English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Ca parlait des calls girl de Lima, les tarifs, les modalités, elles étaient très soignées, des femmes sublimes qui adorent leur métier apparament.
On voyait comment elles chauffent le client en reconstitution...
bref, le message clair du documentaire c'est "Allons a Lima baiser leur filles, elles sont aussi bonnes que dans les films de boules et c'est bon pour l'économie du pays !
OK faut pas diaboliser la prostitution loin s'en faut, mais là en faire l'apologie sous la forme d'un reportage touristique c'est un peu abusé...

2006-11-09 23:04:38 · 3 réponses · demandé par Anonymous dans Societé et culture Savoir vivre

3 réponses

C'est quoi, "Jimmy"? Et oui, je suis d'accord, il ne faudrait pas non plus en faire l'apologie. Ces femmes disent qu'elles adorent ça... J'imagine que c'est vrai pour certaines, mais je ne pense pas que la plupart aient vraiment envie de se taper de svieux gras du bide toute la journée! Bref, là n'est pas le problème. Jr n'ai rien contre la prostitution et je trouve hypocrite qu'en France ce ne soit pas régularisé. Mais de là à trouver ça génial... Il y aura toujours des prostituées puisqu'il y aura toujours de la demande, mais je trouve quand même triste d'aller aux putes, même si c'est une call-girl. Ca fait vraiment le mec qui soit est trop laid ou pas assez dégourdi pour se faire une meuf, soit il a envie de tromper sa femme et estime que c'est pas vraiment tromper (la bonne blague!), ... Bon, y'a d'autres raisons, mais ce sont celles que je trouve tristes.

2006-11-09 23:17:03 · answer #1 · answered by Offkey 7 · 0 0

non je l'ai pas vu. Mais je crois qu'il veut mieux être pute de luxe à Lima que sur les trottoirs en france

2006-11-10 07:15:10 · answer #2 · answered by b_cdric 2 · 0 0

Je n'ai pas vu le dit reportage, mais si ce que tu dis est vrai, c'est une honte!

2006-11-10 07:14:01 · answer #3 · answered by Supérette 5 · 0 0

fedest.com, questions and answers