Oui ses partisans avaient crié à la triche à l'époque
2006-11-15 03:21:34
·
answer #1
·
answered by Puccino K 2
·
0⤊
0⤋
Oui. Et sur ce coup-là, on ne peut pas vraiment lui donner tort...
2006-11-15 08:53:42
·
answer #2
·
answered by Mathieu 7
·
2⤊
1⤋
C'est pour ça qu'il va se présenter même s'il n'est pas investi par le PS.
Ou alors il se tournera vers le rassemblement de la gauche antilibérale.
2006-11-15 08:51:12
·
answer #3
·
answered by Olivier M 3
·
1⤊
0⤋
ce sont les idées et le programme présenté qui comptent.
Que veut-on faire ? Les français veulent une politique qui s'occupe des plus démunis, qui restaure la place de la France dans le monde et qui puisse rassembler la gauche pour faire barrage au Sarkofacho.
Les français veulent que l'on puisse relever la tête en disant en France que quelqu'un qui travaille a les moyens de vivre, et non pas voir des gens qui ont un contrat de travail et qui pourtant n'y arrivent pas parce que le medef et les actionnaires portés par l'UMP sont passés par là.
Les français veulent une vrai solidarité dans le pays parce que personne ne peut s'en sortir seul, et que les forces vives d'un pays misent en commun permettent d'avancer plus loin.
Les français sont fiers des acquis sociaux, les congés payés, la retraite à 60 ans, la sécurité sociale, les 39 puis les 35h, et bien sûr fier de l'abolition de la peine de mort, tout cela résultant de politiques de gauche.
Donc, pour gagner, le rassemblement se fera sur une ligne vraiment de gauche et c'est Fabius qui l'incarne.
Ségolène oppose un sourire et un look à la casse sociale du gouvernement ump. Ce n'est pas un programme.
Il est hors de question de laisser passer le Roquet de l'intérieur qui depuis 5 ans allume des bus sans savoir les éteindre, passe son temps à faire des cadeaux à ses potes du medef et aux actionnaires et encourage les américains à foutre la zone sur la planète.
Fabius Président.
Seul Fabius peut l'emporter face à Sarkofacho parce qu'il est le seul à suivre une vraie ligne de gauche, et à l'avoir fait dès le début...
2006-11-15 09:36:20
·
answer #4
·
answered by f320 4
·
0⤊
1⤋
Exact. Il avait également mis en cause l'élection d'Antoine Ruffnacht comme Président de la Région de Haute-Normandie car ce dernier "aurait bénéficié des voix du FN". Mais en réalité, en retirant les voix FN à Rufnacht, il avait exactement le même nombre de voix que Fabius: Rufnacht devenait donc Président de Région au bénéfice de l'âge.
Le pauvre Fabius: tout le monde est contre lui. C'est injuste, oh oui, vraiment trop injuste.
2006-11-15 08:50:18
·
answer #5
·
answered by phil de lille 6
·
0⤊
2⤋