de nombreux pays islamistes n'ont pas recueillis des criminels de guerre nazis en 1945 ?
et bien si
alors arrete de te plaindre maintenant
2006-11-14 00:43:34
·
answer #1
·
answered by grandraph 6
·
3⤊
2⤋
Ta présence sur Yahoo Q/R te sert à faire de la propagande ou s'agit il seulement de prosélythisme?
-Pourquoi le pape s'est frotté aux nazis durant la 2ème guerre mondiale?
-L'expression ''Nazislam'' est raciste et doit être retirée du site. Qu'en pense la communauté?
-Les occidentaux connaissent-ils trés mal, les cultures et civilisations orientales?
-Est-il bon pour la démocratie dans le monde arabe, que Saddam Hussein soit pendu haut et court?
Tes propos transpirent ta haine pour l'occident et ton amour pour une religion où le droit de penser librement est anéantie par l'obscurantisme.
Comme dans ce pays la voix est libre, j'espère que personne ne signalera d'abus à ton encontre. Mais qu'en serait il si nous vivions dans un pays où l'Islam fait office de Loi?
2006-11-14 08:53:56
·
answer #2
·
answered by Anonymous
·
5⤊
1⤋
La diférence essentielle entre racisme et islamophobie est énorme. Le racisme c'est juger UNIQUEMENT quelqu'un sur sa race, son origine voire sa religion, or l'islamophobie est la peur de l'islam, peur provoquer par la situation actuelle au niveau mondial, cette peur a comme fondement le comportement même des musulmans (violence, intolérance, fondemmentalisme, etc. d'un côté et victimisation à outrance par des personnes qui laissent les situations dégénérer sans jamais intervenir de l'autre côté). S'il s'agissait d'une autre religion, la situation serait la même, c'est un simple mécanisme de protection et les pays comme l'amérique ou l'angleterre ne font que se défendre face à toutes ces menaces islamistes qui pèsent tous les jours sur notre civilisation occidentale qui est accusée de ne pas être soumise à la charia.
Il n'y aurait pas d'islamophobie si les musulmans vivaient pacifiquement, dans un esprit de tolérance envers les autres religions, les autres cultures et les autrs façons de penser. Et quant à moi, je peux t'assurer que lorsque je verrai une manifestation géante dans tout le monde arabe contre toutes les violences d'al qaida, pour refuser les mauvais traitements infligés aux autres religions dans les pays musulmans et pour plus de tolérance de l'islam envers le monde non-musulman (ce qui devrait aller de soi pour toute personne tolérante et éprise de paix et d'amour du prochain) alors je changerai d'avis. Mais comme tu peux t'en douter ce n'est pas demain la veille.
2006-11-14 10:10:52
·
answer #3
·
answered by Patoche 3
·
3⤊
0⤋
C'est au monde islamique de faire le ménage dans son passé et dans ses rangs.
Historiquement, de hauts responsables ont passé des accords avec Hitler et aujourd'hui l'islam affiche clairement son antisémitisme.
Ce n'est pas un scandale, c'est un fait.
2006-11-14 08:43:49
·
answer #4
·
answered by Squat - le Bonobo 5
·
4⤊
1⤋
ta question tombe bien!une de mes réponses vient d'être supprimée car j'ai dit que le mot "nazislam" était une connerie et qu'il fallait mieux l'ignorer...motif de non conformité: insulte envers les autres participants!!!à part les nazis, je ne vois pas qui j'aurai pu choquer!!!là je suis énervé
2006-11-14 08:43:24
·
answer #5
·
answered by kisstron 6
·
4⤊
2⤋
tant qu'il y aura des textes incendiaires et assassins
et intolérants, cela continuera
mais personne semble me suivre, j'ai lu les textes saints
no comments,
on est pas loin des SS, haine des homos, des athés etc etc
HAINE, il y a pas à chercher midi à 14 heures
vous voulez des preuves
48.6. Et afin qu'Il châtie les hypocrites, hommes et femmes, et les associateurs et les associatrices, qui pensent du mal d'Allah. Qu'un mauvais sort tombe sur eux. Allah est courroucé contre eux, les a maudits, et leur a préparé l'Enfer. Quelle mauvaise destination !
en bref ne pas s'incliner devant Allah doit être mal
2006-11-14 09:09:49
·
answer #6
·
answered by pertinent 3
·
4⤊
3⤋
On diabolise l'Islam ?
Et tous les drapeaux français qui sont brûlés dans les pays musulmans ? Et tous les chrétiens massacrés dans ces pays parce qu'ils sont chrétiens, qu'ils soient originaires de ce même pays ou non, fait-on la même chose en Europe ? Les mosquées qui fleurissent un peu partout en France, personne ne s'y oppose: alors où est le racisme ?
La confusion vient du faite que les attentats soient commis au nom de l'Islam. Les extrémistes utilisent l'Islam comme excuse.
Nazisme , connais-tu bien ce mot ? Je ne pense pas, tu l'emploies à tord et à travers.
Racisme et islamophobie:
Un raciste déteste les personnes de couleurs de peau bien précises, qu'ils soient musulmans chrétiens ou hindous. Un islamophobe déteste les personne pratiquant l'Islam, quelque soit leur couleur de peau.
Là voilà la différence.
PS: Je n'ai encore vu aucun chrétien extrémiste commettre des attentats en Orient au nom de la Bible.
2006-11-14 09:04:31
·
answer #7
·
answered by JiJi 3
·
2⤊
1⤋
Même pas un soupçon et si on condamne en tant que musulmans le sionisme c'est parcequ'il est discriminatoire.Nazime et sionisme sont sortis du même foyer.Où pensez vous que les juifs se cachaient quand ils étaient persécutés?Au pape et à l'Europe de faire sa méa culpa.Quant aux musulmans ,ils doivent savoir faire la différence entre un juif et un sioniste.
2006-11-17 09:50:17
·
answer #8
·
answered by Akhanokh 2
·
0⤊
0⤋
Tout en partageant ton indignation, je constate avec tristesse que tu cherches toi aussi un bouc émissaire, et que tu considère que ce racisme est "fabriqué" par les médias. Je crois malheureusement que le racisme n'est pas le simple produit des journalistes en mal de sensations... c'est plus profond que cela !
2006-11-14 08:43:33
·
answer #9
·
answered by FLagrana 5
·
2⤊
2⤋
Tous les extremismes, pensées uniques, fanatismes, intolerances et anrisemitismes se rejoignent....
2006-11-14 08:41:18
·
answer #10
·
answered by Nicolas L 5
·
1⤊
1⤋