La france est le pays où on peut brûler des voitures et des bus ou flinguer des policiers , c'est le pays des droits des voyous.
2006-11-17 00:21:17
·
answer #1
·
answered by GERARD R 6
·
3⤊
1⤋
la loi Gayssot n'est pas gravée dans le marbre non plus. cela dit je suis d'accord avec toi, il y a des choses qu'on ne peut plus dire publiquement sous peine d'offenser l'une ou l'autre communauté.
le communautarisme est la gangrène de la république et la loi Gayssot n'a fait que généraliser la gangrène.
2006-11-17 08:32:47
·
answer #2
·
answered by oreardon2 2
·
2⤊
0⤋
Rien à redire de plus.... on est bien dans le pays pro-voyou, antidémocratie! Pourquoi en France, on clame qu'on est de gauche et on se tait qd on est de droite? On est en pleine hypocrisie! En tout cas la France n'est pas le pays de la liberté d'expression!
2006-11-17 08:26:52
·
answer #3
·
answered by Ely 4
·
2⤊
0⤋
allez voir ce qui se passe dans d'autres pays (y compris les Etats-Unis) et vous pourrez constater qu'on se situe plutôt bien concernant les droits de l'homme
2006-11-17 15:46:07
·
answer #4
·
answered by Mary D 1
·
1⤊
0⤋
Au nom des droits de l'homme et de la repentance, on autorise tous les excès et débordements des immigrés, les caprices des sans papiers...
2006-11-17 08:32:16
·
answer #5
·
answered by Anonymous
·
1⤊
0⤋
J ai toujours eu la sensation que la gauche etait dominer par la peur, j ai toujours eu la sensation qu ils achetaient leur electeur,.
ils ont ete pret a tout pour se faire aimer, ce ne sont qu une bande de faux jetons et de trouillards
2006-11-17 08:31:47
·
answer #6
·
answered by sana l 2
·
1⤊
0⤋
N'importe quoi. Toute liberté a ses limites, même la liberté d'expression.
2006-11-17 08:26:40
·
answer #7
·
answered by Mathieu 7
·
0⤊
0⤋
Je crois que oui et à partir de 1789
2006-11-17 08:20:26
·
answer #8
·
answered by Momo 7
·
0⤊
0⤋
Ah! ah! Les pédophiles aussi trouvent que leurs droits sont bafoués. Est-ce pour cela que la société devrait les autoriser à commettre leurs petites frasques (selon eux), et à détruire la vie de leurs victimes, au nom des "droits de l'homme"? La comparaison paraîtra sans doute à beaucoup excessive, mais il faut bien comprendre qu'on ne peut pas non plus tout autoriser, et surtout le pire, au nom des libertés individuelles. Ou alors il n'y a plus aucune société possible, mais seulement le règne du plus fort au détriment des plus faibles. La science a clairement montré que la notion de races chez l'humain n'avait pas grand sens. La diversité est une nécessité vitale pour l'humanité, car elle lui offre plus de chances de survivre à une affection qui, sans elle, éliminerait impitoyablement des individus trop ressemblants jusque dans leurs défenses immunologiques. Le racisme, comme le fanatisme, sont pour moi des formes de maladie mentale transmissible. Aux fanatiques de la préservation de leurs précieux caractères identitaires, je conseille, pour être bien certains de ne pas courir le risque désastreux de tomber sur des gènes "étrangers", de n'avoir des relations sexuelles qu'entre frères et soeurs. Ils verront malheureusement, pour leur plus grande punition, les résultats désastreux de ce couronnement de leur bêtise cruelle.
2006-11-17 09:58:37
·
answer #9
·
answered by erretnien 2
·
0⤊
1⤋
LA FRANCE Pays des Droits de l'Homme , celà est entiérement faux !
Ne vient pas de la Gauche , et si tu n'as pas un statut social élevé , tu peux crever !
Si tu demandes Justice en temps que simple citoyen , regardes moi par expemple , j'ai vécu dans un taudis en Province où les galeries de rongeurs étaient tellement grandes que j'ai eu 3 invasions de souris en 5 ans qui me couraient dessus lorsque je dormais , les platres se décrochait par plaques parce que la toiture n'était pas refaite depuis des années et qu'il fallait monter dans le grenier vider la vingtaine de gamelles qui récurait l'eau , la propriétaire ne me donnait pas mes quittances de loyer ce qui faisait que la CAF ne me versait pas mes alloc plusieurs mois de suite et je te parle pas de toute la nourriture acheter 2 jours avant et jeter à la poubelle à cause des moisissures et des rats !
Ca a durer 5 ans avant que la Justice me donne gain de cause mais la propriétaire fait appel et je n'en ai pas encore fini !
Il y a pourtant des lois concernant les logements et l'appel de cette bonne femme n'aurait même pas dû être considérer humainement parlant ! Et beaucoup aussi en France qui on était condamné à mort alors qu'innocents !
Les Droits de l'Homme et la Justice , c'est du pipo pour le petit peuple , par contre , regardes une star qui attequera un journal people pour un morceau de sein dévoilé ou un juge qui aura eu son gamin agressé et que le coupable se sera fait piqué , alors là , tu peux y aller la Justice va vite se faire et le paquet de pognon de dédomagement sera beaucoup plus important que pour toi même si ton préjudice est 100 fois plus grave !
Alors les Droits de l'Homme je leur chie dessus ! Mais ne dis pas que c'est la faute de la Gauche ! et la FRANCE n'est qu'une grosse dictature maquillée sous une République !
2006-11-17 09:49:09
·
answer #10
·
answered by Anonymous
·
0⤊
1⤋