Oui, tous ces voyous sont la mauvaise conscience de la gauche caviar, qui vivent loin des agressions et autres incivilités. victimiser les racailles est le confort intellectuel des nantis et des bobos de gauche qui préfèrent jouer les repentis que d'assumer la responsabilité de l'inconséquence des politiques qu'ils ont soutenues, ça va du tout est permis jusqu'à la sortie de Mélanchon homme de gauche sur les " petits blancs" ou de Hollande " Je n'aime pas les riches."
2006-11-10 21:56:43
·
answer #1
·
answered by Puma 6
·
5⤊
1⤋
carrément, et on a des exemples tous les jours! c'est un vestige de la pensée ultra-gauche pseudo humaniste bien enracinée en france, mais ca commence à bouger et c'est tant mieux!
2006-11-10 21:50:57
·
answer #2
·
answered by pepito075 6
·
6⤊
1⤋
Exactement c'est bien vu.
Je me suis retrouvé orphelin sans argent et je n'ais brûlé ni voiture, ni attaqué de vieilles dans la rue.
Il faudrait que devant de tels agissements sévir très fortement.
La prison ce n'est pas suffisant.
On devrait faire comme dans les pays islamiques.
Tu vole, on te coupe une main etc....
C'est bizarre dans ces pays là, personne n'y trouve rien à redire
2006-11-10 21:49:49
·
answer #3
·
answered by Anonymous
·
7⤊
2⤋
On assiste à une déresponsabilisation de la gauche qui ne voulant pas faire de peine aux voyous leur laisse les moins chanceux d'entre nous quand ils vivent dans les cités.
La gauche crée ainsi une grande inégalité: tu nais dans une famille pauvre, tu vis dans une cité, tu n'as pas droits à la sécurité. L'éducation reçue est différente.
Tu nais dans une famille aisée et tout est plus facile pour toi.
Le refus de la gauche de s'attaquer à ce problème crée en fait un problème extrêmement grave et contraire aux grands principes de la république.
2006-11-10 22:02:20
·
answer #4
·
answered by Anonymous
·
4⤊
1⤋
C'est parfaitement exact.
On cherche toujours des excuses, même aux pires crapules, c'est honteux.
Les voyous, en prison !
2006-11-10 22:02:17
·
answer #5
·
answered by P'tit Robot 3
·
4⤊
1⤋
tout a fait .on fait toujours passer la victime pour un voyou et vice versa.il faut toujours trouver une excuse a ces voyous.les responsables sont la justice qui est a gauche toute et les medias.
2006-11-11 03:16:45
·
answer #6
·
answered by steiner1003 1
·
2⤊
0⤋
Tout à fait d'accord , c'est affligeant !!!
C'est devenu une profession de foi pour ne pas dire un sacerdoce de nos chers "bobos politico-people" qui à tant chercher à plaire se sont lancés dans une frénésie de discours et de théories philosophico-psycho-humanistes ... A tant rechercher l'admiration de leurs semblables , c'est à qui sera le plus démago (!)
En revanche , ceux qui ont tout compris et en profitent allègrement , ce sont précisemment ces "pauvres victimes de la société" ... Qui ont ainsi beau jeu de sur-enchérir dans leur victimisation (!) Merci qui ???
2006-11-11 01:42:34
·
answer #7
·
answered by Lord Byron 4
·
2⤊
0⤋
Je suis bien d'accord avec vous,cela fait des années que ça dure et il en va de même pour les assassins, on entend beaucoup plus parler d'eux que de leur victime. Les familles des victimes à priori n'intéressent personnes. C'et pareil pour les voyous, on oubie que le propriétaire de la voiture brulée n'avait peut être pas fini de la payer, qu'il ne peut en racheter une autre, et qu'il se trouve face à de gros problèmes pour aller travailler par exemple. etc, etc.
C'est une façon pour les français en particulier ceux qui ne vivent pas dans des cités à risques, de faire du social, de l'humanitaire, de s'appitoyer sur l'njustice dans les quartiers pauvres, après cela on a fait sa BA et sans doute qu'on se sent bien, en plus s'attendrir sur les voyous et leur trouver des tas de raisons plus insensées les unes que les autres, ça ne coûte pas cher, juste quelques instants de parlotte. Si on remettait un peu chaque chose à sa place, les voyous en prison ou autre mais de toute façon sanctionnés sévèrement, il y aurait peut être un peu moins de bordel, et les honnêtes gens pourraient peut être vivre tranquilles.
Si les partis politiques de gauche cessaient de s'emparer de ces évenèments pour dénoncer la misère, ces voyous ne se sentant plus protégés, cesseraient leurs ravages.
Il y a eu des époques où il y avait beaucoup de chomage, beaucoup de pauvres des familles qui avaient bien du mal à manger tous les jours mais on ne voyait pas de tels actes. Il faut dire qu'il y avait une éducation qui n'existe plus aujourdhui, un esprit civique et le respect des autres qui a totalement disparu.
2006-11-11 00:08:39
·
answer #8
·
answered by chacha 6
·
2⤊
0⤋
Le problème, c'est qu'il y a plusieurs génération des "victimes" il faudrait tout reprendre à zéro !!!
.
2006-11-10 21:51:44
·
answer #9
·
answered by Anonymous
·
2⤊
0⤋
C'est le travail de sappe de la gauche, des fascistes rouges, qui a payé !
Pour moi, il n'y a aucun justification à la violence. Eux même se plaisent à dire que "c'est une infime minorité". C'est bien la preuve qu'il n'y a aucune excuse à ça. Car ça veut dire qu'il y a aussi une majorité qui vit dans les mêmes conditions et qui apparemment ne se sentent pas obligé de casser, bruler, attaquer, braquer, et dire des insultes contre la france.
Ensuite quand on dit que Sarko n'a fait qu'amplifier le phénomène, je ne peux que crier au scandale ! C'est malhonnette de dire ça !
Sarko est le sel depuis longtemps qui a osé agir ! PAr conséquent la racaille a réagit ! Voilà pourquoi on a l'impression que la violence est plus présente.
Mais franchement, il a durci quoi sarko ? Les controles ?
Ce sont pas des controles qu'il faut ! Ce sont des roustes ! Stop aux policiers bléssés ! Il faut que ce soit un peu la racaille qui se retrouve à l'hosto de temps en temps.
2006-11-11 05:57:25
·
answer #10
·
answered by Anonymous
·
1⤊
0⤋