English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

je n'ai pas de boulot mais une allocation ;je n'ai pas d'amis et pas de relation avec ma mere et ma tante qu'en pensez-vous?
il ne me reste que mon coeur qui bat encore

2006-11-20 04:32:18 · 16 réponses · demandé par sourissette 3 dans Amour et relations Amour et relations - Divers

16 réponses

j'aimerais te dire que c'est un mauvais moment à passer...ok, c'ets un mauvais moment à passer c'ets clair...sans aucune remise en question, tu iras d'échec en échec. donc je te souhaite bon courage car tu vas en avoir besoin...

2006-11-20 04:35:17 · answer #1 · answered by liloudesclous 3 · 1 0

il ne te reste que ton coeur qui bat ! et bien écoute , c'est déjà ça ! tu es valide , c'est une chance ! tu as plu tes enfant prés de toi mais il sont la , et un jours te reviendrons , il y a qu'une chose a faire ! ce battre pour eux ! je sais c'est facile a dire mais c'est ce qu'il faut ce dire , raccroche toi a ce que tu as ! et puis tu a un logement , certain n'en n'on pas ! du boulot ça se trouve ! ça peut être long et délicat mais il faut cherché a tout instant , il faut en vouloir !!! je sais c'est facile a dire aussi , mais c'est un chance d'avoir la vie que tu veut , socialement c'est pareil , si tu veut trouver quelqu'un cela ne peut pas ce faire entre 4 murs, enfin je sais pas quoi te donner comme argument supplémentaire pour te dire qu'il est toujours possible de vivre mieux ,mais c'est un combat mais il faut savoir y trouver son bonheur , j'ai essayer , c'est déjà ça ! puis hop une bonne nouvelle , un espoir ... , pense aussi qu'il y a toujours pire que soit !

2006-11-20 04:43:46 · answer #2 · answered by mixxy0_0 4 · 2 0

Je te conseille de faire le maximum pour pouvoir récupérer tes enfants. Ils sont forts pour placer les enfants mais quand il s'agit de les rendre ... c'est beaucoup plus lent ...
Tu devrais avoir un seul objectif : récupérer tes enfants pour cela, il faut mettre toutes les chances de ton côté : retrouver la stabilité (logement propre, emploi, vie équilibrée ...)
C'est très dur à vivre.
Tes enfants seront ta motivation pour ne pas baisser les bras : ils seront la lumière qui te guidera dans la pénombre.
De tout coeur, je te souhaite bon courage, beaucoup de forces !

2006-11-20 04:37:26 · answer #3 · answered by Sanndy 7 · 2 0

bouge toi, est tu finiras par tant sortir.

ca prendra du temps, mais tu t'en sortiras.

des amis, tu en as quand tu es sur YQ/R.

2006-11-20 04:37:05 · answer #4 · answered by geeninja 2 · 2 0

j'espère que tu t'en sortiras bientot cher amie, courage, courage, ce qui me touche le plus pour toi c'est tes enfants qui sont loin de toi, y a t-il une solution pour les récuperer, tu peux m'ecrire un mail si tu veux

2006-11-20 04:36:38 · answer #5 · answered by l'extra terrestre 6 · 2 0

Ta situation m'attriste énormément.
Je ne sais pas si mes conseils te seront bénéfique, mais avant tout récupère ta joie de vivre en récupérant tes bambins.
Mais d'abord l'essentiel dans tout ça, c'est que tu te trouve un nouveau job pour pouvoir récupérer tes amours, car je pense que sans situation il ne te sera impossible de les récupérés.
Puis de là, tu pourras repartir sur de nouvelle base, avoir un nouveau p'ti mugnu, reprendre contact avec ta famille, tout ça aprés que t'es récupérée tes p'tits bout d'chou. Fais-le S.T.P pour TOI "d'abord le job puis aprés tes enfants."
Et tu sais des amis, faut faire la différence entre les vrais et les faux. Pour moi ce sont tous des crevards qui t'on laissée moisir au fond du gouffre, et qui ont peut-etre profité(e)s de toi car tu es trop bonne trop conne (comme dit le proverbe), ça se sont les faux.
"Mais je ne te porte aucun jugement sur ta façon d'etre".
Et les vrais amis sont là pour t'aider dans n'importe quel situation.
Ne te laisse pas abattre par les émotions, évite de manger la poussière, relève toi, c'est toi qui doit bouffer la vie et non pas la vie qui doit te bouffer, aide toi et le ciel t'aideras, tu verras la roue tourne, et je pense que dans un moment pareil tu doit espérer que la roue tourne vite, je te souhaite du courage dans cette épreuve qui t'attend, je te laisse mon e-mail en espérant que tu m'y laisse un p'tit mot pour que je sache ou tu en es :
samy.lherot@yahoo.fr

2006-11-20 06:22:51 · answer #6 · answered by bibine 2 · 0 0

les amis ont peu tjs s'en faire, la différence entre les amis etla famille c'est que la famille on la choisit pas, j'ignore la raison pour laquelle on a placé tes enfants et ce n'est surtout pas moi qui vais te juger, d'ailleurs qui le pourraient parmi nous?la vie est dur et parfois de mauvais choix nous conduisent droit dans le mur avec tout un châpelet de circonstance qu'on ne peux maîtriser, basl-toi!!!et si ça prend du temps tans pis!!!touc ce qui compte c'est qu'ils voient que tu fais des efforts pour changer les choses,c'est vrai que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais ce qui ne te tue pas te rend plus forte, c'est d'abord un travail sur soi-même que tu dois effectuer montre à tes enfants que tu les aimes et que tu te démènes la lumière au bout du tunnel tu l'a verras un jour fais toi confiance!!!!gros bisous et donne de tes nouvelles sur yahoo q/r ou fait moi un mail

2006-11-20 05:52:55 · answer #7 · answered by SOLAINE® ♪MaDaMe Aziz 7 · 0 0

Reprends ta vie en main et ne te laisses pas dépasser par les événements. Commence par te reconstruire toi même, de reprendre confiance en toi et tout le reste découlera naturellement de ta nouvelle façon d'être. Accroches toi, la vie ne nous fait pas de cadeau, à toi de faire en sorte qu'elle s'améliore.

2006-11-20 05:09:17 · answer #8 · answered by laurent_du_17 5 · 0 0

Il serait peut être teps de fair un petite remise en quesion plutôt que de vous lamenter sur votre sort, car c'est bien connu, déprimer n'à jamais aidé personne à s'en sortir.
Si vous aimer vas enfants et que vous voulez espérer les récuperer un jour ou l'autre demandez vous pourquoi on les à plaçaient. Allez voir l'assistante sociale qu'elle vous dise ce qu'elle vous reproche, et demandez lui quoi faire. Montrez lui que vous voulez vous battre et remonter la pente. Faites tous ce qu'elle vous dira. En même temps multipliez vos efforts pour retrouver un emploi, et tenter de recontacter votre mère. Pour ce qui de votre vie sentimental laissez vous du temps, le temps de vous occuper de vous même et de vous sentir bien, après ça l'amour viendra.
Si besoin est essayez d'aller voir un psy, je vous assure que ça n'a rien de honteux et que ça peut beaucoup aider.
Bon courage et bonne chance.

2006-11-20 05:00:07 · answer #9 · answered by Alicia 3 · 0 0

la vie est tout autre ma chere. fait tout pour avoir de bon terme avec ta famille ça peut d'aider. en plus ne te culpabilise pas victor hugo disait ceux qui vivent ce sont ceux qui lutte donc bat toi mais se battre signifie affronter les difficultes avec courage et les surmontes. il faut toujours garder espoir. c'est tres important
ne te laisse pas abattre

2006-11-20 04:40:38 · answer #10 · answered by zaranou80 1 · 0 0

fedest.com, questions and answers