oui ils ne lisent même pas les programmes des candidats, moi je ne suis pas pour ségo mais avnat de faire mon choix j'ai quand même lu son programme. Comment peut on juger et dire des choses graves sans aucun fondement concret?
2006-11-16 09:54:38
·
answer #1
·
answered by LADY O. 7
·
2⤊
0⤋
suis tout à fait d'accord avec toi...les gauchistes font rarement la nuance entre droite et extrême droite!! (par contre ils font bel et bien une différence entre gauche et extrême gauche), c'est à n'y rien comprendre...
2006-11-16 17:58:19
·
answer #2
·
answered by blonde 4
·
3⤊
1⤋
Tu as raison, c'est ignoble et bête à en mourir. Ces gens sont capables s'il le faut de voter Le Pen contre Sarkozi. Pourquoi ? Par racisme, antisémitisme et délit de faciès ! C'est ça la gauche française et rien d'autre.
2006-11-16 17:55:11
·
answer #3
·
answered by Rahan 4
·
3⤊
1⤋
non je ne les trouve pas stupide
2006-11-16 17:59:59
·
answer #4
·
answered by Anonymous
·
2⤊
1⤋
Ce sont des imbéciles de gauche qui ne comprennent rien à rien comme d'habitude. Ils sentent bien que Sarko va gagner et par conséquent ils essayent de le diaboliser comme ils l'on fait avec le Pen. Tout simplement.
2006-11-16 17:56:02
·
answer #5
·
answered by Anonymous
·
3⤊
2⤋
Trop de gens préferrent répéter ce qu'ils entendent sans réfléchir. C'est le principe du slogan. Peu leur importe de dire une connerie du moment qu'ils sont nombreux à la répéter (quand on partage la connerie à plusieurs elle est moins lourde à porter).
Propagande + Politique Star Ac = on est mal barrés si les neuneus veulent prendre le pouvoir... je crains qu'ils ne soient majoritaires
2006-11-16 22:58:21
·
answer #6
·
answered by Doc 6
·
0⤊
0⤋
" Ceux qui n'aiment pas la France, qu'ils la quittent." est à peu près une ânerie aussi grotesque que "Trois millions de chômeurs c'est trois millions d'immigrés".
Winners de la France d'en haut, repensez une seconde à qui les propos de N. Sarkozy s'adresse, alias les brûleurs de voiture.
N. Sarkozy est je n'en doute pas un républicain, absolument pas une menace pour la démocratie. Penser que c'est un avatar de Le Pen est à mon sens pas fondé.
Mais penser qu'il est dangeureux pour la France, car dangeureux pour la cohésion nationale, est une idée tout à fait défendable.
Merci de tolérer ce point de vue.
2006-11-16 18:28:16
·
answer #7
·
answered by Alfred Wallace 3
·
1⤊
1⤋
Que peut il amener de bon à notre société ? La rage que porte cette homme sur sa figure ainsi que la peur qu' inspirent ses paroles ne te rappellent elles rien ?
Alors trop jeune ou ignorant...
Essayer de faire peur est justement son fond de commerce.
Quant à la discrimination positive, terme d'ailleurs absurde, il n'y a qu'à voir comment il agit avec Azouz Begag pour comprendre que ce n'est que du vent.
2006-11-16 18:24:16
·
answer #8
·
answered by perrin 3
·
1⤊
1⤋
Sarko est effectivement pas raciste mais avoue quand même qu'il cherche a avoir des voix du FN et c'est dérangeant car c'est pitoyable comme stratégie!
Ceci dit je maintient et signe que Sarkozy n'est pas raciste du tout à mon sens.. Mais j'aimerais qu'il axe sa campagne présidentielle sur le problème économique de la France et pas sur l'immigration qui est encore le thème de Lepen , ce qui ne ferra pas avancer la France!!
J'apprécierai sarko quand il comprendra et proposera des solutions pour que la France avance économiquement!! Car j'aime mon pays et je sais que les immigrés y sont pour rien dans la croissance économique française alors que il vit ( comme tous) dans des locaux somptueux et gratuitement!
Mais il faut arrêter de dire que sarko est raciste car c'est Faux !! il utilise une stratégie car 18% de la France votent FN et si il a le soutien des électeurs FN au second tour... il est sur d'être élu! IL n'est pas bête le saros!! Mais quand on aime la France on fait campagne avec des propositions vraiment forte et réfléchis mais pas avec des méthodes que la peur des gens qui choquent!!!
2006-11-16 18:04:29
·
answer #9
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
Oui c'est stupide. Sarko est bcp plus dangeureux pour la République que Le Pen, meme si peu osent le dire. Il faut voir ses nombreux coups de gueule, son autoritarisme... ses idées à l'emporte pièce, qui peuvent changer du jour au lendemain ou selon l'auditoire. Son idée de discrimination positive, qui est fortement contestée par toute une partie de la droite, est profondément anti-républicaine. Il fallait l'entendre ce soir répondre à MAM en gros : "si ça ne vous plait pas, c'est pareil". Ce type est tellement autoritariste, c'est hallucinant. Son reve, c'est mettre un flic derrière chaque arbre, dans chaque bus?? sans jamais se poser de question sur les CAUSES de l'insécurité, il ne vise qu'à traiter la surface. Alors, oui, c'est un danger public, mais rassurez vous il ne sera jamais élu, car son arrogance est en train de dégouter tous les libéraux et tous les gaullistes/chiraquiens dans son camp.
2006-11-16 19:23:28
·
answer #10
·
answered by Pedagogie2007 1
·
0⤊
1⤋