Il cherche à refederer les voix qui l'on amené au second tour et à en convaincre d'autres. Au fil des années son discours s'est un peu policé, ainsi les magrehbins qui sont naturalisés français ne lui posent plus de problème. Ce sont ceux qui marquent une vraie cission avec la république qui le derange, etc...
2006-11-16 20:50:33
·
answer #1
·
answered by Anonymous
·
3⤊
2⤋
oui surtout qu'on ne lui fait pas de cadeau!!!
2006-11-16 20:47:13
·
answer #2
·
answered by JeePee 3
·
8⤊
4⤋
Le pen est aussi clair qu'un slogan alléchant sur une publicité: si tu te laisses tenter, si tu lis pas ce qu'il y a a coté, tu te retrouves avec quelque chose dont tu aurais pu te passer et qui ne va pas repondre a tes attentes. Il n'est pas pertinent, il dit ce que tu as envie d'entendre, en evitant de parler de tous les aspects négatifs de son programme (pas fou) qui sont tellement enormes qu'il serait temps d'arreter de se laisser aveugler par les belles phrases de Mr Le pen. Certes il sait parler, mais son charisme est sa principale qualité. Dommage que beaucoup ne voient que ca.
2006-11-16 21:15:38
·
answer #3
·
answered by Elef 1
·
3⤊
1⤋
oui au moins il pratique pas la langue de bois lui, tourne pas autours du pot, il y va "franco" et cela a le mérite d'être clair.
2006-11-16 20:56:03
·
answer #4
·
answered by siam 5
·
5⤊
3⤋
Oui et en plus il affiche des constantes, contrairement à d'autres qui adaptent leurs réponses pour faire plaisir à ceux qui les posent, ou pour gagner des électeurs
2006-11-16 20:49:02
·
answer #5
·
answered by Anonymous
·
7⤊
5⤋
dans l'emission d'hier, le pen n'a fait que de la recup', un enfant de deux avec un peu de jugeote aurait donné les memes reponse sans se fatigués, et ce n'est pas le seul a blamé, aux questions du restaurateur, bayrou a du le faire repeter, soit parce qu'il ne l'a pas ecouter, soit parce qu'il n'a pas eu le temps de se trouver une reponse, au sujet de la femme qui a parler de ces problemes qui au font sont au fond les problemes de chaque salarié, avoir comme reponse les augmentations de carrefour, je pense qu'il est un peu a coté de la plaque, et je ne parle pas de ce pauvre gars des ardennes qui va se retrouver au chomage avec 300 de ces camarades, la reponse de bayrou a ete vraiment nul de chez nul, quand on sait que ce sont des regions comme celle du nord ou le chomage gagne beaucoup de terrain. proposé aux gens qui habites ces region un plan de formation d'un an; pour qu'au bout du compte se retrouve sans plus de solution c'est lamentable !
le politique n'est autre qu'un vrp, qui au lieu de vendre un aspirateur, vends un programme, qu'il sait qu'il ne mettra pas en place. en plus il n'y a pas de service apres vente.
2006-11-16 21:43:48
·
answer #6
·
answered by tortabess 4
·
1⤊
0⤋
Il est très facile de répondre directement aux questions lorsqu'on n'est pas animé d'un désir d'honnêteté. Tout ce que propose Le Pen, c'est simplement infaisable.
C'est de l'ordre du fantasme, c'est-à-dire que chacun aimerait au fond de lui que ça soit possible, tout en sachant que ça ne l'est pas. Exemple : supprimer l'impôt sur le revenu. Vraiment facile à dire, oui, et sans détour, c'est certain! Mais est-ce que vraiment, quelqu'un ici peut croire que cette mesure est possible? C'est comme fermer les frontières, renvoyer tous les immigrés chez eux?
Qui va fabriquer nos routes? Nos ponts? Qui va réparer les infrastructures endommagées? Eh bien, je suis bête, personne! Vu que tout ça est financé par les impôts qui seront supprimés!
Donc votez Le Pen, mais achetez-vous une tente et quelques boîtes de conserve avant, vous en aurez besoin.
Et le pire dans tout ça, c'est que tous les arguments que je viens de donner sont strictement économiques et de l'ordre de la logique... alors que ce qui me fait le plus peur chez Le Pen, c'est son anti-humanisme.
2006-11-16 21:04:13
·
answer #7
·
answered by capitaine_haddock 4
·
3⤊
2⤋
Au moins il ne prend pas de détour comme bérou (comme il dit). Il répond a ce qu'on lui demande, comme on le lui demande. Bayrou fuit les sujets délicats et fait donc preuve de malhonnêteté tout comme les autres. Hier soir a la télé, il y avait Le Pen...et les autres totalement effacés derrière son charisme!
2006-11-16 20:50:29
·
answer #8
·
answered by Veyron le chevalier reculotté 4
·
6⤊
5⤋
En fait, j'ai vu l'émission. Et, j'avoue que j'ai été troublé. Je ne réponderais pas un oui sec à la question. Mais, je dirais que beaucoup d'honnete travailleurs sans une grande culture politique et sans un grand niveau d'études, auront peut etre eu hier des affinité avec Mr Le pen. Son discours sur la nation, sur l'égalité des chances, sur les harkis, tous cela était bien beau. Mais, j'ai visité son site web, j'ai entendu ses autres interventions dans les meetings. Donc, pour moi, hier, il n'a pas répondu de facon pertinente, il a juste joué au politicien, c'est a dire dire ce qu'on a envie d'entendre et montrer que c'est juste un pauvre bonhomme pour un Etat-nation francais a 100%. (Il a quand mm pas voulu répondre a la question sur ce qu'il pense du fait qu'il y ait bcp de noirs ds l'équipe de france et il a précisé qu'il était contre la présence de plusieurs mosquée...)....
2006-11-16 21:14:35
·
answer #9
·
answered by lilly k 1
·
2⤊
2⤋
c"est ça , sa force ! !
2006-11-16 20:51:23
·
answer #10
·
answered by editaa 4
·
5⤊
5⤋