English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Il s'est encore signalé aujourd'hui en faisant preuve de machisme envers Ségolène. Je me demande s'il se rend compte que le PS doit aller uni à la bataille.

2006-11-15 09:08:26 · 8 réponses · demandé par phil de lille 6 dans Politique et gouvernement Politique

Amha, ce type n'a rien à faire au PS et il devrait en être rapidement exclu. Au passage, il n'a jamais eu le courage de se soumettre au suffrage universel et a toujours préféré se faire élire sénateur (c'est à dire à coup sur). Il représente l'archétype du beauf de gauche.

Personnelement, si je le rencontre dans la rue, je lui met directement deux baffes et je l'envoi par colis postal (distribué par Besancenot) au PCF ou plutôt à ce qui en reste.

Sinon: nous savons que Mélanchon lit Q/R et qu'il y intervient régulièrement sous le pseudo F320. Il passe le plus clair de son temps à clamer son amour pour Fabius (vont t'ils se pacser ?) et se voit déja premier ministre.

2006-11-15 09:09:29 · update #1

8 réponses

MELANCHON, c'est le GOGOL du PS

2006-11-15 09:15:38 · answer #1 · answered by Anonymous · 2 2

Non : La grande gueule !

Encore un de ces politiques amateurs de petites phrases.

Petites phrases = Petites ambitions

2006-11-15 10:01:37 · answer #2 · answered by HARRY 4 · 3 1

Ce n'est pas parce que le parti socialiste doit aller uni à la présidentielle que Melenchon ne doit pas dire aujourdhui ce qu'il croit. Je pense que vous ne le connaissez pas vraiment. C'est un Authentique de gauche. Il suffit de chercher à le connaitre un peu plus pour se rendre compte de cela.
Il a toujours posé de vraies questions et aussi apporté de vraies réponses de gauche.
C'est un vrai politique qui a le courage de ses convictions. Et n'oubliez pas aussi que le parti socialiste possède plusieurs courants qui permettent aux uns et aux autres de s'exprimer comme ils l'entendent.
Que pensez vous du coup de De Villepin qui n'a jamais affronté le suffrage universel ? diriez vous aussi qu'il ne vaut rien ?

2006-11-15 09:24:04 · answer #3 · answered by africain 4 · 2 1

Bonjour tout le monde... on parle de F320, la moindre des politesses eut été de m'inviter...

Désolé, Phil, mais je ne suis pas Mélanchon.

TU as l'air curieux, je t'éclaire :
Membre du PS depuis plus de 15 ans, j'ai pas mal de temps libre parce que je travaille en décalé et que à la maison toute ma petite famille suit, elle, un rythme normal.

J'aime mon pays, je crois que la seule voie pour les plus démunis est celle de la solidarité et de la gauche.
J'ai été très marqué par 2002, et surtout par la campagne désastreuse de Jospin qui avait un boulevard vers l'Elysée et qui a tout foutu par terre en allant racler vers le centre et la droite parce qu'il se croyait déjà arrivé... Et ce sont les électeurs de gauche qui lui ont fait défaut.

Aujourd'hui, nous avons le même problème. Les sondages nous donnent une gagnante dont les positions sont plus à droite qu'à gauche, et méprisent ouvertement tout ce qui a fait les fondements de la gauche depuis 1936 et le front populaire.

Je veux faire barrage au Facho de l'intérieur, et je pense vraiment que seul un clivage gauche/droite marqué pourra le repousser. Donc je souhaite un candidat clairement marqué à gauche.

Avec ses positions courageuses sur le TCE (il s'est prononcé pour le non alors que les sondages donnaient le oui largement gagnant), Fabius a pris la voie de la gauche.

N'étant pas Fabiusien, et ayant un peu de mémoire, je me suis d'abord méfié.
Maintenant, je le soutiens parce qu'il est le seul à afficher une ligne socialiste.

Je t'avoue que la personne m'importe peu. Si demain DSK ou Travail-Famille-Poitou devait enfin se positionner à gauche, je veux bien faire campagne pour eux. Ce qui compte ce sont les idées, et le programme envisagé.

Pour l'instant, on ne peut gagner qu'en rassemblant la gauche, y compris les antil-libéraux et éventuellement Chevènement. Le seul candidat de gauche parlementaire qui puisse rassembler, c'est Fabius.

Voili Voilou, c'est tout.

A+

F320.

ps : la prochaine fois que tu causes de moi, tu m'envoies un faire-part ?

2006-11-15 20:39:18 · answer #4 · answered by f320 4 · 0 0

Je pensais que j'étais le seul à voir que ce type est désagréable, chaque fois qu'il a ouvert la bouche pour dire quelque chose sur Ségolène, c'était une méchanceté, je suis sûr que si elle était élue demain, il voterait pour Sarkozy juste pour la battre. Et, il n'est pas seul: bartolone, Cambadélis, Aubry, Allègre, Tasca, Lepetit, Glavany, sabban, sont aussi virulents, le rassemblement ne sera pas possible avec eux, ils ne l'accepteront jamais, sans compter Jospin, celui là même dont le programme n'était pas socialiste, et qui nous a amené au 21 avril 2002. Ces gens ont toujours vécu dans leur monde à eux, coupés des réalités, au point qu'ils ne se sont pas rendus compte que les couches populaires avaient déserté le PS. c'est pour ça qu'il faut aller voter en masse pour Ségolène, la seule qui bouscule cet ordre établi

2006-11-15 09:56:39 · answer #5 · answered by manevondo 2 · 2 2

Ah, celui-là il est irresponsable dans son comportement mais entièrement coupable du contenu de ses propos.

2006-11-15 09:31:33 · answer #6 · answered by Jeremy H 5 · 2 2

En voilà qui devrait reflechir ou essayer de la faire avant de l'ouvrir bien grande... Un rigolo, rien de plus !

2006-11-15 09:18:06 · answer #7 · answered by Maskim82 2 · 2 2

Ah là là ...
Tous ces méchants qui font rien qu'à dire du mal de cette pauvre Ségolène ...
Et qu'on leur mettrait des baffes ... Et qu'on leur ferait bien ceci ... Et même qu'on leur dirait bien cela ...
Ce ne sont plus des élections c'est la cour de récré , ou pire encore , la star ac' (!) Quoiqu'il en soit et quoiqu'il fût dit ... La politique n'a jamais été un jardin d'enfant ... Petit croche-patte par ci ... Petites phrases assassines par là (même si elles dérapent parfois vers la connerie... ) Mais si à chaque fois tout un chacun devait fondre en larme dans le giron de ses supporters ... Il ne resterait plus beaucoup de place pour un "vrai débat d'idées" ... Mais peut-être est en fin de compte l'effet recherché par cette victimisation féminisée (?)

2006-11-15 11:39:36 · answer #8 · answered by Lord Byron 4 · 0 1

fedest.com, questions and answers