J'ai connu (remarquez le temps du passé lol) des hommes silencieux au moment de jouir... Malgré cela ils juraient qu'ils avaient aimé... Pourquoi j'en doute!? Lol
Comment se fait-il qu'il y en a qui hurlent quasi à la mort et d'autres qui ouvrent à peine la bouche pour respirer!?
Encore un point qui ne figure pas sur le mode d'emploi de notre ami l'homme :)
Alors, alors? Homme silencieux= homme malheureux? :)
2006-11-13
02:21:03
·
23 réponses
·
demandé par
Marie R
3
dans
Amour et relations
➔ Amour et relations - Divers
Moi aussi me réjouis de lire les réponses les filles lol suis frustrée avec ça depuis un moment lol
2006-11-13
02:26:42 ·
update #1
Ca me rassure de ne pas être la seule frustrée du silence des messieurs :) lol pareil que vous, quand il gémit (on ne demande pas de crier comme un animal lol) ça m'excite davantage!
Houla suis gênée là lol
2006-11-13
02:31:33 ·
update #2
Thomas j'aime bien ta comparaison avec du whisky lol
ET C'EST QUI QUI A MIS UN POUCE VERS LE BAS????? grrrr
2006-11-13
02:36:54 ·
update #3
La jouissance s'exprime différemment d'une personne à l'autre.
Comme le degré de douleur, chacun à sa sensibilité.
Perso, je m'exprime, même si je ne crie pas pour le voisin...chacun son style ;-)
2006-11-13 02:24:35
·
answer #1
·
answered by Brabham 6
·
1⤊
0⤋
Longtemps, on a considéré qu'une des différences essentielles entre la sexualité féminine et masculine était liée à la diversité des orgasmes féminins et à la "simplicité" de la jouissance masculine. L'éjaculation chez l'homme équivalant à un orgasme, toujours à peu près similaire. Actuellement, des études plus fines - et des représentations moins stéréotypées - sur la sexualité masculine, ont permis de montrer des orgasmes sexuels masculins bien plus variés, leur fonctionnement serait bien moins mécanique que l'on croyait. Ainsi, une éjaculation trop rapide ou au contraire trop tardive par rapport au désir de l'homme peut lui causer non seulement une véritable frustration, mais également des fluctuations d'intensité orgastique très importantes. Entre contrôle physique et abandon au plaisir, ce délicat équilibre peut être, au contraire des idées reçues, aussi difficile d'accès pour les hommes que pour les femmes et bien loin de dépendre de la seule mécanique biologique.
(comme pour vous mes dames cela nécessite pour nous aussi un certain "abandon" au plaisir...)
2006-11-13 10:28:07
·
answer #2
·
answered by Anonymous
·
5⤊
0⤋
C juste la manière de prendre un orgasme, de l'apprécier (la décharge de la substance en fait) je pense.
A beaucoup moins grande échelle, tu peux comparer avec boire un whisky sec par exemple. Tu en a qui vont pousser un gros cris et d'autres qui ne broncheront pas. Et pourtant ils auront vécu la meme sensation, l'auront apprécié de manière égale, mais pas de la meme façon c'est tout. Le silence ne veut pas dire que ce n'etait pas un bon moment (ou du moins la plupart du temps).
2006-11-13 10:32:51
·
answer #3
·
answered by Tomtom 4
·
4⤊
0⤋
N'appelle-t-on pas ça la petite mort ? pourquoi voulez vous crier quand on est si près du 7ème ciel . Moi j'ai connu les deux , c'est trop marrant les hommes dans ces cas-là .
Ils ont tous leur propre sensibilité et il ne faut pas juger la voix ou le silence , il faut les regarder dans les yeux , et là on voit tout . ( sourire )
Amitiés .
2006-11-13 10:44:08
·
answer #4
·
answered by katiouchka 5
·
2⤊
0⤋
Mon homme est silencieux, mais je sais qu'il a aimé ça puisqu'il a a peine fini qu'il veux recommencer...
2006-11-13 10:30:19
·
answer #5
·
answered by Anonymous
·
1⤊
0⤋
Les filles, ne paniquez pas, quoiqu'il arrive homme qui joui = homme très heureux. Qu'il crie, ou qu'il ne fasse pas un bruit, il a pris son pied soyez en sûres!! Par contre, faites attention à l'homme qui fait semblant de jouïr et qui simule, la, c'est pas bon signe dans ce cas.
2006-11-13 10:30:09
·
answer #6
·
answered by bertil 2
·
2⤊
1⤋
au moment de jouir je n'ai jamais connu d'hommes qui criaient... ils s'expriment moins "fort"! par contre j'ai fait l'amour avec un homme qui ne bronche pas une seule fois, c'etait frustrant qu'il ne dise rien
2006-11-13 10:29:35
·
answer #7
·
answered by Anonymous
·
1⤊
0⤋
Non il semblerait que ce soit lié à la domination.
Celui qui crie tente de dominer l'autre, celui qui ne dit rien de se dominer soi...
Et suivant l'expression consacrée...
Moi "je dis tout, je dis rien..." Lol
2006-11-13 10:26:29
·
answer #8
·
answered by Anonymous
·
1⤊
0⤋
Homme silencieux = homme timide au pieu, mais ça veut pas dire qu'il prend pas son pied... Un orgasme est un orgasme pour l'homme. Ce qui fait qu'un coup est mieux qu'un autre c'est plutôt ce qui se passe avant. Mais si il ne fait pas de bruit à l'orgasme, il n'en fera pas non plus avant...
2006-11-13 10:23:50
·
answer #9
·
answered by PL 4
·
2⤊
1⤋
Une femme qui n'en est pas à sa première expérience, sait quand son partenaire atteint l'orgasme sans avoir à surveiller ce qui sort de sa bouche.
Celui qui crie n'est pas forcément celui qui jouit le plus !! La femme qui ne jouit qu'au moment ou son partenaire crie son explosion, ne rate t-elle pas tout ce qu'il y a avant ??
Celle qui s'exite au moment ou son partenaire a fini, n'est t-elle pas en déphasage avec son partenaire ?? L'idéal n'est ce pas la montée progressive jusqu'à l'orgasme, en symbiose, en harmonie (en même temps pour tout les deux).
Ce qui est valable pour l'homme, l'est aussi pour la femme.
Ils y a les couples qui font ça dans le plus grand silence, dans la plus grande discrétion. Ils font ça pour eux même. Ils peuvent le faire n'importe ou, sans avoir à se soucier des voisins ou des enfants de la chambre d'à coté.
Ils y a les couples qui font ça en ameutant tout le quartier; Ils font ça pour les autres.. Ils sont exubérant, génants pour les voisins, indélicats pour les enfants de la chambre d'à coté. Ils se donnent en spectacle aux autres et se soumettent au jugement des autres. Les autres savent quand ils font et quand ils ne font pas, combien de fois ils ont fait ça, le temps qu'ils ont mis pour faire ça et avec quelle intensité.
Les premiers forment un couple qui dure (il existe une intimité, une complicité entre eux), au contraire des deuxièmes.
Désolé mais ton équation "homme ou femme ou couple silencieux = homme ou femme ou couple malheureux" est fausse !!
2006-11-13 11:28:25
·
answer #10
·
answered by meka 4
·
0⤊
0⤋