English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

MOI ET MON COUSIN S AIMONT D UN AMOUR PURE SANS QU IL NE SE SOIT JAMAIS RIEN PASSER QUAND PENSEZ VOUS QUE DOIT JE FAIRE ET PENSER?

2006-11-16 13:48:45 · 14 réponses · demandé par kiki2000 1 dans Amour et relations Amour et relations - Divers

14 réponses

Non,ça passera,un jour ce mal disparaitra !

2006-11-16 14:04:31 · answer #1 · answered by Anonymous · 0 0

c est la fête de quel Saint ce jour ???

2006-11-17 01:47:59 · answer #2 · answered by ♥ amour-amour ♥ 5 · 0 0

Ce n'est pas mal sain en soi, mais cela creera pour la descendance s'il y a, de nombreux problemes graves de sante.
( Depression, Cancers ... )

2006-11-17 01:17:02 · answer #3 · answered by . 3 · 0 0

Les interdits dans le droit français

Tout d'abord, en raison de l'interdiction universelle de l'inceste, toutes les sociétés interdisent le mariage entre certains parents.

Ces interdictions ne sont pas exclusivement en rapport avec des liens de consanguinité. Ainsi le droit français prohibe le mariage entre parents et enfants, grands-parents et petits-enfants, frères et sœurs par le sang, mais également entre beau-père et bru, belle-mère et gendre. Une dispense est alors possible en cas de décès, mais pas en cas de divorce, donc entre personnes que n'unit aucun lien de consanguinité.

Le droit interdit aussi la polygamie et, par conséquent, la conclusion d'un nouveau mariage tant que le précédent n'est pas dissous.

En revanche, il autorise le mariage entre cousins germains, et le tolère entre tante ou oncle et neveu ou nièce, moyennant cependant une dispense accordée par le chef de l'État.



Les interdits en bref

avoir moins de 15 ans pour les femmes, et moins de 18 ans pour les hommes
ne pas être sain d'esprit
avoir certains liens de parenté l'un envers l'autre
être déjà marié...
Il est à noter cependant l'on peut se marier tout en étant mineur, sous réserve de l'obtention du consentement d'au moins un des parents du mineur.


http://www.mariage.fr/article/sengager/intro_sengager.cfm

Je comprends parfaitement que l'on puisse s'aimer entre cousins. Pour ma part, j'entretiens depuis 6 ans - mais de façon cachée - une relation avec mon cousin (fils du cousin germain de ma mère) Benjamin. On a chacun une relation fixe de notre côté mais on s'adore trop pour ne pas se voir et passer de longs moments de tendresse ou charnels ensemble. Mais bien sûr personne de la famille, ni nos partenaires respectifs ne sont au courant. Ca serait le clash familial connaissant le point de vue de la famille à ce sujet.
Parfois on se prend à penser que nous pourrions vivre ensemble mais nous savons que nous serions par la suite au ban de la famille. Alors on continue de s'aimer de façon cachée.

http://www.psychomedia.qc.ca/forums/messages/sexo7/81.html

2006-11-16 23:40:10 · answer #4 · answered by Dany 7 · 0 0

Il faut que essayes de voir si c'est de l'amour fraternel comme celui que tu éprouves pour un parent ou si c'est plus "charnel".
Si tu veux des infos ( droits, consanguinité,etc ) tu peux lire cet article : http://www.france5.fr/sante/droits/W00520/2/

2006-11-16 23:10:57 · answer #5 · answered by &µ£€$ 7 · 0 0

vous êtes jeunes et votre cas est courant; on écrit " MALSAIN", sans t et sans -

2006-11-16 23:02:32 · answer #6 · answered by marie-michèle d 4 · 0 0

c est pas pas bien,desister tous les 2 a cet amour.

2006-11-16 22:52:32 · answer #7 · answered by Missy Spicy 6 · 0 0

tu t occupe pas de savoir ce que dise les un ou les autre la co sanginite nes pas qu affaire de famille c prover scientifiquement alors fait ce que tu as a faire et vie ta vie te pose pas de question cousin patin coufin on va ts crever d une maniere ou d une autre alors vie et eclate toi tu n aurra pas de deuxieme chance

2006-11-16 22:44:17 · answer #8 · answered by Anonymous · 0 0

Es tu sur des motivations de cette amour? N'est ce pas la une mauvaise interpretation de ta part que l'interdit endoctrine? Est ce un amour reciproque? Sinon mon opinion est certe simpliste bien que je n'encouragerais en aucun cas le consanguinage. Mais si vous etes conscient de vos actes, responsables de ces derniers et volontaires à subir les consequences. Vous etes majeurs et vaccinés et cela ne regardes plus que vous. ....... Vous etes majeurs et vaccinés au moins?....... : )

2006-11-16 22:13:22 · answer #9 · answered by Mr (president Q/R elu) 5 · 0 0

tu me donnes l'opportunité de révéler une partie de mon histoire. J'ai eu une relation avec un cousin. On s'envoyait en l'air quand on veut, nous étions enfants de deux soeurs d'une seule famille, nous habitions ensemble. Il m'avait dit que nous finirions ensemble tous les deux parce que je n'étais plus une cousine a ses yeux. Mais plus tard il amène des filles à la maison je ne dis jamais rien mais quand c'est moi qui amène des garcons c'était la galère. Je ne me sentais pas en paix avec moi-mème, quelque chose me disait que c'était pas bien car on ne pouvait pas avouer clairement aux autres ce qui se passe. Mais lorsque l'un de ses frères l'a su il a voulu prendre sa part du gateau, si je n'obéis pas il ira tout dire à tout le monde, alors ces deux-la profitaient de mon corps. Ils couchaient avec moi pas parce qu'ils étaient amoureux mais parce que je leur donnait une jouissance qu'ils ne trouvaient pas facilement ailleurs.
Je ne sais pas si l'amour existe entre deux cousins et mon cas l'a prouvé, finalement je me suis mariée et eux vivent avec leurs femmes et leurs enfants, ils me détestent à présent parce qu'ils voulaient que je sois toujours disponible pour eux tandis qu'ils auront chacun leur vie.
Que tu ne tombes pas dans un tel piège.

2006-11-16 22:13:07 · answer #10 · answered by Lunise N 3 · 0 0

fedest.com, questions and answers