Il faut simpement parler à plein de gensde façon naturelle et amical, sans rien trop faire espérer nia ttedre.Les affinités se créer toutes seules..mais ce qui est le plus sincère et prometteur pour l'avenir peut mettre su temps à se former et évoluer.IL faut être honnête, patient et présent!
Aides discussions profondes sur des sujets profonds!
Mais tu sais, j'ai rencontré mon copain sur meetic, c'est pas la personne avec qui je m'entendais le mieu sur le serveur, et pourtant, c'est un des seuls que j'ai accepté de rencontré pour son respect, sa patience, sa gentillesse.Au bout de quelques mois on s'est vu, on s'est plu, ça a été magiuque et ça a évolué sérieusement et rapidement..on est ensemble depuis 2ans, ça marche et c'est une belle hisoire!
2006-11-11 23:30:44
·
answer #1
·
answered by aorelia_made_in_dublina 4
·
1⤊
0⤋
Salut, voici quelques conseils que j'ai récupéré sur http://www.kelrencontre.com
· Le pseudo
Avant même de commencer à rédiger votre annonce, il faut penser à votre pseudo : c’est lui qui apparaîtra dans vos courriers, dans votre annonces, et qui sera peut-être votre « surnom » lors de vos premières rencontres.
Vous avez ici deux choix :
1. Le pseudo classique avec votre prénom : Sebastien56, JeanMarc00001, Anne1974…
2. Le pseudo original qui vous démarquera : JamesBond001, Fou2toi…
Bien entendu, avec les milliers (voire millions) de comptes déjà créés, trouver un pseudo original est parfois difficile.
Nos conseils :
Nous vous conseillons d’utiliser les caractères spéciaux : _ - * ²
Prenez comme pseudo votre héros/héroine de film ou de série, cela vous permettra d’avoir déjà un thème pour discuter…
· Que dire dans son annonce ?
Ce sont ces quelques lignes qui vont convaincre (ou pas) le visiteur de votre page de vous contacter.
Avant d’écrire votre texte vous devez bien réfléchir au(x) message(s) que vous voulez faire passer:
Nous vous conseillons donc de commencer par une feuille blanche, et lister quel est votre but :
· Indiquer quel est le projet : vous recherchez une relation sérieuse, d’un soir…
· il faut mettre trois points forts de votre personnalité ou de votre vie.
Il ne faut pas non plus trop en dire : il faut donner envie d’en savoir plus sans pour autant raconter toute sa vie ! Il faut en garder un peu pour pouvoir ensuite discuter en Chat, au téléphone ou lors d’une rencontre physique.
Faut-il mentir ou enjoliver la réalité ?
Bien entendu il ne faut pas mentir sur son physique ou sur ses projets… Mais il faut savoir mettre en avant ses qualités et ne pas parler de ses défauts (il sera temps d’en parler lorsque vous commencerez à mieux vous connaître !).
Il faut donc éviter les annonces trop « classiques » du genre : « Bonjour, j’habite à Paris et je voudrais rencontrer une femme pour une relation sérieuse… ». Essayez de sortir de la masse en montrant vos points forts (doux, fan de sport, fou de voyages…).
Il faut dans la mesure du possible, donner envie de lire votre annonce : un peu d’humour et un texte vous valorisant sont indispensables.
Nous vous conseillons de faire relire votre annonce par vos amis, car ils vous connaissent bien et ils sauront mettre en avant vos qualités. Bien entendu si vous êtes une fille, demandez à vos amis garçons et, si vous êtes un garçon, demandez à vos amies filles !
Vous manquez d’inspiration ? Facile : visitez les annonces de mecs/nanas sur le site où vous êtes inscrits, et imitez les plus réussies !
Si vous avez un point fort (bricoleur, informaticien, dessinateur…) n’hésitez pas à le mettre en avant, car cela donnera un très bon point de départ pour les conversations, et cela vous distinguera des autres… Votre annonce pourra attirer une personne qui aura besoin de conseils.
Nos conseils :
· 5 à 10 lignes suffisent largement pour le texte d’une annonce, il faut privilégier la qualité du texte à la quantité.
· Eviter au maximum les fautes d’orthographe et les abréviations « SMS ». L’une et l’autre donne une mauvaise image de votre personnalité.
· Ajouter à la fin un petit texte sympa du genre « Biz » ou des smileys qui rendront votre texte sympathique.
· N’oubliez pas de signer avec votre nom à la fin (ou mieux votre surnom « fred » pour Frederic )
· Ajoutez dans le texte une demande de réponse : « à bientôt sur le chat », « j’attends ta réponse », « je serais flatté si tu me répondais »… Vous augmenterez vos taux de réponse.
· Est-ce que je dois mettre des critères de sélection précis ?
Deux possibilités :
- Soit vous savez vraiment quel type de personne vous plait et vous imposez vos choix. L’inconvénient de cette méthode est que vous allez manquer les personnes qui ne correspondent pas à 100% de vos critères. Néanmoins, sachez qu’il existe de nombreux persévérants qui vous enverront tout de même un message.
- Soit vous indiquez uniquement vos principaux critères de choix, pour avoir un maximum de contacts
Nos conseils :
· Si vous correspondez à 80% des critères, envoyez tout de même un message en lui disant que vous ne correspondez pas à son idéal, mais que vous aimeriez bien lui (la) faire changer d’avis… Qui ne risque rien n’a rien.
· Et la photo ? Est-elle vraiment indispensable ?
Nous avons fait l’essai lors de nos tests avec ou sans photo. Le résultat est sans appel : dès que nous avons mis la photo le nombre de réponses a été multiplié par deux !
En revanche, il faut noter que sur les sites « pas sérieux », l’effet photo est beaucoup plus important : le nombre de candidats a carrément été multiplié par 10. C’est le physique qui prime !
Quelle photo choisir ?
- Vous êtes une fille et vous êtes particulièrement jolie ? Avec une bonne photo vous êtes certaine d’être envahie de dizaines de demandes… L’astuce sera donc de mettre votre photo qui ne vous avantage pas trop, histoire de rencontrer des personnes plus intéressées par votre personnalité que par votre physique.
- Si vous êtes une fille ou un homme « normal » : prenez une photo où vous souriez, dans un contexte qui vous met en valeur ou qui montre votre personnalité (à la mer, à la montagne…). Mais sachez que tous les sites de rencontres recadrent les photos sur les visages. La photo originale sera donc retouchée et recentrée. Donc, pour éviter des mauvais recadrages, faites le vous-même (avec par exemple Paint Shop Pro disponible sur www.telecharger.com)
Nb : nous vous conseillons de mettre des photos récentes… En effet, depuis quelques temps, nous avons observé que certaines personnes indélicates mettaient en ligne des photos datant de plusieurs années. Si cela peut se justifier pour « amorcer » une rencontre, cela se paiera dès la première rencontre physique.
Conseils :
· Publiez sur le site un maximum de photos, cela vous permet de mettre vos passions et vos qualités… Il faut bien entendu privilégier les photos «comiques», les photos de vacances, les photos où vous faites quelque chose d’original (parapente, F1…). A bannir, les photos de boulot ou celles où vous faites la tête !!! A noter qu’il semblerait que les animaux auraient un franc succès avec les filles, donc n’hésitez pas à vous prendre en photo avec le chat du voisin !
· Attention, si votre photo est marrante, veillez toujours à être à votre avantage : si vous transpirez ou si vous êtes rouge comme une écrevisse, ne la mettez pas…
· Ajoutez une photo où vous êtes en compagnie de filles et de garçons, c’est toujours mieux qu’une photo avec une bande de potes à boire des bières. Cela montre que vous êtes un minimum sociable, mais évitez quand même les photos dans les bras de votre ex…
· A noter : des études ont prouvé que les personnes se basent toujours sur la moins bonne photo pour se faire une opinion. Les photos doivent donc toutes vous mettre en valeur.
tu as plein d'autres conseils sur www.kelrencontre.com
2006-11-12 08:03:22
·
answer #2
·
answered by ConseilsMarketing.fr 6
·
4⤊
0⤋