hitler pensé plus aux juifs qu'aux arabes ! ! !
2006-11-20 22:23:40
·
answer #1
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
dire que hitler haissait les arabes ou projetait de les exterminer comme les juifs est un mensonge. Je ne sais pas pourquoi mentir a ce sujet mais en tout cas il semblerait que personne n'ait pris en compte que les SS comptaient parmis eux 80 000 soldats arabo musulmans ! que hitler a nommé plusieurs arabes "ariens honorifiques"...
plusieurs accords ont été signés entre les arabes et les nazis et quand l'allemagne perdit la guerre, beaucoup d'allemands se sont réfugiés dans les pays arabes !
des proches de hitler ont souligné qu'il respectait profondément la civilisation arabe, et cela va a l'encontre de "l'antisémitisme" ( peut etre la raison du silence des historiens" ...
2006-11-20 22:08:53
·
answer #2
·
answered by viciousssss 1
·
2⤊
2⤋
ben etant donné qu ils ne sont pas blanc blond aux yeux clair ca ne l interessé pas, et dire que les arabes sont antisemites c est totalement faux car ils sont sémites comme les juifs qui sont leurs cousins les + proches! (la guerre entre eux est recentes!)
en tout cas Hitler n aimait personnes mais ne s est pas trop occupé des arabes car ils n y en avait quasiment pas en europe en 39, mais sur que s il y en avait eu il aurait fait la meme chose que les juifs, tsiganes ou autres...car c etait tout sauf un etre humain cette chose qu on appel hitler!
2006-11-20 21:58:42
·
answer #3
·
answered by funkyhappycool 3
·
3⤊
3⤋
Et les arabes qu'est-ce qu'ils en pensent d'hitler?
Un précurseur?...
2006-11-21 08:22:24
·
answer #4
·
answered by pirouette 2
·
0⤊
1⤋
On s'en fou de ce qu'il pouvait penser, il est mort depuis longtemps et on était pas nés quant il pensait encore....
2006-11-21 04:56:07
·
answer #5
·
answered by GAuLLOisE 5
·
0⤊
1⤋
s'agissant du grand mufti ,c'est tristement vrai...
On peut y ajouter la brigade nord-africaine qui aida la gestapo dans la poursuite des resistants..
Ceci dit, condamner des personalités actuelles d'aprés les crimes de leurs parents ou familles me parait completement IDIOT.
car la ,on n'a pas fini... (peres de giscard et de jospin petainistes,
grand pere de blair compromis ds un massacre colinial, pere du chef de l'opposition espagnole ministre dela justice de Franco,ect)
2006-11-21 03:47:49
·
answer #6
·
answered by reg 5
·
0⤊
1⤋
Attention les gars !!! Arabes et juifs sont sémites, si je ne m'abuse !
Hitler voulait à terme éradiquer toutes les races non aryennes. Il a simplement défini des priorités par degrés de "pourrissement" des races. Il a commencé par les juifs, les ziganes et les communistes. Ensuite il y aurait eu ses alliés slaves, puis les caucasiens d'europe de l'ouest, et ensuite tous les basanés et bridés du globe. Son idéologie rcaiste et impériale ne laissait pas de doute là-dessus. Le racisme se base sur une distinction de races à l'intérieur même de la race humaine, et surtout à une hiérarchisation de ces races en terme de valeur et d'intelligence. La race aryenne étant naturellement la meilleure. Il faut comprendre que cette idéologie est née dans une période où non seulement les nationalisme de tous les pays étaient exaltés par les révolutions et guerres nationalistes, mais que, en plus, la misère due à la crise de 1929 avait fait la part balle aux politiques dêxtrême droite qui, comme de nos jours, avaient le beau rôle de présenter les faits de la manière la plus démagogique possible : vous êtes les meilleurs, les étrangers sont des méchants parasites.
Entre parenthèses, la logique du colonialisme occidental reposait sur le fait que les africains et asiatiques étaient des sous-hommes, des animaux, des vêtes à civiliser...
Hitler aurait pu ne pas être allemand. Hitler aurait pu être Israëlien, français, américain. C'est juste que les allemands ont été plus durement touchés par la crise et qu'ils ont été plus influençables.
L'antisémitisme règnait alors dans tout le monde occidental (affaire Dreyfus). Marre d'entendre dire que les nazis étraient des allemands seulement, ou qu'ils ne sont encore que ça.
"sémite [semit]
sémite adjectif ( même forme au masculin et au féminin, pluriel sémites )
1. qui utilise ou a utilisé, dans l'Antiquité, une langue du groupe linguistique répandu principalement aujourd'hui au Proche-Orient et en Afrique du Nord
les anciennes tribus sémites
Collection Microsoft® Encarta® 2005. © 1993-2004 Microsoft Corporation. Tous droits réservés."
2006-11-21 01:16:35
·
answer #7
·
answered by deloeuw 2
·
1⤊
2⤋
Les arabes, comme les asiatiques, les slaves, les noirs et les juifs constituaient, pour Hitler et les nazis, des races inférieures dont le rôle était de servir d'esclaves du Reich ou de périr dans l'extermination des "races inférieures".
Pour eux, les arabes étaiet très proche des Juifs.
Pourquoi est-ce que l'on ne parle pas plus des Arabes dans le nazisme ? Tout simplement parce qu'à cette époque, il n'y avait pas d'arabes vivant en Allemagne.
2006-11-20 23:27:32
·
answer #8
·
answered by Anonymous
·
1⤊
2⤋
Clique sur google "Hadj Amin al-Husseini " , ce sinistre individu etait le grand mufti de Jerusalem dans les annees 39/40 , il partit dans les Balkans et mit sur pieds une division de SS afin d'aider Hitler a massacrer les juifs , le grand mufti etait l'oncle de Yasser Arafat , de triste memoire et Leila Schaid , la representante de la palestine en France est son arriere petite niece , comme tu peux le contaster , que du beau monde , mais si tu te donnes la peine , tu trouveras d'abondantes informations dans GOOGLE .
2006-11-21 03:05:19
·
answer #9
·
answered by Sababa 3
·
0⤊
2⤋
Il n'y a jamais pense !
2006-11-20 22:28:29
·
answer #10
·
answered by Emeraude E 4
·
0⤊
2⤋