TAMPA (AFP) - mardi 13 mai 2003 -
Une femme a été arrêtée pour voie de fait avec circonstances aggravantes quand son mari, extrêmement allergique aux produits chimiques, l'a accusée d'avoir essayé de le tuer en s'aspergeant de parfum, a-t-on appris lundi de source policière.
Lynda Taylor, 36 ans, est formellement accusée d'avoir porté du parfum, fait brûler de l'encens et utilisé de nombreux aérosols désodorisants.
Elle a été arrêtée jeudi à son domicile dans la petite ville de Stuart, à quelque 160 km au nord de Miami (Floride) suite à une plainte de son mari David, 46 ans. "Quand il est venu nous voir pour déposer plainte, on eu du mal à le prendre au sérieux", se souvient la sergente Janelle Atlas du bureau du shérif local.
M. Taylor a ensuite montré un certificat médical faisant état de sa rare sensibilité aux produits chimiques, héritée sans doute d'une exposition à des produits toxiques lors d'un travail sur un chantier de construction. Dans sa plainte de neuf p
2006-11-16
23:40:18
·
4 réponses
·
demandé par
Nes
2
dans
Actualités et événements
➔ Événements
Dans sa plainte de neuf pages, M. Taylor écrit: "Lynda est arrivée dans la cuisine en portant du parfum, ensuite elle a déambulé dans la maison en aspergeant de l'aérosol, jusque sur mon visage (..) et elle a passé la journée entière à fermer les fenêtres de la maison".
2006-11-16
23:41:11 ·
update #1