English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Je suis un partisan de la ministre de la Défense, répondez-moi avec un certain sérieux. Merci

2006-11-08 21:48:09 · 20 réponses · demandé par valminas1 1 dans Politique et gouvernement Élections

20 réponses

Les fils et les filles d'Ouranos et de Gaia habitaient les demeures des cieux. Ils étaient douze : six fils, Nicolas, Philippe, Dominique, José, Olivier, Alain et six filles, Michèle, Ségolène, Arlette, Marie-Georges, Mnémosyme, Phoebé et Rhéa, qui portaient le nom général de Titanides. Indignés qu'Ouranos voulût les précipiter dans le Tartare, ils se révoltèrent, mutilèrent leur père et régnèrent à sa place. Le dernier d'entre eux, Nicolas, dévora ses enfants, car il craignait qu'ils ne lui ravissent le trône. Mais le plus jeune de ses fils, Olivier miraculeusement échappé à cette série d'infanticides, avec le secours de sa mère Arlette, lui donna un breuvage pour lui faire vomir ses frères et sœurs. Avec leur aide; Nicolas entra en lutte contre les Titans, qui s'armèrent de gigantesques rochers arrachés aux montagnes et se postèrent en Thessalie sur le mont Valérien, tandis que les enfants de Michèle s'établissaient sur l'Olympe. La lutte à l’Elysée, fut effrayante et à la dimension des belligérants. Mais Michèle réussit à s'assurer la victoire grâce aux concours d’Alain et Jean-Pierre, des forgeurs de foudre. Les vaincus furent précipités au fond du Tartare. Cependant, la victoire n'était pas définitivement acquise. Certains Titans, tels Dominique et José, s'étaient bien ralliés à la cause de Marie-Georges ; mais d’autres monstres, Jean-Marie et Philippe, s'apprêtaient à donner l'assaut contre l'Olympe.
On donne diverses interprétations de ce combat. Il semble que l’Elysée ait été une contrée soumise, en un temps fort éloigné, à des bouleversements géologiques dont des témoins auraient rapporté les terribles effets. La tradition se serait ensuite emparée de ces récits pour en faire un mythe.

2006-11-08 22:10:51 · answer #1 · answered by Anonymous · 0 1

Elle est certainement plus compétente que Sarkozy, mais moins populaire. Son bilan à la tête de son ministère est largement meilleur que celui de Sarkozy.
C'est rarement les plus compétent qui gagnent dans une élection mais elle a toute légitimité à se présenter.

2006-11-09 06:39:02 · answer #2 · answered by jordan23 3 · 3 0

SI ELLE APPORTE UN VRAI PROGRAMME C BON

2006-11-09 05:57:14 · answer #3 · answered by ZIMMER 2 · 3 0

Elle propose quoi pour être différente de Sarko?

2006-11-09 05:54:41 · answer #4 · answered by ACANTHASTER 7 · 3 0

Je pense qu'elle se retirera devant Sarkozy et qu'elle ne se présentera pas aux élections.

2006-11-09 05:53:30 · answer #5 · answered by le cri (ex Nikko) 7 · 3 0

Il faudrait savoir ce qui la pousserai à se présentée, il faudrait connaître ses idées et actuellement on a plus l'impression qu'elle veut se présenter pour être une alternative féminine de droite à ROYALE. Je ne pense pas (et cela marche pour les deux même si MAM a plus d'expérience car elle tient un gros ministère) qu'être une femme doit être avancé comme base de programme, personnellement je préfère quelqu'un de compètent et je me fiche de savoir son sexe.

2006-11-09 06:01:56 · answer #6 · answered by nicolas U 2 · 2 0

Ca fait un peu téléguider par le chi pour faire chier sarko

2006-11-09 05:59:03 · answer #7 · answered by kerlutinoec 7 · 2 0

Le fait que M.A.M. se présente, pourquoi pas, mais elle propose quoi ?

perso, je ne la voit jamais à la TV, on en parle pratiquement jamais, donc il faut voir ce qu'elle propose pour que je te donne mon opinion.

2006-11-09 05:57:09 · answer #8 · answered by Anonymous · 2 0

Bonjour,MAM, pour faire simple, pourrait se présenter aux élections: ce serait un signe de bonne démocratie au sein de l'UMP. Seulement voilà, quel est son programme ? Le ferait-elle à l'instigation du chef de l'Etat pour embêter son petit camarade de jeu Nicolas Sarkozy ? Le peu d'informations dont nous disposons ne permet pas d'apporter une réponse. Pour mémoire, MAM a été secrétaire générale de l'UMP avant Sarkozy.
Bonne journée.
@mitiés

2006-11-09 06:47:34 · answer #9 · answered by stthibaultlagny 2 · 1 0

Je pense que c'est une surenchère imposée par Monsieur Chirac.

Madame Alliot Marie est une fidèle parmi les fidèles de notre cher et tant aime (la je plaisante...) président, et ne ferait rien pour lui déplaire.

Vous etes partisan et je le respecte. Toutefois si 'MAM" fut un bon ministre, je ne l'ai jamais vu occuper les devants de la scène politique et débattre des sujets de sociétés ou apporter quelques solutions. Donc comment pourrait on ce faire un avis sur la question.

D'ailleurs lorsque votre protégée a affirme tout de go qu'elle serait la mieux placée pour battre la gauche et précisément Royal. Les réactions ont été sans appel à en juger les différents sondages.

Mon avis est que Monsieur Chirac se sert de ses collaborateurs pour nous faire perdre la bataille. Lorsque je dis nous, je parle de la droite républicaine.

Apres moi, le déluge ! Voici ce que doit penser Monsieur Chirac.

2006-11-09 06:18:00 · answer #10 · answered by ? 2 · 1 0

En toute objectivité, je pense que pour 2007 elle n'a aucune chance de prendre l'investiture (Sarkozy est bien trop populaire et bien trop fort politiquement)

De plus quand bien meme elle reussirait à prendre l'investiture, je pense que elle aurait très peu de chance d'etre elue. En effet elle est mouillée dans l'affaire Clearstream (meme si dans cette affaire elle est autant complice que victime) et il y a le fiasco du Clemenceau.......


Ceci dit en cas de defaite de Nicolas Sarkozy en 2007 ou si le bilan de N.Sarkozy est desastreux a la fin du mandat si elle calcule bien son coup elle a une chance pour 2012.

2006-11-09 06:06:50 · answer #11 · answered by Tribun de la plèbe 7 · 2 1

fedest.com, questions and answers