étant homosexuel, je subis les quotidiennes brimades de mes collègues de travail, je précise que je suis policier, et certains prennent un malin plaisir à tenir des propos ouvertement homophobe.
Là où c'est allé trop loin, c'est lorsque un collègue m'a proposé de m'enfoncer sa matraque dans le rectum, bien sûr, je fais mine de rigoler mais cela me pèse
je retrouve régulièrement des préservatifs usagers dans mon casier, et je dois accepter toutes sortes d'humiliations sous peines de représailles, une rumeur circule sur moi, quelqu'un m'aurait vu faire une fellation à un gardé à vue, c'est faux, mais tout le monde le pense, j'essuie également des moqueries parce qu'un jour j'ai dit qu'il m'arrivait de porter des strings
je n'en peux plus, que dois je faire?
2006-11-08
05:03:28
·
21 réponses
·
demandé par
crevard s
2
dans
Societé et culture
➔ Societé et culture - Divers
je suis désolée pour ce que tu subis, essayes de changer de poste, d'être muté ailleurs? on ne change pas les mentalités, tu vois, je suis contre la gaypride a Jerusalem mais je suis aussi catégoriquement contre ce genre de mesquineries et de méchancetés gratuites que tu subis! j'espère que tu trouveras une solution parce que vivre ce que tu vis au quotidien n'est pas envisageable plus longtemps! bon courage!
2006-11-08 05:10:13
·
answer #1
·
answered by etoile filante 4
·
0⤊
0⤋
Je trouve certaines réponses un peu exagérés... genre, on ne peut plus rigoler qu'on se fait traiter d'homophobe!
Franchement, c'est le genre de remarques déplacées, malpropres que tous les hétéros se permettent... même ceux qui se disent tolérants! D'après eux, s'ils disent "je n'ai rien contre les homos"... ben ils estiment que ça leur donne tous les droits. Venant d'eux, les remarques font très mal...
Venant des homophobes, ou du moins de ceux qui ne se prononcent pas quant à leur position, c'est tout aussi douloureux! Les gens croient que parce qu'on est homos, on est des pervers... des dépravés... souvent même des pédophiles. Que du moment que l'on acceptent notre homosexualité... il faut qu'on accepte aussi d'être la risée de tout le monde... dès que quelque chose va mal, sort de l'ordinaire... ben c'est la faute au pédé du coin!
C'EST N'IMPORTE QUOI !!!!
Etre pédé ne nous donne pas une immunité totale contre la bêtise et la mesquinerie des gens. Quand on vous menace d'une matraque dans le cul (exemple cité) ou plein d'autres allusions sexuelles... eh ben ça fait aussi mal que quand, nous homos, on vous insulte... VOUS HETEROS !!!
Mais malheureusement, vous êtes en grande majorité... et du coup, on ne peut rien contre ça. On doit juste se taire, des fois certes répondre méchamment... quitte à donner un poing dans la pif s'il le faut... et puis continuer à vivre avec.
Je rêve du jour (qui n'arrivera jamais) ou ne serait ce que le plus petit propos homophobe sera condamnable... on verra bien qui aura le dernier sourire!!!
Pour ton problème cher ami, effectivement je ne vois aucune solution. Je comprend que tu parles de ta sexualité autour de toi, je le fais aussi... c'est pas facile de toujours mentir. Mais c'est sûr ces remarques désobligeantes seront toujours là!!!
MALHEUREUSEMENT IL N'Y A RIEN D'EFFICACE CONTRE LA STUPIDITE ET LA CONNERIE HUMAINE !!!!
J'en suis désolé...
2006-11-08 13:42:31
·
answer #2
·
answered by chimiste77 2
·
3⤊
0⤋
Je ne suis pas dans votre cas et je ne voudrais pas y être mais personne (et surtout pas cette bande de connards) n'a le droit de vous faire subir ça !!
Vous pouvez porter plainte. Je suppose que si vous en parlez à vos supérieurs, vous allez encore en prendre plein la tête. Pouvez-vous demander une mutation ?
C'est horrible car vous devriez tout cacher alors que c'est justement intéressant de parler un peu de sa vie privée au boulot, ça change les idées pendant quelques minutes.
Pour répondre à la première question : parce que vous êtes seul et qu'ils sont plus nombreux...
2006-11-08 13:09:06
·
answer #3
·
answered by Anonymous
·
3⤊
0⤋
Il faut t' adresser à ta hiérarchie , voir un syndicat ou un organisme de défense des homos ...A mon avis ne pas rester dans ce service et demander une mutation .
2006-11-08 13:10:32
·
answer #4
·
answered by gungnir 80 6
·
2⤊
0⤋
Non ce n'est pas normal que tes collègues réagissent de la sorte. Ne te laisse pas faire, on est en démocratie et les homo aussi ont droit de vivre comme tout le monde. Va voir l'inspection du travail porte toi une plainte contre cette discrimination. Il y a des lois pour ça.
Ne te démoralise pas, courage.
je suis de tout coeur avec toi.
2006-11-08 13:10:14
·
answer #5
·
answered by Sophie 2
·
2⤊
0⤋
hé les gars il délires c'est pas sérieux
http://fr.answers.yahoo.com/my/profile;_ylt=AhdEXRiqqFllauBH.ZTMhCo4Agx.?show=7245ea34a13f73ea9e87e9ba7b1d7719aa&link=question&more=y
2006-11-08 13:11:03
·
answer #6
·
answered by bob l eponge 5
·
1⤊
0⤋
demander une mutation ou être gendarme là tu repars a zéro et malheureusement d'essayer de cacher ton homosexualité car à notre époque l'an 2000 source de progrès, les gens sont encore arriérés.
2006-11-09 09:49:38
·
answer #7
·
answered by milady 2
·
0⤊
0⤋
Difficile de combattre la bêtise. Je ne sais pas comment fonctionne la police, mais si tu peux demande ta mutation et éloigne toi de ces idiots. Ne dis pas à tes nouveaux collègues que tu es homo. Je sais bien que vous avez besoin de reconnaissance, mais je te répète ce que j'ai dit à mon cousin voulait proclamer son homosexualité à toute la famille (hyper catholique et traditionaliste, un poil réac même) : pourquoi te faire des ennemis alors que ta sexualité ne regarde personne. Est-ce que moi hétéro, je dis que je le suis ?? Est-ce que je raconte avec qui je couche à tout le monde ??? Si je trompais mon mari, aurai-je idée d'en faire part à toute ma famille ???? Ce qui vaut pour nous hétéros vaut pour vous aussi.
2006-11-08 13:16:35
·
answer #8
·
answered by Anonymous
·
1⤊
1⤋
T'es la cible de grossos porcos. Dis donc t'es vraiment homo et policier ? Pourquoi dans un tel milieu dis-tu que tu portes des strings ? c'est comme habiter parmi la racaille et dire que tu votes Sarko !
2006-11-08 13:11:59
·
answer #9
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
Car il est différent de 90% de la population, et parait donc étrange ou dangereux aux personnes intolérantes.
2006-11-08 13:11:27
·
answer #10
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
J'e sais pas , mais je voudrai que tu garde la tete haute !ne perd pas le moral et continu a faire ton chemain , comme on dit avec le temps tout passe ... Ne les laiss'e pas aler trop loin si tu le peu ! Et dis toi qu'un jours ca se tassera !
2006-11-08 13:11:12
·
answer #11
·
answered by mixxy0_0 4
·
0⤊
0⤋