Il n'y a pas de comparaison possible entre Le Pen et bush , on peut dire même que Le Pen est un anti bush .
Bush a en fait beaucoup d'affinités avec Sarkosy ou avec Ségolène (c'est Gaule haine) , ils sont ensembles mondialistes et très favorables à l'esclavagisme sans limite à l'inverse de Le Pen .
Les premiers sont très favorables à un capitalisme mondialiste sans limite et un consummérisme délirant .
A l'inverse Le Pen est effectivement pour un repli franco français avec des échanges limités avec le commerce international .
En fait Le Pen est beaucoup plus proche d'un Bové que tous les autres candidats et c'est pour cela que les médias propagandistes et à la botte du grand capital jettent leur hargne contre ces deux là , hargne généralement reprise par les gogos intoxiqués et manipulés par les médias .
Le Pen va beaucoup plus loin que Bové en ce sens que son nationalisme va jusqu'à limiter grandementnon seulement les échanges mais également les trafics de personnes (nommé au XVIII trafic de bois d'ébène , esclavagisme) Le capital lui a intérêt à développer l'esclavagisme et le trafic d'esclave nommés par euphémisme "travailleurs immigrés, clandestins, délocalisation etc..."
Le peuple se sent écartelé entre ces deux tendances volontairement éloignées par le capital mondialiste . Volontairement car cette division du peuple profite naturellement au capital... imaginez ce qui se passerait si la jonction des nationalistes et des antimondialistes était à l'ordre du jour !!
Pire , imaginez ce qui se passerait si la jonction se faisait avec les communistes eux aussi antimondialistes ?
Pire encore imaginez que ceux ci s'entendent sur un programme démocratique , système de démocratie directe développé . On peut être sûr que le capitalisme serait balayé ce qui ne ferait pas la part belle ni à Bush , ni à Sarko , ni à Ségolène .
Lorsque vous posez cette question, cela suggère de plus que vous lisez l'échiquier politique simpliste véhiculé par les médias (droite gauche) or cette simplification réductrice est une vision volontairement déformée par les médias financées par le capital.
Naturellement vous obtenez des réponses haineuses et violentes conformes d'une part au message véhiculé par les médias et paradoxales puisqu'elles sont le fait de personnes se disant ouvertes au multiculturalisme mais qui n'acceptent pas d'opinion divergente de leur propre voisin ...qui expriment et défoulent pour l'occasion , leur haine raciale refoulée pour affirmer un multiculturalisme de façade .
Les choses ne sont pas simples ni aussi simplistes que les médias capitalistes veulent bien l'affirmer et vous avez raison de dire qu'en regard le Pen semble véritablement "gauchiste" non seulement aux yeux de Bush , Sako ,blair ou berlusconi mais également aux yeux de bon nombre de candidats actuels .
2006-11-07 18:28:55
·
answer #1
·
answered by Yanne 3
·
1⤊
0⤋
Le Pen, c'est un enfant de coeur par rapport aux deux autres !!!
.
2006-11-07 22:21:33
·
answer #2
·
answered by Anonymous
·
4⤊
1⤋
bush et berlusconi sont bien plus à droite que le pen sur certains sujets mais on diabolise le pen car il est contre l'immigration alors que berlusconi et bush en bons capitalistes sont pour l'immigration qui permet d'apporter des prolétaires à exploiter par leurs riches amis patrons. Le seul bémol c'est que bush a accepté la construction d'un mur entre les usa et le mexique car les mexicains sont hispanophones catholiques et plus proches politiquement des démocrates donc ils s'en méfient. Mais le pen est un enfant de choeur face ces adeptes du libéral-fascisme.
2006-11-07 22:23:38
·
answer #3
·
answered by Anonymous
·
3⤊
1⤋
Franchement j'aurais tendance à citer un vieux dicton français qui dit "Que chacun regarde midi à quatorze heures".
Chacun de ces leaders est élu à des fonctions plus ou moins importantes par le biais du suffrage universel... A-t-on le droit décréter qu'une proportion X ou Y de la population de tel ou tel pays est complétement hors jeu ? Peut être faudrait il d'abord chercher à savoir pourquoi ces personnes parviennent à rassembler autant de suffrages avant de les juger et de condamner leurs électeurs...
En conclusion je dirais que Le Pen a, en France la place que les français ont voulu lui donner, idem pour Bush aux states et Berlusconi en Italie. C'est la parfaite illustration de la démocratie : "la voix du peuple"... Qui sommes nous pour prétendre revenir sur ce principe de base ?
2006-11-08 04:19:42
·
answer #4
·
answered by amnezik666 2
·
1⤊
0⤋
c est vrai que comparé à Bush ou même au gouvernement suisse : le pen est très modéré !!
2006-11-08 03:30:50
·
answer #5
·
answered by duckxy 3
·
1⤊
0⤋
C'est une question de vue ...
Je me demande bien qui est le plus borné des trois! LOL!!!
2006-11-08 02:52:20
·
answer #6
·
answered by sego 3
·
0⤊
1⤋
Le Pen (tient, ça rime avec Ségolène !), est avec P. de Villier, l'exemple de l'homme politique qu'on ne peut pas prendre au sérieux.
Pour ces brave gens, nos problèmes d'emploi ou de sécurité sont dus à ses "racailles d'étrangers"...
Est ce qu'ils savent que les fauteurs de troubles sont nés en France, ne connaissent (mal) que la France et que leur discours est obsolète ?
2006-11-07 22:23:05
·
answer #7
·
answered by Iconoclaste 4
·
1⤊
2⤋
Parce qu'il y aurait de la place de libre pour monsieur Le Pen ? dans playboy peut-être...
2006-11-07 23:32:22
·
answer #8
·
answered by Anonymous
·
0⤊
2⤋
Pour moi ils sont comme trois ordures a mettre dans un sac poubelle et a jeter dans une benne mais bien au milieux pour pas qui ai de jaloux
2006-11-07 23:22:17
·
answer #9
·
answered by zebzecat 3
·
0⤊
3⤋