English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

15 réponses

Bravo,je suis 100 % d'accord avec toi !!!

Non seulement on devrait les interdire,mais on devrait aussi les condamner...

De toute facons, le rap et le hip-hop c'est une musique de racaille, ya qu'a voir les clips ou les meufs sont toutes des putes aux bras des rappeurs, c'est horrible...

Les racailles s'inspirent de ces clips pour avoir la motivation de voler et de glander, ils ont rien compris à la vie et ils prennent pour modèles des salopards qui dépensent de l'argent,roulent en ferrari et font des gang-bang,c'est diabolique!

C'est le heavy-metal d'aujurdhui,avec la débauche que ca incarne...
Le rap on devrait censurer 95 % des clips tellement c'est immoral !

2006-11-14 09:13:56 · answer #1 · answered by Anonymous · 6 4

Oui!
113, je sais pas.
Mais en ce qui concerne Sniper ou Booba, ils sont haineux et représentent une infime petite minorité de la banlieue mais hélas, comme on les entend beaucoup, ils donnent l'impression d'être des porte-paroles d'une banlieue qu'ils ne représentent pas.
Je suis un banlieusard et je ne me retrouve pas du tout dans leurs discours de haine envers mes concitoyens.

2006-11-14 17:05:35 · answer #2 · answered by chichfile 4 · 6 2

Honnêtement, je ne connais pas les paroles exactes, j'ai juste entendu la polémique...
Je ne sais pas trop quoi en penser dans la mesure où ses paroles parlent de violence et certes, la musique influence les jeunes.
Mais d'un autre côté, je pense à George Brassens et particulièrement sa chanson sur le marché !!
Si vous ne la connaissez pas, elle parle d'une bande de femmes qui se battent et lorsque les condés arrivent, elles s'unissent pour les maltraiter et leurs couper les couilles...
Je suis sûre que si l'on conserve le même texte, mot-à-mot, chanté par un jeune sur du rap (et vous remarquerez que j'ai dit "jeune" et non pas "noir" ou "arabe" mais je n'en pense pas moins...) ça fera toute une histoire !

Alors que la génération qui condamne ces textes est celle qui a monté Brassens dans les plus Grands chanteurs à texte français...

2006-11-14 17:20:58 · answer #3 · answered by Nanie 2 · 3 0

Je ne suis pas fan et je ne cautionne pas, mais nous sommes dans un pays libre, et ca ne ferais que censurer les auteurs, et d'en parler cela pousserai les gens à écouter. Je crois qu'il faut laisser libre choix, les jeunes ne sont pas débiles, ils savent (pour la plupart heureusement) reconnaitre le bien du mal !! J'écoutait NTM quand j'étais ado, et je n'ai pas mal tourné.

2006-11-14 17:08:13 · answer #4 · answered by kinette_cc 3 · 4 1

et la liberté d'expression aussi alors ! faut arréter de s'en prendre au rappeur y'a d'autres styles de musique qui pronnent la haine et qui mène des gamins à se mutiler genre hard rock, et est-ce que tu as écouter leur album avant de dire ça !!

2006-11-15 05:32:06 · answer #5 · answered by Anonymous · 1 0

je ne porterai pas de jugement sur les deux groupes cites car je ne les connais pas mais je suis pour une interdiction et condamnation de toutes les formes de non respect envers les citoyens et les pays libres.nous sommes un pays civilise avec des règles que tout le monde doit appliquer si cela ne plaît pas a certains qu il quitte le pays ( ne pas voir de propos racistes dans cette phrase car cela vaut pour tout le monde)et vont voir ailleurs si c est mieux...

2006-11-15 03:32:10 · answer #6 · answered by patrick b 2 · 1 0

Pourquoi interdire, ce serai mieux d'apprendre aux gens à ne pas prendre ce genre de textes pour argent comptant et à avoir l'oreille critique

2006-11-14 17:23:56 · answer #7 · answered by heruer2000 5 · 1 0

Nous vivons dans un pays de liberté , les gens achètent ce qu'ils aiment avant tout . On ne peut pas formater une société , déjà que nous sommes fliqués de partout sur la route , taxés un max , laissons au contraire les gens s'exprimer , peut-être est-ce fait pour mieux contrôler , au fond .
Notre liberté de parole est très intéressante , puisque nous restons libres après avoir parler , il existe des pays qui n'ont même plus de liberté de parole .
Moi perso , ce n'est pas ma tasse de thé , mais je n'empêche personne d'acheter et d'écouter ce style de musique , d'autant que la plupart du temps on ne comprend même pas ce qu'ils disent , c'est inaudible leur laïus .
Amitiés .

2006-11-14 17:22:14 · answer #8 · answered by katiouchka 5 · 1 0

N importe quoi vraiment ,ou etes vous aller pecher ça! dans la bouche ou le cerveau de politicards demagos qui se font un electorat sur la masse ignorante. Et vous d accord avec ces propos vous n ecoutez meme pas une minute de 113 ni de sniper et vous cataloguer... Pas tres pertinent.

2006-11-14 17:20:32 · answer #9 · answered by mehdig112 1 · 2 1

Tout à fait ! On condamne la musique des skins alors pourquoi on ne censure pas aussi ce genre de texte haineux qui sont la même chose?

Mais il semble qu'il y ai des gens qui aiment ce genre de textes :
http://www.hautes-tensions.com/archives/www.france-avenir.com/dossiers/47.htm et http://forum.subversiv.com/index.php?id=112729

2006-11-15 07:43:55 · answer #10 · answered by Pandora 7 · 1 1

fedest.com, questions and answers