impressionnant de peuple. Personne est purement français, cherchez tous et si vous remontez assez loin dans votre généalogie vous verrez que vous avez un gd père venu d'un autre pays. C'est la diversité à tous les niveaux (humain, géographique, culturel, ...) qui fait ce que la France est : un beau pays où je suis très content de vivre.
Pour répondre plus clairement à la question, demain, la France sera comme aujourd'hui et peut etre même mieux si nous somme capables d'améliorer ses dysfonctionnements et surtout de ne pas rejeter la faute sur les Autres. Ce n'est pas en haissant le monde entier et en se repliant sur nous même que nos maux quotidiens disparaitront. Bref, demain la France devra être ouverte (sans entrer dans le débat sur la mondialisation qui pourrait se faire autrement) pour rester ce beau pays qu'elle est.

2006-11-22 05:28:15 · answer #3 · answered by Fab-jgl 2 · 0 0

fénéante et égoiste, assistée et aveuglé par Ségo ainsi que Sarko ! mal quoi...

2006-11-21 12:06:42 · answer #4 · answered by grosse fatigue 3 · 0 0

moi perso je pense qu on peux plus dire la france on ramasse tous les parias de la societe et jen passe et des meilleures une vrai poubelle vite que le pen arrive pour nous vire tous ca

2006-11-21 09:38:04 · answer #5 · answered by cocotte jolie 2 · 1 1

La seule chose objective qu'on peut dire, c'est que les calculs démographiques prévoient une france à majorité musulmane dans 80 ans dans le meilleur des cas...

Ce sera la fin de toutes les valeurs, et le début d'une période sombre pour les non musulmans qui seront obligés de se plier aux lois islamistes qui s'installeront peu à peu.

C'est d'ailleurs un projet très clair commencé il y a fort longtemps : "« Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire ». (1974, Houari Boumedienne ancien président algérien dans un discours à l'ONU)"

« Dieu merci, je suis pour la charia, on ne peut pas être laïque et musulman à la fois. » (Recep Tayyip erdogan, premier ministre turc.)

« Nous pensons établir une république islamique en France, où nous avons plus de quatre millions de musulmans. » (Cheick Mohammed Fadlallah - guide spirituel du hezbollah propos rapportés par l'Associated Press 31/01/1990)

etc etc etc

2006-11-21 09:35:35 · answer #6 · answered by Anonymous · 0 0

La France de demain c'est l'espoir ,la stabilité,le developpement ,la democratie,l'égalité des chances

2006-11-21 08:33:35 · answer #7 · answered by Samba S 5 · 1 1

la France de demain sera inexistante...elle sera un district d'une Europe fédérale bureaucratique. Elle sera habitée par 75% de métis et quelques groupes d'autochtones essayeront de survivre dans les zones reculées à la campagne. Il n'y aura plus de saucisson, de vin par respect pour les 50% de musulmans qui y viveront. Le nom France n'existera même plus car faisant référence à un peuple blanc européen (les Francs) dans lequel la population métissée ne se reconnaitra plus. Les 3% d'électeurs qui iront voter le feront pour tenter d'obtenir quelques avantages persos. La Liberté n'existera plus, car le respect l'aura remplacé. Le respect deviendra indifference et égoïsme...chacun vivera dans son coin et claquera sa paye dans des produits inutiles (formatage de ce qu'il restera de cerveau par la pub).

Evidemment quelque résistant subisteront...ils seront sauvagement combattu (torture, arrestations arbitraires) au nom du respect et de l'Europe, continent des droits de l'homme...

2006-11-21 06:37:46 · answer #8 · answered by snooz2020 4 · 1 1

Hexagonale. Sauf s'il y a un soudain marasme

2006-11-21 06:23:07 · answer #9 · answered by Mère Nature 6 · 1 1

toutes les femmes , y compris les femmes voilées,
porteront jour et nuit un masque représentant ségolene !
les hommes devront circuler avec une photo 400/600 de Ségo
sous le bras...

2006-11-21 06:19:33 · answer #10 · answered by Anonymous · 1 1

fedest.com, questions and answers