Oui!
Avec un homme qui ne voulait pas que je le quitte!
J'ai pourtant essayé de partir a plusieurs reprises, en emportant toutes mes affaires, mais connaissant mon lieu de travail, il finissait toujours pas me retrouver! :(
Il avait le don de faire ouvrir toutes les portes pour me retrouver, meme au bureau, chez mes amis ou je me cachais..
Lorsqu'l me harcelait au telephone le soir, je decrochais mon telephone.. au matin, lorsque je le racrochais avant de quitter la maison, immanquablement le telephone sonnait et c'etait lui: il avait appellé toute la nuit jusqu'a ce que je finisse par decrocher!
Et ca, a chaque fois que je ne voulais pas parler avec lui!
Agressif, dictateur, me rabaissant sans cesse, me faisant du chantage, volage, il devenait adorable des que je le quittais: il m'innondait de fleurs (la ou je me cachais, et sur mon lieu de travail), de cadeaux, d'emails, de coups de fil...
Il a meme joué a l'amoureux anonyme en me laissant regulierement des petits cadeaux dans ma boite aux lettres!
Et evidement les chantages aux suicides!!
Tout cela a duré 5 ans, entrecoupés lorsque je reussisais a le fuir, mais il me retrouvait toujours! La derniere fois, je me suis decidée a revenir habiter avec lui en me disant "c'est mon karma, jamais je ne reussirai a m'en debarasser.. je dois accepter...ok, j'y vais et j'obeis en me taisant..."
Pour finir, je l'ai jeté dans les bras d'une autre!
Et puis il y a eu un de mes amis qui a failli lui casser la figure aussi!
Aujourd'hui, 2ans apres notre derniere rupture, il est toujours avce la minette que je lui avait presenté, mais m'appelle encore regulierement, me propose des RDV, meme si je suis en couple.
En fait, j'ai compris une chose tres importante pour m'en debarasser: il a tres peur de l'abandon. Donc, en lui disant que je ne voulais plus jamais entendre parler de lui, il prenait ca comme qqch d'absolument inssuportable. En le quittant, la derniere fois, j'ai accepté qu'on reste (un peu) en contact (telephonique, car je trouve tjs des excuses pour ne pas qu'on se voit). Et du coup, cette idée qu'une porte etait tjs ouvert l'a aidé a accepter notre separation.
... mais son dernier txto date de ce matin! ;)
2006-11-10 11:18:27
·
answer #1
·
answered by Lila 4
·
1⤊
1⤋
Personne ne peut nous toucher en nous harcelant, si nous lui en donnons pas la permission.
Nous ne pouvons attirer que ce qu'il y a en nous-mêmes.
C'est une Loi de la Vie et personne n'y échappe.
Si vous rencontrez des gens dont vous sentez qu'ils vous harcèlent, c'est qu'à coup sur, intérieurement, vous vous harcelez vous-mêmes sans vous en rendre compte (évidemment puisque c'est inconscient).
Réveillez vous et remettez vous en question, débarrassez vous des pensées et de vos sentiments qui vous harcèlent et vous verrez que les autres changeront d'attitude envers vous. Changez l'image que vous avez de vous.
J'aide dans mon métier beaucoup de gens à sortir du harcèlement et ça marche à tous les coups, pour ceux seulement qui acceptent de vivre libre de l'infuence des autres et acceptent de se remettre en cause.
pour ceux qui ne veulent pas ils continuent tout simplement à vivre ce qu'ils ne veulent pas vivre, et si tel est le cas, c'est qu'ils aiment bien au fond. Personne ne peut aller contre leur choix. Ils changeront quand ils en auront marre.
2006-11-11 02:21:14
·
answer #2
·
answered by orphei 2
·
0⤊
0⤋
comme tout le monde je présume, au travail, à la maison ( mes enfants), au travail, et surtout au téléphone....
2006-11-10 19:15:59
·
answer #3
·
answered by chemsnour 3
·
1⤊
1⤋
Oui, le harcélement moral avec mon père, j'ai dû couper le cordon ombilical invisible avec lui l'année de mes 19 ans.
2006-11-10 18:50:17
·
answer #4
·
answered by Anonymous
·
2⤊
2⤋
Tous les jours, par les publicités sur divers supports. Mais tu voulais que je parle de sexe plutôt ?
2006-11-10 19:13:11
·
answer #5
·
answered by Abbel Mondo 4
·
1⤊
2⤋
Oui, de nombreuses fois. Au lycée par un groupe qui m'a pourri la vie pendant quelques années. Ensuite des anciennes amies devenues ennemies qui ne cessaient de me téléphoner a toutes heures pour m'insulter et me menacer. Et finalement il y a cinq ans, un voisin de palier complètement dérangé qui frappait continuellement a la porte, me suivait dans les couloirs de l'immeuble, et m'observait constamment en passant la tête sur mon balcon (attaché au sien). Il a fini par mettre le feu a son appart.
Chaque expérience a été un vrai cauchemar. Plus envie de sortir de chez moi, peur de répondre au téléphone, peur des autres.
Mais maintenant ça va. Ça endurcit forcement ce genre de trucs...(mais ça fait bizarre d'en reparler. J'avais enfouis tout ça quelque part dans mon crane.)
J'espère que ça ne m'arrivera plus...
2006-11-10 19:02:21
·
answer #6
·
answered by Breizhonat 6
·
1⤊
2⤋
de ma naissance à l'âge adulte
dans le cadre familial, puis plus tard dans le cadre du travail ainsi que dans ma vie de femme et de mère !!!!!!!!!!
le tout plus psychologique que physique, mais tout
autant destructeur !
2006-11-10 19:01:03
·
answer #7
·
answered by Anonymous
·
0⤊
1⤋
Oui, dans ma vie privée et au travail: moral et sexuel. Dur à vivre et long à s'en remettre.
2006-11-10 18:56:20
·
answer #8
·
answered by Mère Nature 6
·
0⤊
1⤋
par le fkih , à l'âge près scolaire
2006-11-10 18:53:40
·
answer #9
·
answered by L'Oiseau chanteur 7
·
0⤊
1⤋
Oui pas mal de fois...
2006-11-10 18:53:40
·
answer #10
·
answered by Bianca 6
·
0⤊
1⤋