oui sarko est un homme dangereux à la botte de ricains et du patronat français (ne pas oublier que son propre frère est le n°2 du Medef) alors pourquoi se soucier du petit peuple (sauf pour des éléctions biensûr)
il ratisse large (vers l'extrème droite) il reparle de l'insécurité il ont même oser dire que le chomage avait baisser (sans repreciser qu'il il a eu de nombreux chomeurs radiés) et il oubli trop souvent que des gens crèvent de faim et de froid en france pendant que d'autres se tappe un max de stock-option (que font-ils de ce fric ???? moi je veux bien qu'on le redistribue mais ce n'est pas avec Nico que l'on va avoir plus de fric dans nos poches (lui oui surementainsi que ses complices )
2006-11-09 22:13:20
·
answer #1
·
answered by mariemarie 1
·
4⤊
1⤋
pour tous ceux qui pensent que Sarko est un ange face à de méchants gauchistes qu'ont rien compris parce que pas touchés par sa grâce, lire l'excellente BD sortie cette semaine "la face Karchée de Sarko" qui s'appuie sur une enquête sérieuse et des faits avérés.
il y a tout un passage très instructif et très révélateur sur ses relations avec les medias.
il finira tous par nous e.......er même ceux qui souhaitent ardemment son arrivée à l'Elysée, et j'espère qu'à ceux-là, ça leur fera plus mal qu'aux autres...
Bravo Salabreuil: au moins kelkun d'informé...
2006-11-09 22:16:40
·
answer #2
·
answered by Francés 5
·
5⤊
0⤋
Pourquoi ? Parce qu'il a dans sa poche les plus grands patrons de médias, à commencer par Martin Bouygues, parrain de son fils, mais aussi Lagardère qui le définit comme un frère, ou encore Bernard Arnaud (la Tribune) et Olivier Dassault (Le Figaro...). Cela explique par exemple pourquoi Sarkozy a fait 3 fois la couv du Point en moins de 4 mois, ou que les interviews d'Elkabbach sont particulièrement complaisants. Rappelons que dans Neuilly Communications, le club fondé en1985 par Sarko, on trouvait parmi ses membres M. Gérald de Roquemaurel, président-directeur général d’Hachette Filipacchi Médias, M. Nicolas de Tavernost, président de M6, ou encore M. Arnaud de Puyfontaine, patron de Mondadori France (ex-Emap France, troisième éditeur de magazines).
Après si vous croyez que les journalistes qui travaillent dans ces grands groupes de communication ne sont pas complaisants, ou au minimum ne s'autocensurent pas, c'est que vous êtes très très naïfs...
Quand on sait ces quelques points, on comprend que Sarko ait pu avoir la tête d'Alain Genestar (Paris Match), qu'il ait interdit une pub de Télérama dans le métro ("Nicolas Sarkozy devrait faire attention, cela fait trois fois qu'il invite Michel Drucker dans son emission") ou convoque un directeur d'edition pour empêcher la parution d'une biographie "non autorisée"...
http://www.acrimed.org/recherche.php3?recherche=sarkozy
PS à Footlo :Canal +, une chaine socialiste par les socialistes pour les socialistes ???!!!! Hé ho, faut atterrir et pas dire n'importe quoi : l'époque Tonton-Rousselet, c'est fini depuis presque 15 ans. Aujourd'hui la chaine appartient à Vivendi Universal - comme socialistes, on fait mieux... Que les Guignols irritent la droite en raison de son irréverence et sa virulence, ok. Mais que je sache, ils tapent pas mal sur les socialistes aussi. Que l'une des rares émissions impertinentes envers les pouvoirs en place soit populaires et que cela ait le don de vous insupporter, ok. Mais les guignols, cela ne pèsent pas grand chose par rapport à des rouleaux compresseur commeTf1 et Europe 1, ouvertement sarkozistes - et ce ne sont que des exemples. On pourrait citer aussi tous ces journalistes de Michel Drucker à Michel Denisot... oups, il ne travaille pas à Canal + ce dernier ? Désolé... parait même qu'ils ont publié un livre ensemble "Au bout de la passion, l’équilibre" : rien que ça !!!!
Mais cela ne doit pas être vrai : ce livre n'existe pas, c'est de la propagande des socialo-marxistes pour faire croire qu'ils sont persécutés par les médias, alors qu'en fait ils contrôlent tout... Ouais, bien sûr... Les médias contrôlés par la gauche, laisse-moi rire...
2006-11-09 22:14:44
·
answer #3
·
answered by Salabreuil . 5
·
5⤊
0⤋
aprce que la plpart des grand groupe media appartiennent a des ami d'enfance a sarkosy (boyugues,lagardere etc..) et les autres suvient la tendance des media de masse
2006-11-09 22:04:09
·
answer #4
·
answered by KANTUA 4
·
5⤊
1⤋
je vous dire un truc quand les marchand d arme sont proprietaire de la tele ne vous etonnez pas de voir toujours des reportages qui monte les communautés contre les autres , je travail dans une banlieue comme mediateur culturelle a paris et je peux vous dire que cela reflete pas la realite des choses.
MAIS bon allez dans les villages dans le sud de la france et vous verez des jeunes francais de souche qui on des maisons de 600 000 euros et qui vendent de la coke dans les parcs publique qui cambriole les maisons pendant les fetes de villages cela tu le veras jamais passer a la tele .
Car le meilleur fouteur de m e entre les communaute c est sarkozy
un dictateur oui mais regarde en amerique ils en morde les doigts d avoir vote pour bush ,bush et sarko etant de lameme ligne en s en mordra les doigts si il est elu.
ET LES SARKOZISTE ARRETER DE DIRE QUE L ON COMPREND RIEN CAR VOUS ETES DES PRIVILEGIES N ES CE PAS MONSIEUR LE DENTISTES
2006-11-09 23:12:51
·
answer #5
·
answered by babyloncircus 2
·
3⤊
0⤋
Les médias appartiennent pour la plupart a de grands groupes industriels(armement) ou banquier.
Le groupe soc press (figaro, le point, l'express, beaucoup de journaux régionaux ...) appartiennent à Dassault(vendeur d'armes) qui est député UMP.
Il y a aussi lagadrère(vendeur d'armes) : Paris match, europe1, europe2, les magazines hachette,
Bouygue et Vivendi pour la télé
Même libération a été racheté par des banquiers les Rotschild !!
2006-11-09 22:17:37
·
answer #6
·
answered by Anonymous
·
3⤊
0⤋
Pcq c'est le seul qui fait ( ou sait faire ) parler de lui, de part ses propos.
c'est un pro de la commu pour moi, et comme tu dis c'est un fou dangereux de dictacteur en venir.....
j'espère que les Francais seront plus intelligent que la clique qui est à ses pieds, je pense à toutes ses sois-disantes STARS, qui se sont mises à sa botte. Malheureusement, beaucoup de petits esprits vont s'identifier à elles.
ca c'est vraiment nulle, de la part d'une celebrité de prendre parti pour qq'un et ensuite d'essayer de faire pencher la balance de ses millers de fans en faveur d'un ptit Sarko. c'est là que le bas blesse
2006-11-09 22:06:11
·
answer #7
·
answered by pipinaki 4
·
3⤊
0⤋
Ils se placent au cas où il soit élu ...
ils pourront toujours dire qu'ils étaient avec lui dès le début....
2006-11-09 22:07:17
·
answer #8
·
answered by Anonymous
·
2⤊
0⤋
Bravo!!!
En étant ministre de l'intérieur il a beaucoup de pouvoir, il connait beaucoup de monde dans le milieu du show-biz, dans les médias, célébrité, gens influents...Chacun espère tirer profit les uns des autres.
Je ne comprend pas pourquoi Chirac ne l'a pas court-circuiter depuis des lustres. Après toutes les merdes qu'il a pondu comme lois, toutes les interventions foireuses qu'il a fait aux médias...il faudrait le débarrasser de la politique une bonne fois pour toute.
2006-11-10 09:43:17
·
answer #9
·
answered by Katsu 6
·
1⤊
0⤋
sur combien d'autres sujets tu as autant de paranoia ?
2006-11-10 13:01:31
·
answer #10
·
answered by Jay jay 6
·
0⤊
1⤋