c'est un métier comme un autre qui mérite le respect et qui mériterai de ne pas etre laissé dans les main de la mafia.
2006-11-19 07:45:31
·
answer #1
·
answered by yo 2
·
3⤊
1⤋
HEUREUSEMENT QU'ELLES SONT LA ???!!!!!
mais tu as conscience de de ce que tu écris ??
elles n'ont pas choisi de faire ça !!!!
ces pauvres filles sont à 80% exploitées et mises sur le trottoir. Une très faible minorité est volontaire et indépendante.
à 80%, en france, ce sont des esclaves sexuelles.
elles viennent des pays de l'Est ou d'afrique noire, on leur pique leur passeport ou menace de mort leurs familles pour qu'elles s'executent
pour les françaises, souvent elles ont été prises enfants et sequestrées, violées par des maquereaux et leurs potes pour les rabaisser psychologiquement au rang d'objet
quand elles sont bien brisées psychologiquement et que dans leur tête, elles sont convaincues de n'être que des merdes, se prostituer est , pour elles, leur seul destin possible.
en plus elles sont menacées de violences physiques si elles ne s'executent pas, elles font le trottoir et sont survéillées par des macs qui les prennent pour de la marchandise.
la majorité de ces macs commencent avec des femmes pour se faire un pécule et ensuite entrer dans d'autres traffics de type drogues ou armes.
après, il suffit de les "tenir" en les droguant et elles dépendent du mac pour avoir leur dose, donc elles restent esclaves.
et toi ? tout ce que tu vois là dedans c'est "comment elles peuvent aller avec n'importe qui ?"
et pourquoi "heureusement qu'elles sont là" ? tu ne penses pas que les hommes qui vont les voir sont des hommes normaux, tout de même !!
ces hommes, s'ils ont des besoins, pourquoi ils ne font pas comme tout le monde : qu'ils se masturbent et qu'ils arrêtent de prendre les femmes pour des objets. quel honte ! quels porcs !
je te souhaite d'évoluer et de mûrir dans ton mode de pensée car ce que tu dis là est scandaleux.
ces femmes méritent qu'on les aide et qu'on les soustraie à leurs esclavagistes. elles méritent qu'on les plaigne, pas qu'on leur jette la pierre.
réagis et rends toi compte de ce que tu racontes.
renseigne toi mieux.
voici deux liens dont celui du "nid".
je t'en prie : essaie de prendre du recul et de réfléchir mieux sur ce sujet
2006-11-19 16:02:23
·
answer #2
·
answered by C@roline 5
·
5⤊
2⤋
Je pense que les prostituées sont le plus souvent des esclaves donc des victimes avant tout (dans leur immense majorité).
Il faut les aider, et inciter les gouvernements des pays de l'ex-URSS et d'Afrique à protéger leurs femmes par tous les moyens, car il y urgence...
(d'accord avec Caroline)
2006-11-19 17:08:57
·
answer #3
·
answered by Francelibre 5
·
2⤊
0⤋
En grande majorite, elles ne font pas ca pour leur plaisir. Ce sont
des victimes soit de gangs mafieux internationaux soit de la misere. Elles n'ont pas le choix.
Moi je pourrai pas aller avec une prostituee, c'est trop degradant pour elle. Il y en a toujours eu et il y en aura toujours.
2006-11-19 16:13:28
·
answer #4
·
answered by . 3
·
2⤊
0⤋
Je pense que ce sont des victimes, si elles font ce métier c'est qu'elles n'ont malheureusement pas le choix et je suis d'accord avec toi pour dire qu'elles ont du courage!
2006-11-19 15:44:15
·
answer #5
·
answered by Anonymous
·
2⤊
0⤋
Ce sont des femmes (et des hommes, car il y en a) qui sont respectables !
Les prostitués rendent service à la société ! Comment feraient ceux que l'amour rejettent où qui ne peuvent pas se payer un peu de plaisir (je pense à certains malades, à des handicapés, aux prêtres et autres religieux...)
J’ai eu affaire à leurs services, comme une grande majorité d’hommes d’ailleurs, et je les ai toujours remerciés (j'ai eu affaire à des hommes aussi) pour le bien qu’elles me firent !
D'ailleurs, ne dit-on pas "le plus vieux métier du monde" en hommage à Eve qui se donna à Adam ?
2006-11-19 15:46:28
·
answer #6
·
answered by ? 3
·
3⤊
2⤋
Elles ont du courage et du merite, car si elles n'existaient aps, tous les frustrés de la flute à six schtroumpfs se rabatraient sur les autres femmes, et que de viols on evite grace à elles.
2006-11-19 15:44:01
·
answer #7
·
answered by Anonymous
·
3⤊
2⤋
100% d'accord avec C@roline
Mandy,
tu devrais aller voir ce site qui est celui de l'association de soutient et de défense des prostituées en france.
tu y apprendrais beaucoup ! et tu ne te laisserais pas endormir par ces "messieurs" qui ont osé prendre ces femmes pour des trous dans lesquels ils se sont branlés alors qu'ils ont deux mains !!!!! Vous me trouvez vulgaire ? c'est la réalité qui est vulgaire, pas moi !!! pour parler de gros porcs, on utilise des mots sales !
j'en voit souvent sur mon boulevard de ces gros porcs qui s'arrêtent et font monter des petites jeunes filles à peine sorties de l'adolescence pour se faire sucer. ils ont 2 mains pour conduire. ils ne sont donc pas manchots et n'ont qu'à se débrouiller tout seuls. la masturbation, ce n'est pas fait pour les chiens !
quand à ceux qui prétendent que ça évite les agressions sexuelles : excuse bidon !!! ça n'est pas la même démarche et ça n'a rien à voir ! le violeur cherche à détruire. le mec qui va voir les putes cherche à se sentir supérieur aux femmes.
allez sur ce site fait par des spécialistes de la question au lieu d'acouter ces crétins qui disent sans honte qu'ils vont profiter de ces pauvres filles.
2006-11-20 11:29:54
·
answer #8
·
answered by Nezha 5
·
1⤊
1⤋
Les prostituées suscitent toujours les indignations vertueuses et pas forcément injustifiées de catégories de population bien identifiables. Les curés sont d'acharnés dénonciateurs, eux qui sont les premiers clients - mais c'est le sexe qui les dérange, pas l'exploitation - et des prostituées libres il y en a aussi - alors là on dit quoi ??? les vertueuses du tout-tolérant ???
C'est vrai qu'elles sont à plaindre - si on les associe aux gens sans papiers qui vivent à vingt dans des taudis, aux victimes de maladies professionnelles dûes à l'emploi de substances interdites etc - la complainte me paraîtra plus convaincante - mais la haine et la rivalité des femmes mariées et des prostituées étant proverbiale, j'ai des doutes sur certains discours
2006-11-19 17:20:43
·
answer #9
·
answered by Anonymous
·
1⤊
1⤋
j'en pense du bien....
2006-11-19 16:11:02
·
answer #10
·
answered by nell 3
·
0⤊
0⤋