English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Voila un exemple de ce que propose Mme Royal (entre autre) : * Que dès l'école primaire les parents soient contraints à des "stages" dans des "écoles de parents" dès le "premier acte d'incivilité" de leur enfant.
* Une "mise sous tutelle" des allocations familiales et un placement "d'office" en "internat-relais" pour les "perturbateurs qui pourrissent la vie" d'un collège.
* De "créer le métier de 'tuteur de collège' pour faire faire du sport" à ces "perturbateurs".
* Qu'au "premier acte de délinquance" les jeunes de plus de 16 ans soient placés "d'office dans un service à encadrement militaire à vocation humanitaire ou pour apprendre un métier".
Alors M. Sarkozy est il toujours aussi méchant ???

2006-11-17 02:05:31 · 7 réponses · demandé par tuga 3 dans Politique et gouvernement Élections

7 réponses

Mme royal est en train de prendre le chemin de la dictature social alors que la base socialiste serait plutot orienter vers une démocratie verbale peu convaincante mais qui ne touche pas aux acquis sociaux des familles dont le revenu est déja proche de la misére et ne parlons même pas des handicapés dont personne ne se soucis beaucoup

2006-11-17 02:35:20 · answer #1 · answered by lycan 5 · 0 1

Petitom tu nous les casses avec tes insultes a 2 balles. Si elles t'emmerdent ces questions, alors ne soit pas aussi c** pour y repondre.

2006-11-17 06:57:59 · answer #2 · answered by Renan S 5 · 1 0

c'était pas dans le programme de l'ancien national socialiste.. alors y'a pas de soucis à avoir!!!

rappel: le personnage tristement celebre du partie national socialiste était bien un socialiste avant de peter les plombs... il avait mis en place le programme de "la voiture du peuple" et les communistes lui avait apporter son soutient.... mais c'était avant 39...

2006-11-17 02:46:50 · answer #3 · answered by ploouuuuffff 4 · 1 0

Sarko-Royal même combat!
- Restreindre au maximum les libertés individuelles
- Augmenter l'influence des cathos
- Trouver tous les prétextes pour créer de nouvelles taxes
- Diviser pour mieux regner
- Et surtout : viser une place confortable!!!

2006-11-17 02:26:40 · answer #4 · answered by Gérard V 6 · 0 1

Tu as entièrement raison,mais je pense qu'elle sera obligée de tempérer ses ardeurs,sinon elle ira au suicide.
D'autre part,elle n'est plus seule et ses conseillers vont lui apprendre son métier,du moins je l'espère.

2006-11-17 02:19:05 · answer #5 · answered by sphinx 3 · 1 3

Qu'est ce qui te choque?

Le fait que quelqu'un ai envie de résoudre le problèmes des violences à l'école par la prévention ou le fait que ça ne passe pas par la répression?

À moins que tu penses qu'il y ai une méthode plus de gauche mais dans ce cas, il faut la donner vite parce que ça fait 25 ans que tous les gouvernements cherchent.

Là ou l'on en propose que la prison, elle elle parle d'accompagnement des enfants et des parents, ça va quoi, c'est pas Hitler qd même!

Je ne suis ni Ségo ou ni Sarko mais qu'est ce que c'est gonflant les gens qui critiquent sans faire de contre propositions.

À chaque élection on nous fait le coup, Mitterand était un communistre qui allait plonger la France dans le marasme, Chirac était un dangereux conservateur de droite.

Y'en a ras le bol de la diabolisation des intolérants et des prosélytes. Votez pour qui vous voulez et respectez le choix des autres.

2006-11-17 02:22:27 · answer #6 · answered by fookine 5 · 0 4

on s en fout

ras le bol de ces questions de merde de comparaison aujourd hui lachez nous les basques avec vos questions de comparaison a 2 balles sur celui qui.... et celui qui nananananan

toujours pour en arriver au meme points ils sont tous pourri et ne veullent qu une chose etre president et tous vous niquez

2006-11-17 02:15:04 · answer #7 · answered by ptitom 6 · 1 5

fedest.com, questions and answers