Le problème de Ségo, c'est qu'elle n'a aucune constance, ni surtout aucune compétence.
Normalement, pour une élection, ce sont les idées et le programme présenté qui comptent.
Que veut-on faire ? Les français veulent une politique qui s'occupe des plus démunis, qui restaure la place de la France dans le monde et qui puisse rassembler la gauche pour faire barrage au Sarkofacho.
Les français veulent que l'on puisse relever la tête en disant en France que quelqu'un qui travaille a les moyens de vivre, et non pas voir des gens qui ont un contrat de travail et qui pourtant n'y arrivent pas parce que le medef et les actionnaires portés par l'UMP sont passés par là.
Les français veulent une vrai solidarité dans le pays parce que personne ne peut s'en sortir seul, et que les forces vives d'un pays misent en commun permettent d'avancer plus loin.
Les français sont fiers des acquis sociaux, les congés payés, la retraite à 60 ans, la sécurité sociale, les 39 puis les 35h, et bien sûr fier de l'abolition de la peine de mort, tout cela résultant de politiques de gauche.
Donc, pour gagner, le rassemblement se fera sur une ligne vraiment de gauche et c'est Fabius qui l'incarne.
Ségolène oppose un sourire et un look à la casse sociale du gouvernement ump. Ce n'est pas un programme.
Il est hors de question de laisser passer le Roquet de l'intérieur qui depuis 5 ans allume des bus sans savoir les éteindre, passe son temps à faire des cadeaux à ses potes du medef et aux actionnaires et encourage les américains à foutre la zone sur la planète.
Fabius Président.
Seul Fabius peut l'emporter face à Sarkofacho parce qu'il est le seul à suivre une vraie ligne de gauche, et à l'avoir fait dès le début...
2006-11-09 02:35:20
·
answer #1
·
answered by f320 4
·
0⤊
0⤋
Bonne question, reste à trouver une réponse...pas évident!!!!
2006-11-08 17:35:10
·
answer #2
·
answered by tom 5
·
3⤊
0⤋
L'hypocrisie, la jalousie, le pouvoir à tout prix....son sourire de nièze lui va à ravir. Non, franchement, que propose t-elle?...A part reprendre les idées des autres candidats et faire de fausses promesses, il est difficile de lui trouver de vrais valeurs....Ah si, j'oubliais une vrai valeur : son concubin. A eux deux, ils font la pair...certainement, les futurs stars d'un grand film intitulé...le couple égaré...
2006-11-08 18:05:40
·
answer #3
·
answered by Cécé73 7
·
2⤊
0⤋
Ses objectifs , les seuls qui comptent vraiment, sont ceux des caméras et appareils photos et question valeurs, parlez lui plutôt de valorisation de son image, là où elle excelle!.
Le reste n'est que discours et vous risquez de la fâcher- il y'a une grande colérique derrière ce large sourire - si vous continuez ainsi à pinailler avec ces histoires de valeurs.
Voyez son attachée de presse...
2006-11-08 17:37:33
·
answer #4
·
answered by Laségolade 5
·
2⤊
0⤋
Leitmotiv de gauche, le progrès social bien sûr exclusivement sur le dos des classes moyennes. Les nouveaux riches sont bien sûr ceux qui entretiennent amoureusement leur pavillon de banlieue depuis des années. Il suffit de se référer aux augmentations des impôts fonciers décidées, sans trop de commentaires, par les responsables de région tous de gauche exceptée l'Alsace en 2006 ! Les grosses fortunes ayant déjà fuient avec l'ISF.
Je trouve cette femme superficielle dont la popularité a été initiée par certains médias qui visent à changer le paysage politique français uniquement en jouant sur la séduction et l'avénement d'une femme aux plus hautes responsabilités. Je n'ai rien contre les femmes, mais ceci n'est pas un programme politique pour justifier une élection. Ségolène Royal n'a jamais eu de vraies responsabilités politiques au sein d'un gouvernement et je pense qu'avant d'accéder à la plus haute marche, il faut escalader celles qui précédent. En tous les cas, c'est dans la logique des choses. Nous n'avons pas encore vu un gamin de Maternelle supérieure entrer directement à Polytechnique. Les personnes qui ont des solutions miracles, dans un contexte international difficile, je n'y crois pas.
2006-11-08 17:21:35
·
answer #5
·
answered by Jeremy H 5
·
2⤊
0⤋
Ségolène a investi dans son sourire en se faisant refaire les dents. Voilà qui résume bien sa conception de la politique (on imagine Fabius avec une moumoutte...).
2006-11-08 21:10:26
·
answer #6
·
answered by Doc 6
·
1⤊
0⤋
femme: demandez à Hollande.
mère: combien de minutes par jour?
leader: ??????
2006-11-08 17:51:12
·
answer #7
·
answered by jean pierre b 1
·
1⤊
0⤋
Avoir eu beau coups d' enfants avec plusieurs papas ou hommes. ceci lui a donné l'avantage de se retrouver avec toutes les tendances à la maisons.
2006-11-08 17:26:35
·
answer #8
·
answered by MartinP 2
·
1⤊
0⤋
Toute sa famille est de droite et d'extreme droite ,
Elle fera une politique à la BLAIR , c'est à dire à droite de L'UMP
2006-11-08 17:11:47
·
answer #9
·
answered by andre r 6
·
2⤊
1⤋
a part se mettre en valeur devant la caméra ou les photographes je ne voie rien d'autre
2006-11-09 03:32:15
·
answer #10
·
answered by venus 3
·
0⤊
0⤋