English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

le nucléaire, connu par tous le monde. La fusion (300 000 000°C) en projet à Cadarache capable de transformer la terre en soleil. Les trous noirs, créés en laboratoire à new-york, qui peuvent détruire le système solaire. Les armes quantiques, capable de modifier l'espace-temps et capable de détruire n'importe quoi n'importe ou, en cours de recherche en australie et aux états-unis.

2006-11-19 02:31:54 · 21 réponses · demandé par crichton 1 dans Sciences et mathématiques Recherche

21 réponses

Rhaaa encore une victime d'un magazine de vulgarisation scientifique (je ne cite pas de noms, plusieurs sont possibles).
Alors la fusion, il s'agit du projet ITER à Cadarache, alors dans le principe ils vont réussir à avoir une fusion qui se maintiennent, mais il faudra qu'ils réussissent à l'alimenter sinon elle s'arrétera d'elle-même rapidement...
Sinon tu parles aussi des micro-trous noirs créés au laboratoire de Brookhaven, je dis ça comme ça, mais ils sont tellement petits (enfin quand il y en a qui réussissent à se créer) qu'ils se désintégrent avant même d'absorber de la matière, donc aucun danger...
Pour les armes quantiques, c'est encore plus de la science-fiction que les précédents.

Pour finir, je pense que la connerie de l'être humain, surtout lorsqu'il est en troupeau appeuré (genre par un dictateur manipulateur ou par un idiot qui balance des messages d'apocalypse).

À bon entendeur ...

2006-11-20 03:17:25 · answer #1 · answered by Spyc HX3 3 · 1 1

Tu oublies les pets de vaches, c'est terrible, ça bouffe la couche d'ozone !!!!

2006-11-19 02:44:37 · answer #2 · answered by Rominet 5 · 2 0

Il y en a une que tu as oublié. La plus importante est la bêtise humaine. Comme disait Einstein, il y a deux exemples de l'infini ; l'univers et la bêtise humaine. et pour l'univers, je ne suis pas sur

2006-11-19 02:38:28 · answer #3 · answered by maussy 7 · 1 0

le feu, l'eau ,l'air et la terre...

2006-11-19 02:35:24 · answer #4 · answered by somappytek 3 · 1 0

les armes quantiques rélèvent de la science fiction vu que l'on ne maîtrise même pas les phénomènes simples au niveau quantique.
La fusion ne pas être une arme, à moins de mettre ITER sur une catapulte géante encore en fonctionnement et de l'envoyer trés vite.... c'est en développement mais ca fait un peu chère l'arme.
Nucléaire...certes une arme présente mais les probabilités qu'elle soit utilisé son faible car celui qui en utilise une s'en prendra dix sur la tronche et à quoi faire une guerre si ton pays n'est plus qu'un tas de débris radioactif ?
les trous noirs une arme utilisable ? je rigole doucement, un trou absorbe toute matière alors il faut trouver une rampe de lancement faite d'antimatière pour pouvoir l'envoyer sans que la rampe soit absorber

tu sais une bonne armée, avec plein d'hommes, de fusils, de missiles et bombes diverses font déjà suffisament de dégats...
Pour tirer profit d'une guerre, encore faut-il que ton pays soit encore vivant une fois avoir écrasé celui d'en face, ca fait réfléchir à deux fois...

bien sûr si tu tombes sur un fou furieux...

2006-11-21 06:39:47 · answer #5 · answered by Ornythorinx 3 · 0 0

rien n est eternel en se bas monde.

2006-11-20 06:34:24 · answer #6 · answered by gthomas3312 2 · 0 0

je pense qu'il est grand temps que les dirigents de la planéte prénnent conscience que notre écosystéme ou nous vivons est trés fragile.
il en va de l'avenir de l'espéce humaine et de toutes les espéces animal.


un seul exemple l'ours polaire est en train de disparaitre sous nos yeux par manque de nourriture car il n'y a plus de phoques.

la banquise est en train de fondre à cause du réchauffement planétaire.

les grands singe d'amazonie ainsi que les derniéres tribus de l'espéce humaine en amazonie ne seront plus de se monde dans 10 ans.
la déforestation massive pour faire des autoroutes en amazonie est la cause.
et savez vous que 40 % de l'oxygéne terrestre est produite par la foret de l'amazonie.
la liste est longue à énumérer mais il est grand temps de se préparer à quitter la planéte vers d'autre systéme solaire vive l'espace et vive les cosmaunototes.

il est bien beau de voir toutes ces espéces animals naturalisé dans les musée d'histoire naturel avant leur disparition compléte de la surface du globe et de se dire profitons des plaisirs simples.
j'ai encor vu au musée d'histoire naturelle de Tounai en Belgique qu'il avait dernièrement acquis un élephant naturalisé pour le plaisir des yeux.

et prions Dieu que le film la planéte des singes ne soit qu'une simple fiction avec se passage ou les singes ont capturé un spécimen de l'espéce humaine et qui se retouve empaillé.

2006-11-19 17:47:13 · answer #7 · answered by laurent p 2 · 0 0

et les armes à antimatière?

2006-11-19 05:11:22 · answer #8 · answered by chocoga 4 · 1 1

y en a une seule et unique et ce sera la nature ... mais ....
virus / retrovirus / transmission de l animal a l etre humain / folie qui fera massacrer le voisin atteint pour se proteger

2006-11-19 02:40:52 · answer #9 · answered by Anonymous · 0 0

les armes quantique ne sont qu'une hypothèse
si tu veux vraiment éradiquer les armes il faut s'en prendre à leurs inventeurs qui ne sont que des représentant de la plus grande race de prédateur qui est l'homme

2006-11-19 02:35:12 · answer #10 · answered by Anonymous · 0 0

fedest.com, questions and answers