English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

comment peut-on encore dire que la politique c'est sérieux quant on voit ts ces clowns se mettrent des batons ds les roues, au lieu de ns expliquer ds le fond ce qu'ils comptent réelement faire?
il ne fallent pas mieux les uns les autres (de droite et de gauche)!!

2006-11-11 10:03:34 · 5 réponses · demandé par lili lou 3 dans Politique et gouvernement Politique

5 réponses

on ne sait plus à quel saint se vouer.
Tous pour un, un pour tous, tout est corrompu à la gauche comme à la droite . Ils veulent la place et le destin de la France on se demande si ils y pensent vraiment.
ce n'est d'ailleurs pas le président que nous devrions élir mais le 1er Ministre qui a beaucoup plus de pouvoir dans la vie des Français,
Enfin il faudrait comptabiliser les votes blancs, il y aurait peut-être moins d'abstentionnistes. Si les gens votent blancs ce n'est parce qu'ils n'ont rien à penser, c'est surtout qu'ils pensent d'après moi qu'aucune candidature n'est valable et c'est très important.

2006-11-11 10:24:44 · answer #1 · answered by oupsse 3 · 0 0

La politique ne peut être prise au sérieux par des politicards qui prennent la plupart de leurs électeurs comme des rigolos !

2006-11-11 20:46:36 · answer #2 · answered by Dany 7 · 0 0

Il suffit de s'interesser aux programmes...

Que veut-on faire ? Les français veulent une politique qui s'occupe des plus démunis, qui restaure la place de la France dans le monde et qui puisse rassembler la gauche pour faire barrage au Sarkofacho.

Les français veulent que l'on puisse relever la tête en disant en France que quelqu'un qui travaille a les moyens de vivre, et non pas voir des gens qui ont un contrat de travail et qui pourtant n'y arrivent pas parce que le medef et les actionnaires portés par l'UMP sont passés par là.
Les français veulent une vrai solidarité dans le pays parce que personne ne peut s'en sortir seul, et que les forces vives d'un pays misent en commun permettent d'avancer plus loin.

Les français sont fiers des acquis sociaux, les congés payés, la retraite à 60 ans, la sécurité sociale, les 39 puis les 35h, et bien sûr fier de l'abolition de la peine de mort, tout cela résultant de politiques de gauche.

Donc, pour gagner, le rassemblement se fera sur une ligne vraiment de gauche et c'est Fabius qui l'incarne.

Ségolène oppose un sourire et un look à la casse sociale du gouvernement ump. Ce n'est pas un programme.

Il est hors de question de laisser passer le Roquet de l'intérieur qui depuis 5 ans allume des bus sans savoir les éteindre, passe son temps à faire des cadeaux à ses potes du medef et aux actionnaires et encourage les américains à foutre la zone sur la planète.

Fabius Président.
Seul Fabius peut l'emporter face à Sarkofacho parce qu'il est le seul à suivre une vraie ligne de gauche, et à l'avoir fait dès le début...

2006-11-11 19:05:53 · answer #3 · answered by f320 4 · 0 0

c'est vrai qui est capable de dire quel est le programme des principaux partis ? on entend des petites phrases par ci par là mais dans le fond on ne sait pas bien ce qui nous attend

2006-11-11 10:13:16 · answer #4 · answered by la mangue 2 · 0 0

C'est une politique de clientelisme... on a l'impression que les présidentielles, c'est un peu la star académy... Je suis d'accord ce n'est pas rassurant!!!

2006-11-11 10:06:34 · answer #5 · answered by Pélagie 5 · 0 1

fedest.com, questions and answers