Je ne comprend pas pourquoi chaque fois qu'on parle du FN et de son éventuelle élection, on cherche à faire peur en parlant de l'élection d'hitler.
Faut-il que les gens soient à ce point ignorants pour qu'on leur serve toujours la même soupe...et qu'ils la mangent.
Le Pen n'a jamais tenté de coup d'état, et n'a donné de consigne de désobéissance aux règles dictées par des pseudos démocrates, magouilleurs en tous genres drapés dans l'étendard républicain et qui siègent au Parlement.
Imaginez le contraire, avec 20% d'électeurs, si ceux-ci agissaient comme l'extrème gauche.
Le Pen est violent ? avec lui la violence s'installe ?
Si la gauche et ses bataillons d'ultra gauche respectent les scrutins comme le FN, il ne doit pas y avoir de problème. Seulement voilà; dès que les révolutionnaires voient leur fromage en péril , qu'est cette république de coquins qui les subventionne et les soutien, ils descendent dans les rues d'autant plus facilement que les gogos qui ont soutenu par alternance l' UMP et le PS, se font dessus et restent pétouillards devant leur télé.
Vous n'en avez pas assez ?
Eh puis, la violence, n'est-ce pas l'emploi des forces de l'ordre contre les ouvriers qu'on licencie ?
N'est-ce pas les agressions, les voitures qui crament chaque nuit, les quartiers tenus par la nouvelle pègre et où ces forces de l'ordre sont absentes.
Alors il faut savoir ce qu'on veut.
Allez-vous enfin comprendre que les politiques entretiennent cet état de faits, car pendant que vous vous focalisez sur ces évenements, alors qu'ils se gavent de profits, et vous oignent de belles paroles.
Arrêtez de jouer les moineaux, Le PEN ouvrez les yeux, c'est pas un épouvantail.
2006-11-17 20:02:08
·
answer #1
·
answered by Anonymous
·
1⤊
1⤋
Moi je suis pour.
2006-11-17 09:00:49
·
answer #2
·
answered by jean marc c 2
·
6⤊
3⤋
Si je comprends ce que tu dis, c'est 'il faut tout casser pour faire que cela change'.
Et après?
On croirait voir un George Bush : 'je vais casser la gueule à Saddam'.
Et après? Combien de temps il va falloir pour redresser l'Irak?
Cela vous arrive de penser à l'après? Parce que les discours anarchistes des électeurs FN, j'en lis sans arrêt, mais je ne lis jamais rien de constructif.
Ce que je crois, c'est que quand on veut faire évoluer les choses on s'implique constructivement, on apporte des idées novatrices. On ne se cache pas derrière les provocations ineptes du leader du FN.
Mais malheureusement tout le monde ne peut pas être créatif, constructif ou responsable.
N'est-ce pas?
2006-11-17 08:20:12
·
answer #3
·
answered by Anonymous
·
7⤊
5⤋
Alors répondons :
- Ségolène Royale peut elle apporter de grands changements ?
Un "grand changement" est il nécessairement positif ? Le "grand bon en avant de Mao" n'a t il pas eu de grands effets néfastes ? Les dictatures et leurs orientations radicales n'ont elle pas non plus commis des ravages comme au Chili, en Argentine, en Allemagne, à Cuba, en Corée du Nord ?
Et même un Le Pen pourrait il apporter autant de "changements" qu'il le prétend ? Soit il n'est pas assez radical et ça ne changerait pas tellement en définitive, soit il serait radical et si changement il y a ça ne serait peut être pas toujours dans le sens que tu souhaiterais. Car il peut se planter et un homme aussi fier que lui qui se plante ça peut faire mal à un pays...
- Autre question : Pourquoi un électeur FN qui chéri tant les notions d'ordre, de sécurité et de respect des tradition souhaite "faire peter le système" et creer "un climat pré-révolutionnaire" ? Révolution = Chaos, le contraire de l'ordre
Révolution = insécurité démultipliée et ça n'est pas que par une politique répressive que ça pourrait être maîtrise du moins à moyen et long terme. A court terme ça peut donner une illusion....
Révolution = remise en cause de la tradition républicaine française, de ses valeurs, de ce qui caractérise la France aujourd'hui. Il n'y a pourtant pas que du mauvais, et certaines choses auxquelles même vous, pouvez être attachés disparaîtrait au profit "d'un ordre nouveau".
- Ces promesses de grands changements forcéments très positifs ça ne fait pas un peu sectaire ? On remplace FN par temple solaire et "grands changements" par étoile syrius (lointains et inaccessibles) , révolution par suicide collectif (une révolution est un peu la mort d'une certaine société remplacé par une autre pas forcément meilleure) et on a un peu un discours sectaire.
- Quant à l'idée je n'ai pas encore essayé tel shampoing, je vais essayé celui la pour voir s'il est mieux, ça peut être valable pour les shampoings mais en politique.... Si vous n'etes pas satisfaits vous rapportez Le Pen au point de vente FN le plus proche c'est ça ?
2006-11-17 10:04:37
·
answer #4
·
answered by gmirage4 3
·
2⤊
1⤋
LE PEN est seul homme qui ait assez de courage et de bon sens pour remettre la France dans la bonne direction, il est notre seul et dernier espoir d'arrêter la décadence de l'Europe Judéo Chrétienne...
2006-11-17 09:46:42
·
answer #5
·
answered by Anonymous
·
3⤊
2⤋
Les révolutions de droite n'ont jamais rien apporté de bons . Le changement n'est pas forcément bon . Tu crois qu'Hitler, Mussolini ou Franco ont été bénéfiques pour leurs peuples ?
Les changements que préconise Le Pen sont la suppression de l'impôt sur le revenu et l'expulsion des étrangers . Tu trouve ça cool d'accentuer les inégalités et d'exclure une partie de la population ? Si Le Pen prend le pouvoir, ce sera la guerre civile en France . Qu'est-ce qui te fais penser qu'elle amènera un progrès ?
2006-11-17 08:34:29
·
answer #6
·
answered by Anonymous
·
5⤊
4⤋
Sûrement
2006-11-20 02:40:06
·
answer #7
·
answered by Détestesionistes 6
·
0⤊
0⤋
NON, je ne pense vraiment pas qu'on ai besoin d'en arriver là!!!!
HEUREUSEMENT d'ailleurs!
Pour que les choses bougent, votez SARKO!
2006-11-17 23:52:30
·
answer #8
·
answered by Marie T 3
·
0⤊
0⤋
vote le pen si tu veux, c'est ton droit. Mais si tu le trouves si bien, c'est surtout parce qu'il n'a jamais été au gouvernement, n'a donc jamais rien fait, et donc n'a jamais déçu. Facile de faire un programme qui se fonde sur la dénonciation de tout ce qui ne va pas...
Certes, le vote protestataire existe, mais il ne faut pas être naïf.
2006-11-17 23:00:46
·
answer #9
·
answered by Sébastien 4
·
0⤊
0⤋
Tu vois une autre solution que Le Pen toi ?
2006-11-17 19:34:05
·
answer #10
·
answered by Anonymous
·
1⤊
1⤋