English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

je voudrais préciser ma pensée, pourquoi ne pas mettre sous tutelle de profs confirmés les futurs professeurs à qui on pourrait confier le soutient scolaire des élèves en difficulté, en voila un formation qui serait bonne et qui permettrait aussi de discerner les futurs bons profs... de ceux qui n'ont vraiment pas la vocation, car le niveau de culture, c'est une chose, l'aptitude à enseigner une autre chose, et là ça se verrait, et en plus celà permettrait aux étudiants de gagner un peu d'argent, ils en manquent. donnez votre avis

2006-11-09 14:47:11 · 2 réponses · demandé par anonym 2 dans Politique et gouvernement Politique

2 réponses

pourqoui pas ?... c'est encore trop tôt dans ma tête (6h30) pour que je puisse te donner une réponse étayée...mais j'vais y réfléchir !

2006-11-09 16:25:40 · answer #1 · answered by Noos071 6 · 0 0

Moi je ne suis pas une nouvelle prof mais je suis remplaçante. En début d'année on m'a demandé de faire du soutien aux classes de 6ème. Le problème : je ne suis formée que en hg donc pour moi les maths.............................. J'aurais préféré faire des choses en rapport avec mes compétences.
Par contre cette aide aux devoirs existe déjà dans certains établissement. Elle est dispensée par des étudiants rémunérés que nous connaissons sous le nom de "pions"!!!!!

2006-11-10 01:47:13 · answer #2 · answered by Marie M 2 · 1 0

fedest.com, questions and answers