English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

la mode est à la "victimisation".
Bien sûr je ne parles pas des vraies victimes qui méritent une juste réparation du préjudice subi (mais l'argent peut-il indemniser un tel préjudice ?)

Je vise tous ces gens qui rentabilisent la déportation d'un aieul, l'esclavage d'un ancêtre ... pour réclamer de l'argent facilement.

Je vise aussi tous ces gens qui veulent se faire licencier pour percevoir les Assedic et pouvoir travailler au noir pour arrondir les fins de mois. Et puis aussi (moins connus) tous ces "agents dépositaires de l'autorité publique" qui se sentent "outragés" et se constituent partie civile pour percevoir des tribunaux correctionnels des dommages et intérêts importants (entre 750 et 1500 €), éxonérés d'impôts.

Tout le monde sait mais personne ne fait rien. Peut être que chacun attend son tour.

Avez vous une expérience de ce type ?

2006-11-13 02:16:26 · 3 réponses · demandé par Anonymous dans Actualités et événements Événements

3 réponses

Comme moi, tu te casses la tête, tu vis dans un monde à sept degrés d' évolutions, il y aura toujours ceux qui tirent la charrette et ceux qui se laissent tirer.
J' y ai cru, et j' y crois toujours et comme toi je cherche.
Bon courage.

2006-11-13 04:14:39 · answer #1 · answered by jean-pierre 6 · 0 0

Cherche premierement Dieu par Jesus Christ et le reste comme argent ne sera pas un probleme pour l'avoir... A toi le dernier mot d'agir. Que Dieu te benisse et te fasse du bien!!!

2006-11-13 10:44:43 · answer #2 · answered by Jourd'hui 7 · 0 1

Les tribunaux sont de plus en plus sensibles à "l'esprit de la loi".

Par exemple, pour une star qui recherche sans cesse les paparazzi et cherche à faire du fric avec, il devient plus difficile pour elle d'obtenir de l'argent à cause d'une photo 'volée'.

2006-11-13 10:19:28 · answer #3 · answered by Talis 6 · 0 1

fedest.com, questions and answers