oh mais c'es tque ça repond sérieusement dis donc. Moi je dis que le dernier qui parlait d'autres humains en les traitant de parasites a effectués un des plus grands génocides au monde. En partant de là et avec les antécédents de n'a qu'un oeil, on voit ou i l veux aller
2006-11-16 23:00:39
·
answer #1
·
answered by Jack Daniels 2 7
·
2⤊
0⤋
Après les commentaires faits sur les juifs, je ne suis plus étonnée de rien concernant cette vieille personne sénile qui nage en plein fantasme, et qui dans son programme veut rétablir la peine de mort, remettre le franc, fermer les frontières, supprimer les 35h, isoler les toximcomanes, refuser le droit à l'euthanasie, interdire l'avortement...
T'es étonnée toi ?
2006-11-17 05:44:41
·
answer #2
·
answered by Catarinabellatchitchi 5
·
3⤊
1⤋
Ce que ça me fait ? déja qu'il y a deux fautes d'orthographe dans votre question, pour débuter !
Toutefois, lorsque l'on voit le monde que nous leur préparons, je comprends leur amertume et leur révolte ... des étudiants bien sur...
Il me semble que les parasites ne manquent pas dans notre société, et ils ne sont pas à classer, pour moi, dans une catégorie d'age plus qu'une autre d'ailleurs!
Enfin quoi ! mr LE PEN a fait son devoir de père, en offrant à ses filles la possibilité d'étudier dans les meilleures écoles, ne le feriez vous pas vous meme si vous en aviez les moyens?
Monsieur LE PEN a tout de meme le droit de s'exprimer, meme si ses opinions dérangent et offusquent les bien pensants, nous sommes en démocratie je crois ? non ?
Enfin c'est ce qu'on aimerait nous faire croire...
A bon entendeur...
2006-11-17 06:20:17
·
answer #3
·
answered by brimstone34 1
·
1⤊
0⤋
Ce qu'il a voulu dire c'est que l'on est encourage a aller a la fac, de nos jours tout le monde peut y aller et decrocher un diplome.Du coup ca perd de sa valeur.Il a dit qu'il fallait mieux encourager les filieres a travail manuel car il y a enormement d'offre d'emploi dans ce domaine.
On m'a encourage a faire des etudes, mes parents se sont sacrifie pour mon bac +5.Sur j'ai passe de super moment a la fac, et bien je me retrouve comme une c.... car je suis au chomage.J'aurais mieux fait de faire comme ma soeur et de faire un c.a.p,mais a l'epoque tout le monde la traite de debile.En attendant elle gagne sa vie elle; et oui je suis devenu un parasite car a 27 mes parents doivent toujours m'aider ....Finalement il a pas tout a fait tord ce type dans le fond.
2006-11-17 06:09:21
·
answer #4
·
answered by june 2
·
1⤊
0⤋
Encore une soirée à oublier pour la république! Le Pen et Bayrou qui font copain-copain, Le Pen qui se tient relativement bien pendant un temps, mais qui s'échauffe en truffant son discours de métaphores militaro-guerrières, puis qui dérape un bon coup... Une fois de plus, les médias français ont remué la vase et n'en ont rien sorti de bon! Alors, amis français, arrêtez une fois pour toutes d'inviter les représentants des partis extrêmistes à s'exprimer devant les caméras et les micros. Ils sont le poison de la démocratie, dont ils ne veulent que la mort, sans programme alternatif. Que seuls les partis démocratiques soient appelés à parler et à débattre. C'est à ce prix que vous éviterez de revivre de nouveaux 21 avril.
2006-11-17 06:04:59
·
answer #5
·
answered by Satanas46 1
·
1⤊
0⤋
En enlevant cette phrase de son contexte bien sûr les étudiants peuvent ne pas être contents.
Cependant Jean-Marie Le Pen ne parlait pas de tous les étudiants mais d'une partie de ceux-ci dans des filières dont ils savent pertinament qu'il n'y a aucun débouché. Il a d'ailleurs pris un exemple avec la psychologie. Il est vrai que nous avons deux fois plus d'étudiants en psychologie qu'en Allemagne qui a plus d'étudiants que nous. je connais aussi des étudiants qui continuent leurs études au-delà du raisonnable et qui arrive à Bac + 10 pensant qu'ils trouveront plus de travail alors qu'un étudiant à Bac + 10 sortant de la FAC fait peur à n'importe quel patron.
Si un autre homme politique avait dit cela vous n'en auriez même pas parlé.
2006-11-17 05:51:34
·
answer #6
·
answered by Anonymous
·
2⤊
1⤋
rien il n'est personne.
en attendant ya freche qui s'y colle à l'extremisme
concernant oles facs pleinent d'imbéciles c le systeme francais c normal. Pour y remedier il faudrait juste demander une note minimum au bac pour y entrer. Ca evite de perdre du temps avec les cancres et aussi eliminer les filieres droit et psycho pleine d'abrutis qui ne savaient pas quoi faire de leur temps. Puis il faudrait réformer le systeme educatif e, le basant sur les systemes anglais ou allemands qui sont beaucoup plus performants. Y'a qu'a voir le nombre de chomeurs dans ces pays poste etudes. En france on est eduqué par des connards qui pensent qu'ils ont tout juste alors que c'est justement le contraire. Je vis en France mais j'ai été obligé d"nevoyer mes enfants à ol'etranger tellement il prenait du retard dans le systeme national. On pose des questions a des jeunes de 15-16 ans que l'on pose a des enfants de 4 ailleurs dans le monde
2006-11-17 05:48:26
·
answer #7
·
answered by Anonymous
·
1⤊
0⤋
J'aime bien les citations hors contexte moi aussi
2006-11-17 05:45:18
·
answer #8
·
answered by Anonymous
·
3⤊
2⤋
Le Pen est un parasite et un cancer qui gangrène la société. Toute personne tentée de vôter pour ce "facho" devrait savoir qu'il, ou elle, se fait, au cas où il viendrait à être élu, complice potentiel de crimes contre l'humanité. Il vaut tout de même mieux le dire "avant" que de verser des larmes de crocodile "après" en arguant qu'on "ne savait pas". Pour ceux qui en douteraient, rappelons que ce triste sire s'est déjà montré, verbalement, plus violent qu'Hitler lui-même. Là où Hitler avait comparé les Juifs à des rats (déjà pas sympathique, et on sait ce qui en a résulté), Le Pen a, en effet, comparé les étrangers (comprendre essentiellement par là non blancs et non "pseudo-chrétiens") à la marabounta, soit l'invasion des fourmis rouges. Contre ce fléau (la marabounta), le seul remède est paraît-il (d'après le professeur qui nous avait enseigné la signification de ce mot à l'école) le lance-flammes. Les mots gardant leur pouvoir de suggestion, et ayant le don de trahir, parfois, les pensées secrètes de ceux qui les emploient, que ceux qui seraient tentés de vôter pour ce "déchet d'inhumanité insane et haineuse" réfléchissent d'abord. Car ils devront ensuite, devant le tribunal de l'histoire et qu'ils le veuillent ou non, assumer les conséquences d'un tel geste.
2006-11-17 06:19:03
·
answer #9
·
answered by erretnien 2
·
1⤊
1⤋
Lol, la gauche et les caricature... ta question est super malhonnete!! Le Pen n'a jamais dit ça... "les étudiants" non!! tout au plus, un petit nombre de squatteurs des cursus... Alors moi aussi je pose une question : pourquoi les adversaires de Le Pen caricaturent et déforment tout le temps?? Si ce que dit Le Pen est débile, pourquoi craignez vous toujours le débat démocratique??? est-ce débile de penser qu'un système qui entasse des étudiants dans des voies de garage type psycho pour aboutir à un chomage de masse est un mauvais système??? Discutons-en, mais n'intoxiquez pas les gens comme ça!! Ah si Le Pen n'existait pas, il faudrait l'inventer... pour vous, c'est un un peu comme le diable ou les sorcières au Moyen Age pour la religion, une sorte d'exutoire qui permet d'éviter les débats qui gênent. Il n'y a qu'à voir : aucun ne répond sur le fond, mais on a droit aux commentaires du genre Le Pen le borgne, ses filles sont hideuses (?), c'est un violeur tortionnaire alcoolique, etc. : pu tain mais vous avez vu votre niveau???
N'ayez pas peur du débat comme ça, et arretez de prendre les gens pour des pommes!! laissez les gens débattre librement.
2006-11-17 06:08:36
·
answer #10
·
answered by Pedagogie2007 1
·
1⤊
1⤋