English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Alors que d'habitude c'est leur cheval de bataille !!!!!
Deux poids deux mesures ???

2006-11-16 08:55:04 · 14 réponses · demandé par tooroots 2 dans Actualités et événements Événements

14 réponses

C'est bien d'ouvrir les yeux maintenant, mais la gauche a toujours été intolérante. Son but est de détruire sans cesse la société en place. Son action est toute de perversion mentale. La gauche ne peut exister que dans le mouvement.

Cela à commencé avec la révolution de 1789, où après 1000 ans de droite au pouvoir, laquelle d'ailleurs a fait la France, une prétendue gauche est apparue. Entendez par là, des gens qui voulaient être calif à la place du calif. Il a donc fallu pour cela détruire le Régime en place, après l'avoir copieusement calomnié, sali et gangrèné quelques années durant préalablement. L'on a donc assassiné un Roi innocent , une Reine innocente, et le petit Prince totalement pur.

Puis ensuite il a fallu s'en prendre à Dieu lui même, et ce fut le combat de 150 années environ, combat toujours pas gagné d'ailleurs. La gauche ne supporte pas l'idée d'un Dieu, ni même l'envie que peut en avoir une partie de la nation. Dieu doit mourir, mais il est plus corriace que le malheureux et infortuné Louis XVI. Mais ce n'est pas grave, à chaque fois que la gauche peut essayer de lui porter un coup qu'elle croit funeste, elle le fait.

Enfin, il a fallu détruire la famille, et ce fut le grand combat du XXe siècle. Monter l'épouse contre le mari, les enfants contre les parents, pour parvenir à ce qui ne tardera pas à arriver sous peu si personne n'y prend garde, le mariage des homosexuels et plus terrible encore, leur confier des enfants déjà défavorisés par la vie. Il n'y aura pas de crime plus grand que celui là.
Qu'il y ait des homos, est une chose, qu'on légitimise leur relation en est une autre, mais leur confier des enfants, alors que précisément ils font tout pour ne pas en avoir, est le comble de l'abhération. Voilà où nous en sommes avec la gauche.
Deux siècles d'intolérance pour ce qui existe, et beaucoup de tolérance pour ce qui pervertit. C'est cela le vrai visage de la pensée gauchiste.

Et le plus drôle c'est que d'une génération à une autre, ceux qui sont de gauche un jour, se trouvent être catalogués ensuite de droite, par la génération de gauche suivante... Voilà comment s'amorce le déclin d'une civilisation.

2006-11-16 09:57:09 · answer #1 · answered by Athos 2 · 0 1

Il n'y a pas que la gauche qui est intolérante les réponse de ce soir sur le Q/R concernant Ségolène Royale. Ce qui gène ce n'est pas qu'elle soit de gauche mais plutôt le fait quelle soit une femmes certain ne pourrait pas tolère une femmes au pouvoir qu'elle soit de gauche ou de droite et ça c'est de L'INTOLÉRANCE

2006-11-16 11:41:34 · answer #2 · answered by Marie 3 · 1 0

Tout à fait d'accord! Ségo, DSK et Cie parlent toujours tu peuple de Gauche, ils en ont plein la bouche au point de ne plus avoir de place dans leurs discours pour répondre aux inquiétudes de ceux qui ont voté à droite: serait-ce que l'autre moitié de la France qui a eut la connerie de voter à droite ne présente aucun intérêt pour la gauche?! Les socialistes ne représentent donc qu'eux-même et non la France! Ah, elle est belle l'unité nationale! autant tout de suite appeler à la révolution pour liquider cette honteuse moitié de la France!

2006-11-16 09:15:00 · answer #3 · answered by bidibouuuu! 2 · 2 1

pour mieux montrer du doigt les "vilains petits canards". la gauche est adepte de la pensée unique même si elle veut faire croire le contraire.

2006-11-16 08:59:40 · answer #4 · answered by dklé 3 · 2 1

à se demander? c'est dingue comment ils s'enflamment vite!

2006-11-16 08:56:53 · answer #5 · answered by LADY O. 7 · 1 0

Je ne sais pas, je suis de droite. ;-)

2006-11-16 09:55:40 · answer #6 · answered by PठpKठm Ἂlphα 6 · 0 0

Pensée unique oblige.

2006-11-16 09:46:42 · answer #7 · answered by AMAZIGH 3 · 0 0

la politique, ce n'est que l'art de gouverner un pays : de faire avancer l'attelage, pas de réinventer le cheval. Quand on veut en faire un art de régenter la société entière, on ne tolère pas les écarts. Mais quand on veut simplement que ça avance de façon opérationnelle, on laisse des zones de non intervention, d'où une moindre agressivité tous azimuts.

2006-11-16 09:24:43 · answer #8 · answered by paisible 7 · 0 0

D'abord il semble certain que la gauche n'est pas uniforme mais suffisment pour te provoquer une éruption d'acné.
Ensuite si t'as vu le débat pour le vote sur la constituion européenne, les arguments pour contrer la gauche du non faisaient preuve souvent de beaucoup d'intolérance. Il est très juste de souligner les origines marxistes de la gauche post révolution française mais la suite est digne d'un Versaillais ou d'un Cavaignac.
Alors les tolérants de droite, que pensez-vous des écrits d'Athos plus bas ? Je pensais qu'on écrivait plus cela depuis Vichy. Mais j'accepte ce qu'il a écrit avec sincérité et je le considère comme un vrai gars de droite qui représente parfaitement vos idées. Vas-y Athos.

2006-11-16 09:10:15 · answer #9 · answered by Bogda 2 · 1 1

Les politiciens, de droite comme de gauche d'ailleurs, sont les adeptes de
"faites ce que je dis, mais ne faites pas ce que je fais". Ils prônent la tolérance mais parfois ça les gêne.
Paul Claudel, le diplomate et auteur du "Partage de midi", converti à la pensée chrétienne n'aurait-il pas dit "La tolérance, il y a des maisons pour ça", allusion à ces maisons accueillantes fermées par Marthe Richard.

2006-11-16 09:07:49 · answer #10 · answered by AVOINE anti censure 6 · 0 0

parce qu'elle a une origine marxiste et que ce gens ont besoin de détruire leurs adversaires; sinon la faiblesses de leurs idées se voient trop

2006-11-16 08:58:47 · answer #11 · answered by Anonymous · 1 1

fedest.com, questions and answers