English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Tout le monde me dira pour la drogue : il y en a aussi dans des concerts, boîtes de nuits ou autres lieus...
On n'est plus libre alors ?
Ou alors les légaliser comme tous les pays l'on fait ! en louant des terrains réservés à ces rassemblements !
Pour une mosquée ou autre le trrain est vite trouvé !!

2006-11-14 03:00:10 · 8 réponses · demandé par the red pills 6 dans Musique, ciné, tv, loisirs Musique

8 réponses

l'état sera toujours contre ce qui ne lui rapporte pas d'argent!
les tekos et les free party sont "censé"etre libre!chaque sound systeme va au grand maximum demander une cotisation pour remboursé l'essence des groupes électrogene et BASTA!
les médias montre toujours les choses qui se passent mal!résultat les gens ont peur de ces rassemblements et des participants!
la drogue y en a autant dans les festivals mais on n'en parle pas car ça rapporte de l'argent à l'état et que ça attire toutes les générations!
pour le sujet des terrain c'est pas un sujet difficile dans le sens que si on est dans les free c'est justement ça le délire, de chercher parfois des heures pour trouver où c'est posé le son! meme si nous meme on cherche souvent pendant des semaines un site convenable , c'est tampis car la récompense est toujours au bout!
si on nous donne un terrain par région , ça sera bien , forcément mais on s'en lassera au bout d'un moment et de toutes manières il y a tellement de groupe que ça serait impossible a gérer et ça ne serait plus dans l'esprit teuf.
je pense que chacun doit y mettre du sien!
d'un coté les sons pour que chaque site soit rendut en état à son propriétaire ou encore qu'on oriente le son vers là ou il ya le moins d'habitations par exemple!après l'état sera toujours l'état et ceux qui sont la dedans savent qu'il est hors de question qu'on paye une taxe pour mettre les pieds dans une foret , un entrepos ou un champs!

2006-11-14 03:18:37 · answer #1 · answered by lilou 3 · 0 0

ouai,c'est un sujet qui reste assez délicat!!personnellement,j'ad ore le son,j'pense que l'etat français comme tous d'ailleurs!,a peur de ne plus avoir un jour l'emprise sur nous les citoyens!la musique, sous toute forme,est vraiment le truc le plus libre qui existe après l'amour bien sur!,et ce putain d'etat de merde veut absoluement nous le confisquer afin de pouvoir un peu mieux nous avoir sous controle,mais c'est pas possible,c'est comme l'amour on ne peut nous l'enlever!!!!!!!

2006-11-14 18:27:19 · answer #2 · answered by tishnus 1 · 0 0

Je trouve ça un peu dégueulasse de se poser sur le terrain de quelqu'un, exemple: un agriculteur qui n'a rien demandé mais si c'était autorisé pourquoi pas. Je pense que c'est une chose qui ne se fera pas pas car pour l'Etat les raveurs sont des marginaux.

2006-11-14 13:05:41 · answer #3 · answered by la tortue 6 · 0 0

Mauvaise réputation, nuisance sonore, espaces dégradés après la fête. Le problème c'est que certains teufeurs ne respectent pas les bons principes que d'autres essayent de mettre en application. C'est vrai que beaucoup consomment toutes sortes de drogues mais s'ils les consommaient pas là ils les consommeraient ailleurs. Perso je suis souvent allé en teuf à l'époque où il y en avait beaucoup mais j'ai jamais pris de drogue chimique malgré les tentations. Il faut en laisser organiser par des gens compétents dans des lieux adéquats et pourquoi pas parfois faire payer qques euros l'entrée.

2006-11-14 11:18:35 · answer #4 · answered by Slash 2 · 0 0

Létat n'aime pas la liberté, il veut tout contrôler !

2006-11-14 11:06:20 · answer #5 · answered by Anonymous · 0 0

Parce qu'avec les champs de betteraves, il ne peut pas faire son beurre !

2006-11-14 11:04:17 · answer #6 · answered by franfe 4 · 0 0

il ne faut pas confondre liberté et anarchie... si la liberté des ravers c'est de foutre en l'air toutes les récoltes d'un paysan, faire chier un village entier pendant trois jours et trois nuits, et partir en laissant derrière eux l'équivalent d'une décharge municipale, tu comprendras que cette liberté là empiète très largement sur celle des autres.
Ceci dit, si vous voulez louer des terrains isolés et les services d'une équipe de nettoyage (à vos frais tout ça, hein, quand les autres vont en boites de nuit ou aux concerts, ce n'est pas à la charge du contribuable), pourquoi pas...

2006-11-14 11:27:07 · answer #7 · answered by avidorzoc 4 · 0 1

depuis quand l'extasie est legale dans les autres pays????

2006-11-14 11:08:20 · answer #8 · answered by rahel g 4 · 0 2

fedest.com, questions and answers