Eh oui ! Tu vas en voir d'autres, mais hélas TOUT ceci est de la faute des Français de souche qui ont laissé faire, berné par les Cocos, l'extrême gauche, la Ligue des droits de l'homme et autres angélistes qui n'attendent qu'un gigantesque bordel pour piquer la place aux autres comme dans toute guerre civile ou révolution...
Bats toi de ton côté pour lutter contre la bêtise des Français et leur incroyable laxisme...
2006-11-11 19:10:30
·
answer #1
·
answered by Anonymous
·
4⤊
2⤋
Ben oui, c'est çà la France ou plutôt la Région Parisienne aujourd'hui et si quelqu'un avait osé klaxonner ou dire quelque chose il aurait été traité de raciste... Et ce n'est pas avec l'un ou l'une des 3 prétendants du PS que cela va s'arranger. Ceci dit, je ne fais aucune allusion des fois que je sois censuré et à mon tour traité de ...... (ps: ma femme est d'origine nord africaine et mes enfants sont les plus beaux du monde)
2006-11-12 03:13:11
·
answer #2
·
answered by dandeblaye 5
·
4⤊
0⤋
oui, je crois qu'on a peur...je cherchais un appart et un organisme public m'en a proposé un dans un quartier "chaud" (aux dires de l'organisme en question)...je suis allée voir pour me rendre compte en compagnie d'un ami...et nous sommes tombés d'accord que pour ma sécurité et celle des mes enfants, je devais refuser cet appart...je ne me considère pas comme raciste, loin de là.
2006-11-12 03:11:24
·
answer #3
·
answered by Lutine 6
·
4⤊
0⤋
Ceci m'est arrivé 2X.
A Carpentras deux voitures côte à côte dont les occupants discutent alors que le feu est passé au vert puis au rouge. Là nous avons klaxonné et nous avons eu droit à des doigts levés. Mais ils ont démarré (lentement) au feu vert suivant.
La seconde fois à Bruxelles. Même topo. Mais je n'ai pas osé me faire remarqué. Ils étaient trop nombreux et un Français qui fait de son nez en Belgique n'a pas bonne presse. Bref, j'ai eu peur.
Je ne dis pas que des français de souche ne font pas ça, mais notre réaction serait plus franche. Pour commencer, on n'aurait pas peur de se faire traiter de raciste.
2006-11-12 03:12:19
·
answer #4
·
answered by old man 3
·
4⤊
1⤋
là tu t'exposes à la censure!!!!!!
moi ça m'est arrivé mais pas avec des magrébins.
tu sais même les jeunes cons bien blonds font ça! avec leur casquette en travers et leurs chaussettes sur les survet la classe!!!!!!!!!!! ils n'ont peur de rien! surtout parce qu'ils sont à plusieurs, mais rien à voir avec leur couleur de peau.
je pense que des claques se perdent!!!!!!!!!et que dans leur éducation on a du oublié la notion de respect mais bon........ça serait tout un programme.......
2006-11-12 03:12:38
·
answer #5
·
answered by fekaraboss 5
·
3⤊
1⤋
et oui ca m'est déjà arrivé et plus d'une fois ... et bien moi je klaxonne et pourtant je suis une femme!!!
c'est sur tout le monde a peur : et il y a de quoi !!!
mais c'est Inadmissible et c'est une des nombreuses raisons qui me font voter FN
2006-11-12 14:32:20
·
answer #6
·
answered by claude le bel 2
·
1⤊
0⤋
Et bien non ! Les Français de souche, ni les européens ne font ça car ils ont le respect des autres. Certes, il y a quand même des exceptions.
En revanche, tu n'aurais jamais vu ça en Corse ou en Russie... ! Là bas, ils se serrent les coudes, mais le Français de souche est devenu veule et égoïste : ça lui retombera sur le nez !
2006-11-12 03:36:06
·
answer #7
·
answered by Fleuret 3
·
1⤊
1⤋
Ce n'est pas lié à une couleur de peau, il y a des cons partout, mais si chacun ferme sa gue... lorsqu'il se passe des trucs pareils, eh bien ne vous plaignez pas.
Lorsque j'étais étudiant, dans le bus, je mangeais un sandwich quand un morveux de 14-15 ans voulait me taxer mon sandwich en m'insultant. Il était avec un copain, étaient tous les deux blancs. Je l'ai envoyé chier et lui ai promis une dégelée sérieuse à la descente du bus. Personne n'a bronché, même le pote avec qui j'étais. A la descente, ce ptt con, s'est enfui en courant, pour ne pas que je l'attrape. Vous avez peur de quoi, bordel ?
Une autre fois, ce sont des skins (des blancs, donc, ils se disent race supérieure. Pour la descente de bière, c'est sur, pour le reste,...) qui battaient à deux un clochard sur la place principale de Reims. Tout le monde passait, l'air de ne rien voir. Mon pote ne voulant pas intervenir, écoeuré, j'ai dume contenter d'appeller les flics, ne pouvant intervenir seul.
Je te donne 2 ex. où ce sont des blancs. Le vois-tu quand il s'agit de français pure souche.
Pour info, je suis français pure souche. Ta question est limite
2006-11-12 03:22:37
·
answer #8
·
answered by skidamarink 3
·
0⤊
1⤋
et si c'etait des francais des biens blancs qui auraient fait la meme chose tu aurais fermer ta gueule tout autant mais par contre tu te l'aurais pas ramener dans ce forum pour ne pas te faire traiter de laches deux poids deux mesures par contre si un jour tu te fais agréssé par un magrebin et c'est un autre magrebin qui vient te preter main forte tu aura l'air encore plus con avec tes propos racistes
2006-11-12 03:28:23
·
answer #9
·
answered by aichoucha75 4
·
0⤊
2⤋
franchement j'y crois pas dutout a ton histoire
parce que tu dis qu'il y avait 10 voiture derriere a je t'assure ou alors tu habite dans sans kaloxoncity tu ralenti 2 sec arabe juif noir chinois il klaxonne sans hesite quand ne voiture les gene
je ne passe pas une semaine sans voir une bagarre entre 2 automobiliste qui nos pas ete content de la manoeuvre de l'autre d'un coup d eklaxonne trop fort ou autre et ceci peu importe l'origine de l'un ou l'autre
2006-11-12 03:25:02
·
answer #10
·
answered by KANTUA 4
·
0⤊
2⤋