English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

37 réponses

ce n'est pas raciste mais c'est vrai que l'on en a marre que le bordel soit foutu toujours par les memes personnes !

2006-11-19 07:26:54 · answer #1 · answered by harry 7 · 9 6

On est pas raciste parce qu'on constate que c'est toujours les mêmes...

2006-11-19 06:54:39 · answer #2 · answered by La grenouille 2 · 12 3

eh les pas raciste quant votre gosse se sera fais violé par une dizaine arabe et que vous aurai été obligé de demenagé parce que il auront foutu le feu a votre voiture et qui vous aurons menacer de tué votre mère on verra la tète que vous ferer.
j'ai mème pas pu porté plainte

2006-11-19 08:28:27 · answer #3 · answered by Félix 1 · 7 3

Ça me fait rire quand je vois les réponses faux culs de certains; "ce sont les bretons ou les Auvergnats qui foutent le bordel ?". Je le redis encore, le racisme existe dans tous les sens. Et je pense que "ces mêmes personnes" que tu sites sont celles qui sont réellement racistes envers nous. Certains devraient un peu plus regarder des documentaires qui passent très tard à la TV. Ils seraient surpris d'entendre la haine que ces gens ont contre nous et la France. Le gros problème, ce sont les gouvernements successifs qui ont toujours minimisé les actes de violences et de barbaries de ces gens et à force (il faut le comprendre), années après années, face à une inexistence de la justice, il peut en ressortir du racisme. C'est le gouvernement qui maintient ce climat détestable.
En résumé, peut importe la couleur de peaux, on s'en fiche mais quand un individu commet un acte répréhensible, quel qu'il soit, il faut le punir en conséquence.
Pour répondre à ta question, énormément de français en on marre que le bordel et les dégradations soient toujours faits par les mêmes personnes... c'est à dire des voyous et des délinquants oeuvrant dans une impunité totale.

2006-11-19 09:57:59 · answer #4 · answered by Binette 2 · 5 2

Non cela s'appelle etre realiste.

2006-11-19 07:16:47 · answer #5 · answered by Yann 3 · 7 4

Bien sur qu'on est pas raciste, le raciste n'aime personne...
Moi j'ai rien contre personne, qu'il soit maghrébin, portugais, italien, etc....

Par contre je ne supporte plus ceux qui ne veulent pas s'intégrer, refusent de respecter nos lois, et nous impose leur religion...

Est-ce de ma faute si la plupart réunissant tout cela sont maghrébins ?
Mais il est tellement plus facile de nous traiter de raciste voir de facho que de voir la réalité en face.
Les fouteurs de merde en france seraient vert avec des antennes que je penserais la même chose d'eux, qu'il faudrait les renvoyer sur leur planete, les autres verts à antenne, s'ils sont intégré, respectent nos lois et ne nous impose pas leur religion, qu'il reste, il ne me dérange aucunement !

2006-11-19 07:06:15 · answer #6 · answered by Rick73 4 · 8 5

La deuxième partie je pense mais sinon nous serions pluto culturaliste

2006-11-19 06:55:16 · answer #7 · answered by Anonymous · 3 0

C'est une évidence. Le mot "raciste" ou "facho" est en employé aujourd'hui pouré désigner toute personne qui ose dire l'inverse de ce que dit la gauche.

Par exemple, il est devenu impossible de critiquer l'islam ou l'immigration. Sinon on est raciste.

Car il est établi par les bien pensants de gauche et autres adeptes de la pensée unique que l'immigration c'est forcément une bonne chose, et l'islam forcément une religion de paix.

Quiconque ose émettre l'ombre d'un avis contraire, est immédiatement classé comme fasciste ou raciste. C'est ça, la démocratie made in france !

Ensuite non, je m'insurge contre le mythe "ils foutent le bordel parce qu'ils vivent dans de mauvaises conditions" :

1) Les conditions pourries, ils les ont créées eux memes ! Qui casse les boites aux lettres, brule les containers, casse les vitres, tague et pissent dans les cages d'escaliers ?

- 2) Les gauchistes disent souvent : "ouais mais ce sont une minorité". Eh bien justement ! Vous donnez la preuve vous même. Ce n'est donc pas une excuse, ni une fatalité. Il y aurait donc dans les cités une minorité qui casse, agresse, deale et détruit et une majorité qui subit et qui pourtant vis dans les mêmes conditions !

alors stop !

Il faut réaliser que nous avons manifestement à faire à une catégorie de personne qui ne veut pas et ne voudra pas s'intégrer. Qui est là pour vivre ici, comme "au bled". Qui n'entend faire AUCUN effort et qui par contre entend "EXIGER" papiers, soins, scolarité, logement...

Marre de nos valeurs bafouées, marre des gens qui ont peur de rentrer chez eux le soir, marre des dégradations, marre d'entendre va niquer ta mère, marre de notre culture bradée et négociée par les bien pensants et collabos au nom du "multiculturalisme". Marre que tout soit un dû ! Les papiers sont un dû, les logements sont un dû, les soins sont un dû ! Marre que les gens qui bossent toute leur vie aient du mal à obtenir un examen médical alors qu'à côté on invente l'aide médicale spéciale pour les clandestins !

5 % seulement des immigrés africains viennent avec pour pretexte "le travail". C'est une stat insee. Pas FN, pas Villiers, pas Sarko, mais INSEE.

STOP. La France n'est pas une vache à lait ! Nous n'avons ni la possibilité, ni d'interêt à accueillir toujours plus d'immigrés. Ce genre de situation fini toujours dans la guerre civile.

Et pour finir, détrompez vous, nous n'avons rien contre "les étrangers". On leur propose des choses, ils seraient bien stupides de ne pas en profiter et je ferais certainement de même à leur place. Par contre nous en avons contre ceux qui ont permis d'en arriver là : les deux partis politiques pour lequels le français va encore voter l'an prochain !

2006-11-19 07:03:31 · answer #8 · answered by Anonymous · 12 10

Raciste renvoie à la notion de supériorité de race. En fait, plus grand monde n'est vraiment raciste ; par contre, de plus en plus de gens deviennent xénophobes ou tout simplement misanthropes.
Le misanthrope, selon la définition d'Alceste, est celui qui n'aime pas les gens bien parce qu'ils aiment les gens mauvais, et qui n'aime pas non plus les gens mauvais, parce qu'ils sont mauvais...

2006-11-19 06:59:33 · answer #9 · answered by Gouga 2 · 4 2

Tant que l'on ne généralise pas sur une race, une religion, non

2006-11-19 06:54:59 · answer #10 · answered by Al91 7 · 5 4

fedest.com, questions and answers