Conseil Supérieur des Affaires Islamiques, dépendant du Ministre des Cultes i.e. il s'agit d'un site GOUVERNEMENTAL OFFICIEL.
http://www.islamic-council.com/non-muslims_u/Chapter3.asp
Dans la page "Non Muslims", voici ce qu'on peut trouver (dernier paragraphe):
"On what foundation can a lasting reconciliation between Muslims, Jews and Christians be based? We must realize that under the existing circumstances, no friendship is possible. "
=> en gros, aucun réconciliation possible entre Musulmans, Juifs et Chrétiens.
"Finally, we must crush the conspiracies of Zionism, free-masonry, Orientalism and foreign missions both with the pen and with the sword. We cannot afford peace and reconciliation with the Ahl al Kitab until we can humble them and gain the upper hand . "
PS: le "Ahl al Kitab" désigne les Coptes égyptiens (minorité chrétienne).
Penesez y avant de partir en vacances...
2006-11-14
05:22:13
·
14 réponses
·
demandé par
Anonymous
dans
Societé et culture
➔ Religions et spiritualité
Il y a des jours où je préfèrerais ne pas comprendre l'anglais... D'un autre côté cela nous permet de constater "l'ampleur des dégâts" de l'autre côté de la Méditerrannée.
C'est un peu décourageant et révoltant aussi de constater que certaines personnes se posent perpétuellement en victimes d'une conspiration judéo-chrétienne qui ne comprend pas que la seule religion "parfaite" est l'Islam. Pour un peu on se demanderait presque pourquoi tout le monde ne s'est pas encore converti à cette religion...!
Dans l'article on peut lire également que "Islam alone constitutes a complete, all-embracing, comprehensive way of life where the individual versus his society and material versus the spiritual are balanced into a perfect harmony." Mais c'est à se tordre de rire! Quelle religion tolérante... Et après on peut lire l'apologie de la Shariah... C'est la Shariah qui fait que des filles musulmanes sont tuées par leur propre famille sous prétexte qu'elles ont respiré trop près d'un non-musulman? Après tout on ne peut pas comprendre nous, les crimes d'honneur ne font pas partie de notre pauvre civilisation occidentale en proie aux vices et aux pêchés... (En mai 1999, le tribunal de Nottingham au Royaume Uni a condamné à la réclusion à perpétuité une femme pakistanaise et son fils pour le meurtre de leur fille (et sœur) : pour eux, elle avait sali l'honneur de la famille en ayant eu des relations sexuelles en dehors du mariage)
Comment croire qu'une religion où l'on peut encore pratiquer ce genre de crimes impunément puisse être une religion d'amour et de tolérance? S'ils ne sont pas en mesure d'aimer les membres de leurs propres familless, alors comment peuvent-ils aimer des inconnus dont la religion est considérée comme une sous-religion? Comme les chrétiens et les juifs par exemple...
Effectivement, une réconciliation semble difficile et c'est bien dommage. Quand on lit ce texte ("C'est nous les plus, beaux, c'est nous les plus intelligents, c'est nous les plus gentils. Nous seuls avons raison et tous les autres ont tort. Tout ceux qui ne pensent pas comme nous sont des méchants.") on est en droit de se demander de quelle façon tout cela arrive aux oreilles des gosses laissés à eux-mêmes et qui fréquentent des imams douteux... Ce sont ceux là qui partent dans les camps d'entrainement de Ben Laden, avant de se faire sauter la tronche, mais après avoir enregistré un message sur une cassette pour se faire passer pour des martyrs?
Où est l'amour? Où est la compassion?
p.s. ça me fait penser que pour être aussi bien informé sur la question (tout le monde ne visite pas ce genre de site), soit tu es journaliste, soit tu as plus d'un point en commun avec "borat"...
2006-11-14 09:41:54
·
answer #1
·
answered by Anonymous
·
5⤊
2⤋
chassez le naturel, il revient au galop ....
Comment peut on faire confiance à des gens qui sont persuadés que leur religion est la seule viable et qui ne croient que dans le rapport de forces ?
2006-11-14 05:29:22
·
answer #2
·
answered by harry 7
·
11⤊
4⤋
Tout le texte est aussi intolérant et inquiétant ... pas seulement quelques passages.
Quand tu penses que l'Egypte est probablement un des pays musulmans les plus tolérants.
Ca confirme ce que je disais sur Dahr el Islam, Dar el Harb et Dahr el Suhl.
Pas de paix, avant que l'islam recouvre toute la terre !!!
2006-11-14 05:39:13
·
answer #3
·
answered by Anonymous
·
7⤊
1⤋
ooooooooohhhh mon dieu , alors on nous aurait menti depuis toujours sur la religion de paix et d'amour qu'est l'islam de mahomet , je n'arrive pas à y croire !!!
2006-11-14 05:37:57
·
answer #4
·
answered by ANTIRELIGION 1
·
9⤊
4⤋
C'est étonnant, de la part de l'islam, non?
Depuis le temps qu'on vous dit que c'est une religion d'amour et de tolérance, lol.
2006-11-14 06:13:35
·
answer #5
·
answered by Anonymous
·
8⤊
4⤋
Merci pour ces infos.
2006-11-14 07:23:54
·
answer #6
·
answered by desaj2001 3
·
3⤊
0⤋
Islam, religion de paie ?
Il est vrai qu'un musulman a le droit de mentir pour imposer sa foi.
2006-11-14 06:19:42
·
answer #7
·
answered by farceur 2
·
5⤊
3⤋
Il y a trois ans, j'ai fait par hasard et par manque de moyens, un voyage de sept jours en Egypte...
J'ai été franchement écoeurée... et n'y remettrai plus jamais les pieds...Que de misère... que de pauvreté...
Dans les palaces... rien à dire...l'accueil est à la hauteur de ce qui était annoncé.
Un personnel hyper nombreux et très professionnel. Et tant mieux pour ces personnes qui ont au moins un travail.
Entre les "palaces" destinés aux touristes dont j'étais... des petites rues minables, sales, puantes... des personnes d'une pauvreté et d'un dénuement incroyable... des maisons à moitié construites (on construit là bas quand on a les moyens d'investir mais on habite tout de suite ) ou en démolition... et pour la plupart vides de tout...
Nous nous promenions hors des palaces ... ce qui n'était pas réellement permis ni conseillé d'ailleurs... mais rien ne nous est arrivé.
Lors d'une visite programmée... notre guide, une française installée là-bas, nous a confirmé l'extrême pauvreté... ceux qui travaillent dans l'horéca par exemple, louent à plusieurs une chambre minable car ils n'ont pas les moyens de plus. là, en Egypte... pas de demi mesure... où la richesse extrême ou la pauvreté extrême...
Et il ne faut pas croire qu'on peut voyager librement...
Les routes permises en car aux touristes sont balisées de soldats en armes. Des files de cars se succèdent vers l'un ou l'autre sites à visiter ... et le temps est limité.
Cette sécurité est motivée par les risques d'attentat... mais n'est-elle pas mise en place plutôt pour cacher aux touristes la vraie Egypte. ?...
Je ne suis ni pro... je ne sais quoi... ni contre je ne sais quel peuple ou pays... je ne suis pas raciste... pas du tout.
Je suis simplement choquée par tant d'inégalité sociale... par tant de misère, de pauvreté...
Après ce voyage, j'ai souvent demandé à des personnes qui revenaient de là et y vont même régulièrement comment elles avaient vécu leur séjour... le pire, c'est que jamais personne ne m'a dit ce que j'écris là... ils étaient très satisfaits de leur séjour... ils y retourneraient l'année suivante...
N'y a t-il que des "inconscients" ou des insensibles qui vont là-bas ?
Je ne veux pas alimenter un débat religieux ou autre... juste dénoncer la misère...
Bonne soirée à vous...
Chantil
2006-11-14 06:03:51
·
answer #8
·
answered by Chantil 2
·
4⤊
2⤋
mon gland , si je réponds " prout " a votre question , combien de doigts dans le rectum vais je reçevoir à votre avis? allez , tentons le: " prout " aujourd'hui c'est moi qui régale pour vous soutenir dans votre mouvement placed up soix huitard révolutionnaire , profitez en les affreux
2016-12-17 09:57:42
·
answer #9
·
answered by ? 4
·
0⤊
0⤋
c'est vrai........terrifiant.....
j'ai déjà pour principe de ne jamais voyager dans des endroits ou je sais que les gens sont en réalité hostiles, même s'ils ont besoin du tourisme.
les médias nous cachent systématiquement la réalité des sentiments dans les pays musulmans à l'encontre des non-musulmans. c'est une véritable censure.
2006-11-15 04:29:22
·
answer #10
·
answered by Ploum 7
·
1⤊
1⤋