Si tu parles de celle qui fait qu'il a encore plus de voitures brûlées et maintenant les bus et les étudiantes, qu'avant qu'il arrive au ministere de l'intérieur, alors oui.
2006-11-17 06:41:02
·
answer #1
·
answered by sonyt 4
·
3⤊
0⤋
Pour moi je le trouve dangereux, c'est un arriviste, son bilan est très mauvais concernant le problème des banlieues et des jeunes..
Ce n’est pas de mettre ces jeunes en prison, c'est de les mettre en centre encadrés par des militaires si il le faut (apprendre le respect, faire son lit, ranger sa chambre, être former à un métier,etc.…) les parents ne font pas leur boulot, ce n’est pas à l’école de l’assumer.(l’école est là pour instruire pas pour éduquée)
Quand on se lève à 6:00 pour aller travailler, le soir on n’a pas envie d'aller cramer des bagnoles ou autres, bref…
Mr. Sarkozy n'a pas de charisme pour nous représenter à l’international, pas plus que Mme Royal d'ailleurs mais à choisir entre la grippe et le cancer, je préfère la grippe..
Je précise que j'ai voté pour Chirac en 1995 et en 2002 (au 1er tour car au second je n'était pas là) mais là je ne veux plus de ce reste de RPR et cet UMP (c’est la même). Je ne sais pas si le Ps va changer certaines choses mais c'est un peu près la seule alternative et le seul espoir.
2006-11-17 08:20:48
·
answer #2
·
answered by phil du 78 2
·
1⤊
0⤋
ça me paraît être une politique opportuniste,
il fait ce qu'il croit bon pour être élu et c'est tout : aucune conviction - sa seule conviction, c'est d'être un monarque en puissance
donc oui, sa politique est inconsistante
son soit-disant dynamisme, c'est de l'agitation stérile
c'est un imposteur (sa formation d'origine, c'est avocat : autrement dit, c'est un baratineur menteur)
2006-11-17 07:12:09
·
answer #3
·
answered by Mary D 1
·
1⤊
0⤋
bien sur que oui c est un mytho et un fasho..
2006-11-17 07:05:23
·
answer #4
·
answered by lamontrebranchee 1
·
2⤊
1⤋
Ce n'est pas inconsistant, car ce serait anodin. Or ce que fait le roquet alto-séquanais n'a rien d'anodin.
Mais il n'a pas d'axe majeur. Il ne met en scène que des actions tonitruantes. C'est un feu d'artifice : de beaux pétards, de belles couleurs, mais il n'en reste que le vacarme et l'odeur de la poudre brûlée.
Sarko est capable de dire tout et son contraire. Après avoir surfé sur le communautarisme et cajolé les responsables de la communauté musulmane en France, il couvre les bavures racistes des ripoux.
C'est un roquet qui aboie (et c'est pour ça qu'on le remarque) sur tout ce qui bouge. Mais il a fait pleurer dans les chaumières (il a même eu la une de la presse de coeur). Les membres de l'UMP auraient-ils tous une âme de midinette?
Il est à la fois ministre de l'intérieur, patron de l'UMP, président du conseil général des Hauts-de-Seine. Il a aussi été ministre des finances. Il ne sais plus ou s'arrête son domaine et veut donner des leçons à tous sur n'importe quoi. Il prend le parti d'un assassin et intervient au nom de la "légitime défense" auprès de son collègue ministre chargé de la justice. C'est un homme assoiffé de pouvoir et incapable d'accepter des limitations à ses exigences. Mais le pouvoir, c'est comme bien d'autres ivresses : à consommer avec modération!
Cet homme est dangereux. L'artificier serait bien capable, par son irresponsabilité et sa versalité, de mettre le feu au pays.
2006-11-17 07:08:00
·
answer #5
·
answered by Civis M 6
·
1⤊
1⤋
Elle est surtout faite à la tête du client.
Mais comme N. Sarkozy voit de plus en plus le client comme étant un lepeniste convaincu, elle est de plus en plus sécuritaire et liberticide.
En économie, cependant, elle est effectivement inconsistante, même pas libérale.
2006-11-17 06:40:31
·
answer #6
·
answered by Anonymous
·
2⤊
2⤋
absolument pas. Tu peux t'en assurer par toi-même en te rendant sur le site de l'UMP et en regardant en video (ou sous format texte, mais c'est plus austère) le discours de conclusion de N. Sarkozy sur chacune des 18 conventions thématiques qui ont servi à la construction du programme de l'UMP. Chacun de ses discours aborde un sujet précis (éducation, santé, agriculture, justice, injustices...) en suivant toujours le même plan. Pendant les 10 premières minutes, introduction à la question de manière historique (on peut parler de captatio beneuolentiae), puis pendant 25 minutes, le constat lucide de ce qui va bien ou pas en france sur le sujet posé ; enfin 25 dernières minutes, propositions pour régler les problèmes.
Certes, on aime ou on n'aime pas les idées, mais on ne peut pas dire qu'il n'en ait pas. Selon lui, les idées, c'est ce qu'il y a de plus rare et de plus précieux en politique. Le programme de l'UMP en contient 450. Compare avec le PS...
2006-11-17 07:40:58
·
answer #7
·
answered by Sébastien 4
·
0⤊
1⤋
oh non !!! du VRAI!!!! LE PEN oui
2006-11-17 06:40:19
·
answer #8
·
answered by tino s 2
·
1⤊
4⤋