le ministre israélien ultra-nationaliste Avigdor Lieberman a appelé samedi à envoyer au "paradis" les dirigeants palestiniens du Jihad islamique et du Hamas, notamment le Premier ministre Ismaïl Haniyeh et le chef de la diplomatie Mahmoud Zahar.
"Il ne faut pas attaquer dans les camps de réfugiés où les gens vivent dans la misère, mais s'en prendre aux dirigeants du Hamas et du Jihad islamique, tous doivent disparaître pour rejoindre ensemble le paradis", a affirmé le ministre des Affaires stratégiques à la radio publique.
M. Lieberman qui n'a aucun pouvoir décisionnaire s'est aussi prononcé pour une réoccupation de la ligne frontière avec l'Egypte dans le sud de la bande de Gaza "pour mettre fin au trafic d'armes, de roquettes et de fonds". (AP)
2006-11-18
19:45:59
·
6 réponses
·
demandé par
zahra الزهراء
7
dans
Actualités et événements
➔ Actualité et événements - Divers
allan, les paroles d'un liebermann, reprises par pazner, cela ne t'effraie pas ? désigner des cibles, on sait bien que des malades mentaux vont s'empresser de tenter cet exploit que de les abattre, encouragés qu'ils vont être par les unltranationalistes...
2006-11-18
20:17:23 ·
update #1
pascal, que dirais-tu de les envoyer à guantanamo ?
2006-11-18
20:51:30 ·
update #2
mais le peuple palestinien a bien raison de vouloir SA terre, SES villes, SES arbres, SON peuple. Si ça te dérange que Hamas ait été élu démocratiquement, dommage pour toi. Moi, j'ai sauté de joie, comme j'ai pleuré cheikh Yassin, Docteur Rantissi que "ton" gouvernement israélien a fait lâchement assassiner. "attentats ciblés" selon votre propre teminologie. La Palestine aux Palestiniens, heureusement que tous les israéliens ne sont pas comme toi, je travaille avec gush shalom, la WOFPP et je les admire. Et je les aime.
2006-11-18
21:05:44 ·
update #3