English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Selon une statistique récente , une femme est violée toutes les 2 heures.A quoi cele est il du:baisse de la moralité , femme objet ou fermeture des maisons closes?Faut-il renforcer la loi pénale à ce sujet?

2006-11-10 21:33:19 · 20 réponses · demandé par GERARD R 6 dans Politique et gouvernement Police et application de la Loi

20 réponses

Question très vaste, très complexe...

D'abord il y a les hommes qui ne savent pas gérer leurs pulsions sexuelles et se font dépasser par elles, par FAIBLESSE DE CARACTERE.
En gros des esprits faibles, pour qui le sexe est une drogue pas chère et rassurante... ils en voudront toujours plus, et fonctionnent en général pareil avec l'argent. (je nique, j'ai le pouvoir, j'ai des sous , j'ai le pouvoir, je me rassure). Pour eux ta femme est une proie.

- Deuxième catégorie, les gens qui ont des troubles psychologiques, traumatismes, pathologies de dégenerescence sexuelle, MEDICALEMENT ATTEINTS.
Là on peut débattre au cas par cas...mais je ne mettrai pas le tête la dedans...

Mais ceux qui cultivent le plus pernicieusement les frustrations d'hommes à la base sain (avoir envie de niquer c'est sain il me semble?), sont les businessman de la détresse sexuelle,
qui dirigent, les lobbies de la mode, la publicité, les télévisions,
et l'industrie de la musique de variété (qui produits 10 lolitas pour une artiste), en résulte une totale débacle de l'esprit au profit des instincts primaires, instrumentalisée pour aboutir sur des des pulsions d'achat divers et variés.

Il me faudrait passer l'après midi pour illustrer mon propos avec des exemples concrets... pour expliquer comment, à mon sens, des images à répétition de femmes/objets sexuels en string, de visages mutins surmaquillés associés a des regards aguicheurs, qu'on voit en permanance sur les couvertures de magazines people...c'est insensé.

On pervertit l'image sensuelle de la femme pour... de l'argent.
D'un autre côté dans les pubs on caricature la femme de foyer, ennuyeuse et conne comme ses pieds. On veut tout et son contraire.

Tout est caricaturé. Les célibataires endurcis sont une part de marché très importante et réactive, ainsi que les jeunes ménages, et enfin les enfants et ados.

Des vaches à lait :o)

Regarde autour de toi, les couvertures de magazines,
les affiches publicitaires, les présentatrices de télévision, presque tout tourne autour du cul !

C'est l'outil de marketing le plus diablement efficace.
J'entend énormément de gens reléguer sans s'en rendre compte parfois, les femmes au rang d'objets sexuel, car ce sont les références que leur ont donné la télévision, la famille déchirée, associés à leurs échecs personnels mal digérés.

Quand on parle de sexe, qu'on partage des expériences de manière sincère et assumée, c'est fun, c'est coquin ;o)
pour dire que ce n'est pas forcément un mal de faire des choses dans ce sens là, ça détend les moeurs, oui c'est notre nature.
Mais trop, c'est trop.

Sachez que les gens qui décident a très haut niveau de l'orientation des chaines et des programmes,quand ils ne sont pas eux même de vieux porcs blasés ou des pédérastes, n'ont pas le dicernement et la sensibilité d'offrir un juste équilibre, une image positive des femmes (je noircit le tableau j'en conviens)

Ou bien quand ils l'ont, il brouillent, volontairement et de manière très étudiée, les repères, pour laisser nous autres moutons dans un état d'agitation mentale permanant.

N'oubliez pas, Ils veulent que nos filles portent des string taille enfant et font pour certains la promotion de la prostitution dans le tiers monde.

En ce qui concerne votre interlocuteur, j'ai été un grand timide toute mon adolescence, et n'ai pas eu une seule aventure avant mes 20 ans.
Quelqu'un d'hyperactif, de sanguin pour qui une vie sexuelle plus active aurait été un grand apport d'équilibre, de confiance en soi, et de bien être. J'en ai souffert comme tout le monde, mais je n'en ai pas voulu à la terre entière... Je me suis pris en main (c'est le cas de le dire) et stimulé mon imagination.

Combien de mecs ont un problème dès qu'ils parlent a une nana un peu mignonne, ou qui prend soin d'elle... parce qu'ils ne fantasment pas, pervertissent tout, et voient les femmes comme des gâteaux au chocolat.
Sans cette satanée frustration sexuelle, on peut pourtant s'intéresser et aimer une nana sublime, doté d'une personnalité qui va avec, sans se prendre la tête, sans arrière pensée, connaitre sa personalité, apprécier sa feminité a sa juste valeure sans forcément penser au sexe, au sexe, au sexe.

j'éspère avoir apporté matière a réflexion.

Pour les viols n'y pense pas, ça ne sert a rien qu'a pourrir ta vie pour des gens qui n'en valent pas la peine.
il faut arrêter de donner de l'importance a ça, faut juste protéger ses oeufs, s'entourer de personnes saines d'esprit, et ne pas traîner dans des endroits qui puent le vice.

Ca existera toujours comme les guerres et la betise humaine. Pense a toi et ne te laisse pas apeurer par ces statistiques. La télévision veut te foutre la trouille, te faire complexer et envier le bonheur de l'autre !

2006-11-11 00:05:15 · answer #1 · answered by Anonymous · 2 0

pas besoin de renforcer la loi ; mais l'appliquer dans toutes sa rigeur; et appeler "non un tournante" ; mais par son terme juridique " viols en réunion" ; passible de perpete

2006-11-11 05:43:28 · answer #2 · answered by cocorde1968 :=)) 7 · 3 0

Je trouve ça tout bonnement Honteux et INADMISSIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!
OUI il faut renforcer la loi pénale, il ne faut pas laisser passer ça!!!

et il faut surtout laisser les condamnés à perpétuité à vie en prison et non pas les laisser sortir au bout de 15 ans pour "bonne conduite"...

2006-11-11 06:14:24 · answer #3 · answered by Marie T 3 · 1 0

j'ai subie 3 viols (2 collectif et 1 avec un seul), j'étais mineurs, tu te sens honteuse et coupable. Difficile de porter plainte et d'en parler à quelqu'un. Donc violeurs dans la nature. Il faudrait que nous les femmes se sentent beaucoup moins coupables et honteuses. Cela fait 11 ans que ça s'est passé car j'ai subi les 3 dans la même année, je suis suivie psychiatrique et psychologiquement et je me sens toujours aussi coupable mais la honte est partie.

2006-11-11 05:53:15 · answer #4 · answered by chaton 4 · 1 0

On devrait déjà cesser de mettre en liberté les récidivistes alors qu'ils n'ont pas terminé leur peine.
Ensuite, il faudrait absolument qu'ils subissent une castration chimique (je parle des multirécidivistes souffrant de troubles psychiatriques).
Concernant les adeptes des tournantes, même s'ils sont jeunes, ils devraient avoir les mêmes peines de prison que les autres.

2006-11-11 05:51:30 · answer #5 · answered by Anonymous · 1 0

Ce n'est pas renforcer la loi pénale qu'il faut, mais plutôt l'accueil des victimes... En effet, il arrive qu'on fasse culpabiliser certaines d'entre elles, dans le style "il fallait pas s'habiller comme ça", etc.... ce qui est parfaitement odieux.
Sinon, je ne crois pas qu'il y ait une augmentation du nombre de viol par rappport au passé. Les études ont montré que simplement, les crimes sexuels font quand même plus souvent l'objet de plaintes qu'autrefois, et donc les statistiques gonflent.
Il n'y a pas de baisse de "moralité", il y a toujours eu autant de détraqués....

2006-11-11 05:46:04 · answer #6 · answered by Malocchio 5 · 2 1

Les violeurs ne sont pas punis ( ou en tout cas pas assez ) vue que des tas de victimes ne portent pas plainte , de plus les victimes ne sont pas toujours calculées comme il le faudrait ( un viol ce n'est pas un se faire chiper un stylo , mais les flics ne font pas toujours la différence ) . Pour ce qui est des maisons closes oui , vue que toute façon il y en a ( salons de massages assez particulier ) .

2006-11-11 05:45:12 · answer #7 · answered by Euphorie 7 · 2 1

c'est énorme !
Eduquer, surveiller et réprimer...

2006-11-11 05:43:30 · answer #8 · answered by Khennen K 2 · 1 0

Il faut pendre les violeurs comme ça dès qu' il sorte ils ne recommenceront pas.
Et puis des fous, il y en a de partout donc voilà, il faut remettre la peine de mort pour des cas comme ceux là.

2006-11-11 06:13:17 · answer #9 · answered by fabinou 2 · 0 0

On ne peut pas croire qu'il y a tant de malades....

2006-11-11 05:45:49 · answer #10 · answered by Anonymous · 0 0

fedest.com, questions and answers