Afin d'éradiquer la prostitution, dézinguons la sacro sainte retenue des femmes et dépannons gratuitement les miséreux sexuels comme on peut prendre dans ses bras un inconnu qui pleure !
Qu'en pensez-vous?
Cette idée a-t'elle déjà été déveoppée dans les années 70, pour ceux qui y étaient impliqués?
2006-11-07
21:20:54
·
23 réponses
·
demandé par
saintegrrr
7
dans
Amour et relations
➔ Amour et relations - Divers
Il faut que les femmes aussi arrivent à dissocier sexe et amour.
J'hallucine sur certaines réponses : personne n'a jamais pris dans ses bras un clodo désespéré? Y'en a qui se disent croyants, dans ceux qui refuseraient de le faire?
2006-11-07
21:27:40 ·
update #1
Ce n'est pas pour se donner bonne conscience, c'est - comme le dit ma première phrase - pour éradiquer cette saloperie de prostitution qui engraisse les mafias et contraint des femmes à l'esclavagisme. Je pense aux miséreux sexuels, mais surtout aux putes. La seule solution pour éradiquer le problème, c'est un amour plus fort et une dissociation du sexe et de l'amour.
Par ailleurs, je signale que les femmes aussi sont parfois miséreuses sexuelles et qu'on ne leur propose pas de prostitution pour autant. La prostitution n'est pas un service, elle est une conséquence d'une société machiste qui veut qu'un quota de femmes soit dévolu à de pseudos désirs irrépressibles. C'est une insulte faite aux hommes, qu'on rabaisse ainsi à l'animalité la plus crasse, et une exploitation du corps des femmes. Nous devons passer par la gratuité pour éliminer ce problème.
2006-11-07
21:46:59 ·
update #2