English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

dans quelques heures, je devrais donner ma réponse ! En fait, le président du club de basket de mes enfants est venu me trouver la semaine dernière pour me demander si je voulais bien faire partie du comité général du club alors que je suis déjà déléguée ? Un membre du comité m'a dit que ce serait bien car les membres du comité commencaient à se fatiguer, que le club prend de l'expension, que j'avais de bonnes idées, que j'étais source de confiance par rapport aux autres parents, que je mettrais un peu d'ambiance au sein du comité ! Enfin, bref, il est vrai que depuis une semaine, je reçois des "fleurs" pour me décider à dire OUI ! Mais ayant une vie chargée je ne sais pas si je dois accepter tout en sachant qu'il n'y a qu'une réunion par mois, que ce serait une expérience de plus ?!! Bon ben à vous de me conseiller ! Et d'avance je vous remercie

2006-11-18 00:04:49 · 6 réponses · demandé par I S A 6 dans Sports Basketball

6 réponses

Mesures les plus et les moins, ne te rends pas exclave, n'oublies pas ta famille ( mari & enfants) , mais si tout compte fait tu peux assurer....vas y , pour obtenir du bonheur il faut commencer par le semer ...et bonne chance....haut les coeurs...!

2006-11-18 00:13:49 · answer #1 · answered by robert 4 · 0 0

vas y ,fonce isabelle!

2006-11-18 08:29:49 · answer #2 · answered by fiorenzo 2 · 1 0

dis oui mais dis aussi c'est pour 2ans !
faut pas se mettre dans des charges trop lourdes et longues !

2006-11-18 08:08:58 · answer #3 · answered by mic 7 · 1 0

C'est une bonne nouvelle faut accepter félicitation.

2006-11-18 08:06:26 · answer #4 · answered by Macht_Gagnant 3 · 1 0

Histoire de voir et de rigoler ! vas-y !

2006-11-20 01:03:29 · answer #5 · answered by Anonymous · 0 0

Salut! Bon, je reprends ce que tu as dit :"les membres du comité commencaient à se fatiguer,que le club prend de l'expension, que j'avais de bonnes idées, que j'étais source de confiance par rapport aux autres parents" et je m'arrêterai là.


A mon avis il faut se pencher sur ces bonnes paroles que l'on t'as donné pour savoir sérieusement à quel niveau de responsabilité on se trouve. D'après ce que j'ai compris tu serais prête à accepter ou plutôt tu serais tentée à cause du fait "qu'il n'y a qu'une réunion par mois" mais la question se porte sur ce qu'il y a à côté de cette unique réunion car si l'on s'attarde un peu sur ces paroles que l'on t'as donné, on a plutôt l'impression que d'autres activités pourraient bien s'inscrire sur ton emploi du temps.


Je pense notament à "source de confiance par rapport aux parents ":n'y aura-t-il pas de la communication à faire par rapport à ces mêmes parents?
"que j'avais de bonnes idées": en général les idées sont souvent suivies d'action (surtout quand elles sont bonnes) pour en atteindre les objectifs.Ne va-t-on pas te demander de faire partie de l'équipe qui va s'en occuper.
Puis il y a aussi "car les membres du comité commencent à se fatiguer" :s'il n'y a qu'une réunion par mois pourquoi tant de fatigue?!

Toute cette analyse n'est pas faite pour te décourager d'accepter mais pour t'amener à poser certaines questions concernant les répercutions de cette "unique" réunion mensuelle qui pourraient bien remplir un peu plus ta vie chargée alors que tu ne l'aurait pas prévu. Tu as donc uneenquête à mener pour tirer tout ça au clair et faire un vrai choix conscient.

Ce sport m'a fait rencontrer énormément de personnes et je suis vraiment content qu'il existe des gens comme toi qui s'implique à ce niveau mais pense aussi un peu à toi.
Bonne continuation.

2006-11-18 21:53:47 · answer #6 · answered by jam 2 · 0 0

fedest.com, questions and answers