La réponse est simple : Jamais. C'est déjà fini ça. Nous sommes au temps où c'est la nation qui change ses règles pour les musulmans (cantines, piscines, jours fériés, programmes télés, obligations diverses etc...)
Je conteste le fait "qu'il est de même avec les autres races". Ce n'est pas une question de race, mais de coutume, de culture, de religion. Nous sommes avec les musulmans face à des problèmes que nous avions réglé depuis des lustres...
Quoi qu'il en soit pour les adeptes de la pensée unique "oui il y en a beaucoup qui ne posent pas de problemes et respectent nos lois". Mais cest le MINIMUM. Et bien sur, ce ne sont pas eux qui posent problèmes, mais les autres qui manifestement n'ont aucunement l'intention d'être intégrés aux coutumes, valeurs et cultures française mais bel est bien de vivre ici comme ils le faisaient chez eux. Et par la même occasion changer, grâce aux association nazislamistes, nos façon de faire, nos repas dans les cantines, nos règles dans les hopitaux, nos dépliants administratifs (en arabe) etc...
Une réalité... Dure à lire... Dure en entendre... Mais que tant de gens pensent tout bas...
Je ne parle même pas de la femme souvent considéré comme de la merde.
Et je me permets de rappeller à tous, une autre vérité, connue mais trop souvent tue : dans leurs pays d'origine n'est pas accepté le 1/10eme de ce que nous acceptons d'eux ici. Il faut le rappeller. Nous ne pourrions pas exiger dans un de leurs pays, le 1/10 de ce qu'ils exigent ici, sans avoir la tête tranchée ou finir en tole. Dans ces pays, ils sont toujours très prompt à renvoyer dans son pays l'étranger, pour s'inviter ensuite chez lui manger à sa table...
Il suffit d'ailleurs comment fonctionnent les pays du magreb avec les "clandestins" noirs... Et ces derniers ne se permettent pas autant d'exigeances qu'à Cachan....
Et pour finir, je tiens à dire à celui (un peu plus bas) qui se dit musulman (avec le pseudo pourquoipas), que je suis entièrement d'accord avec lui, et que ce qu'il dit est vrai, et n'empeche pas que ce que je dis soit vrai également.
2006-11-09 08:51:49
·
answer #1
·
answered by Anonymous
·
4⤊
6⤋
C'est déjà ce que font l'immense majorité des musulmans en France.
Quand aura-t-on l'honnêteté de reconnaître que le comportement scandaleux de quelques voyous qui sévissent dans certains quartiers n'ont rien à voir avec l'attitude républicaine et responsable de l'immense majorité des immigrés maghrébins en France ?
2006-11-09 08:51:12
·
answer #2
·
answered by ? 5
·
6⤊
2⤋
Voila bien un sujet surlequel nous pouvons longuement discuter.
1- Cher Monsieur, dire que les musulamans ne repectent pas les lois françaises c'est tout à fait faux, vous ne pouvez pas généraliser dans ce cas. Il y a effectivement un souci, la surmediatisation qui ne fait que rendre les choses encore plus difficiles.
Je suis moi même musulman et je respecte parfaitement les différentes religions, je pense qu'il ne faudrait pas avoir une vision réductrice de la situation car elle est déja assez compliquée telle qu'elle est maintenant.
2- Les musulmans sont des gens qui ont peut être cette tendances à imposer leur vision des choses, mais pas tous, alors en posant ce genre de questions vous faites bcp de mal à ceux qui ont une vision très tolérante de la vie.
3- Maintenant si vous faites allusion à celles qui portent le Hidjab ( vetement musulman de la femme) Croyez moi si ces filles et leurs familles avaient les mêmes chances que peut être vous même avez eu, ils n'en seraient certainement pas là.
Votre réaction est compréhensible mais elle n'est pas fondée.
J'espère avoir répondu à votre question.
A présent, je vous souhaite une excellente nuit.
Ciaoooooooooooooooooooooooo
2006-11-09 09:03:21
·
answer #3
·
answered by pourquoi pas 2
·
4⤊
1⤋
quand apprendras-tu le français?
2006-11-09 08:57:13
·
answer #4
·
answered by lireo62 3
·
4⤊
1⤋
peux tu définir les "lois et les règles de vie des français" et expliquer en quoi leur pratique religieuse interfère avec ces lois?
"la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres"
2006-11-09 08:55:43
·
answer #5
·
answered by Anonymous
·
4⤊
2⤋
je pense que c'est un choc de culture qui s'il n'est pas bien gère coûtera cher. les algériens de France ne sont plus algériens, ils sont français pourquoi ils ne comprennent pas ça regardez le maire de Californie terminator. il n'est plus européen il est américain!!!!!!!
2006-11-09 09:14:37
·
answer #6
·
answered by MartinP 2
·
2⤊
1⤋
l'islam n'a jamais étè une religion nuisible et les musulmans non plus.aucune religion n'est nuisible, respecter les lois ce n'est pas difficile.aujourd'hui vous avez un probleme avec les musulmans ou l'islam?
2006-11-09 09:09:05
·
answer #7
·
answered by dallino l 2
·
2⤊
1⤋
Bonjour et bravo pour cette explication qui a le mérite d'expliquer des choses clairement. Je pense que ce type de débat devrait être ouvert et public afin d'extirper les mauvais sentiments racoleurs d'une partie de la inhabitants ranges-mondiste. On se demande toujours pourquoi d'ailleurs il existe autant de personnes à vouloir de tension faire admettre une reason perdue d'avance sur la mixité forcée. Il est tension de constater que la France ne subit pas une immigration mais une invasion, passé un particular pourcentage d'entrée légale ou illégale dans notre pays il y a des mots pour désigner ce phénomène et dans le cas présent il s'agit d'invasion ni plus ni moins. Loin de moi de vouloir entretenir la polémique facile soutenue par quelques benais gogo gaucho, On peu facilement comprendre que pour trouver vie meilleure une partie du monde soit tentée par les rivages hexagonaux . mais il est totalement déplacé d'affirmer d'un coté que la France ai devoir à admettre toutes les différences ethniques présentes dans ces vagues migrantes et qu'en retour on puisse avoir honte de se revendiquer Chrétien Français et fier de son histoire et de ses origines plus celtiques, caucasiennes, grecques et latines qu' Africaines ou arabes. Ce débat n'est et ne doit pas être un débat sur le racisme mais sur le droit d'imposer ses différences, et dans le cas présent, il s'agit de la France, et que nous sommes Français, et être Français ce n'est certainement pas toucher seulement les alloc ou avoir un petit boulot. Pour vivre à Paris comme à Bamako ou à Alger. A quand comme à Monaco l'impossibilité pour tout étranger de devenir français à moins de trois générations sur le pays, en interdisant tout simplement des doubles nationalités , comme aux u . s .. revenir au droit du sang et abandonner définitivement cet incongruité qu'est le droit du sol.
2016-12-17 07:16:38
·
answer #8
·
answered by ? 3
·
0⤊
0⤋
La grande majorité des musulmans ne posent aucun problème duchmoll!
2006-11-09 09:12:22
·
answer #9
·
answered by herodote 4
·
2⤊
2⤋
Faut pas généraliser!Pendant toute ma vie j'ai connu plein de musulmans et il y a de tout!De très gentils et de très méchants...Et pour être franche les plus gentils étaient les plus nombreux.
S'en est de même concernant les autres "races" alors laisse les musulmans tranquilles.
2006-11-09 08:52:20
·
answer #10
·
answered by Bianca 6
·
3⤊
4⤋
Je ne sais pas, on a moins de problèmes avec les autres ethnies tu crois ?
2006-11-09 08:49:18
·
answer #11
·
answered by Anonymous
·
2⤊
4⤋