English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Ne coyez pas que je suis raciste, mais la politique sarkozyste l'immigration choisie etait une bonne idee, la france, je suis desoler, se plain d'un chommage et apres elle interdit l'immigration choisie!
laissez moi rire on enleve des emploie a des francais en regles et les donne a des clandestins!!!! mais mon dieu c'est quoi cette societer on donne des maisons gratuit et apres les clandestin se plaignent !!!!! je reve !

2006-11-07 08:26:32 · 11 réponses · demandé par xana x 1 dans Politique et gouvernement Immigration

Louise V: hooooles pauvre !
on leur donne un logement temporaire le temps de faire leur papier de quelques annee et ils ont toujour pas leur papier qu'esceque qu'on peut faire ? hein ? ils veulent pas retourner dans leur pay ils s'enfuits sa vas ho ils se prennent pour qui ?

2006-11-07 08:54:12 · update #1

11 réponses

pourquoi de suite se justifier de ne pas etre raciste!!! est on encore dans un pays libre où on peut dire sa pensée ou non? j'en doute!!! il n' y a rien de raciste à refuser une invasion du tiers monde en europe, au contraire, il faut les aider mais chez eux a se développer, et pas piller leurs resources humaines et matérielles. Les vrais créateurs du racisme sont bien plus ceux qui veulent toujours plus d'immigrés, alors qu'on ne peut pas les recevoirs.

2006-11-07 08:43:09 · answer #1 · answered by JeePee 3 · 3 1

Encore des propos racistes débités à la va-vite sans réflexion ni information!
Je te signale que les "clandestins" comme tu dis (tu veux sans doute parler des sans papiers) n'ont pas le droit de travailler ni de percevoir aucune aide. Alors ne va pas dire que les patrons retirent les emplois aux français pour les donner aux sans papiers: théoriquement ces derniers n'ont pas le droit de travailler. Si dans les faits certains travaillent, c'est pour pouvoir survivre dans la mesure où ils n'ont droit à aucune aide. La pierre est alors à jeter sur les employeurs verreux qui profitent de leur misère et les exploitent.
Tu parles de logement gratuit pour les clandestins: tu fais sans doute référence au squat de Cachan. Ces personnes vivaient dans des logements insalubres et très dangereux parce qu'il est quasiment impossible de trouver un logement décent et pas trop cher en région parisienne. Ces personnes étaient en majorité en situation régulière et avaient un emploi légal. Seules ces personnes ont été relogées aux frais des autorités dans l'attente de logements sociaux que ces personnes paieront. Les personnes en situation iorrégulière ont été (ou sont en cours) expulsées. Si certaines se sont plaint des relogements, c'est parce qu'on les relogeait à plus de 20km de leur lieu de travail et qu'elles n'avaient pas de moyen de locomotion. Les personnes qui vivent en région parisienne savent que le lieu de travail et les transports sont importants dans le choix d'un logement...
Je te conseille vivement de t'informer avant de hurler! Et mets toi un peu à leur place: tu deviendras peut être un peu plus humble et moins virulante...

2006-11-07 19:49:04 · answer #2 · answered by Mirabelle 6 · 0 0

Il ne faut pas tout mélanger . D'abord l'esclavage , c'est dégueulasse ,mais les esclaves noirs on les achetait a des noirs ,ensuite ,ils allaient aux colonies (guadeloupe,réunion,martinique,etc,etc et pas en France,ou cela était interdit. Les esclaves en France c'étaient les pauvres qui bossaient juste pour avoir a manger . Ensuite les premiers vrais travailleurs immigres , ils envoyaient une partie de leur salaire chez eux , ce qui servait au développement .Le problème ,ça a été le regroupement familial , vote par Giscard .Cela a fait venir des familles entières, alors que l'on avait aucune structure pour les recevoir et les intégrer correctement . Quant au manque de travailleurs manuels , il faut voir çà avec la gauche ,qui a supprime les écoles d'apprentissage pour que les petits français soient tous bacheliers et ne soient plus exploites par les méchantes entreprises .

2006-11-07 18:58:30 · answer #3 · answered by Jano Boulbi 2 · 0 0

Au XVIII ème siècle l'immigration africaine se nommait esclavagisme , Les capitalistes de l'époque se disaient humanistes car ils arrachaient des primitifs à leur condition pour les éduquer , les former , les nourrir , les habiller et leur apprendre les bonnes moeurs , ils les mariaient pour avoir des enfants et parfois produisaient eux mêmes ces enfants avec leurs esclaves tel Roosevelt président des USA qui avait des enfants de son esclave et s'était marié secrètement avec elle pour éviter le scandale d'un mariage officiel .

Actuellement , le capitalisme mondial a toujours besoin d'esclaves , mais l'esclavage est devenu interdit voire considéré comme crime contre l'humanité , ils ont donc changé les mots et nommé l'esclave "travailleur immigré , clandestin etc..."

Il emploi ces néo esclaves avec la bénédiction des anti esclavagiste qu'il a soudoyé et qui encouragent ce trafic d'esclaves en demandant la légalisation des sans papiers et autres clandestins .

mais ce trafic d'esclaves a acutellement d'autres fonctions , il a pour but d'abord de casser la classe ouvrière française désormais confrontée à la concurrence de ces néo esclaves et qui se retrouve donc au chômage .
Il casse le peuple Français confronté à deux sentiments contradictoires , le premier humaniste qui prend pitié de ces pauvres néo esclaves , le second inquiet de voir une masse d'esclaves envahir la France et de transformer sa propre société , c'est ce qui s'est passé il y a deux siècles a Haïti perle des caraîbes et très florissante et devenue avec l'invasion et la prise de pouvoir par les esclaves un des pays les plus pauvres du monde .
Cette dualité se traduit sur le plan politique par la déchirure du peuple Français, ce qui permet au capital de régner sans problème.

Mais il a aussi une autre fonction , celle du consummérisme alliant la gauche et la droite pour le plus grand bien du capital marchand .
Actuellement on peut considérer que nous faisons entrer en France des esclaves-consommateurs et beaucoup moins d'esclaves-producteurs . Pour maintenir la production le capital a besoin de consommateurs , or les Français ne consomment pas assez à leur goût et réduisent ainsi leurs bénéfices potentiels , ils ont donc pensé que les esclaves consommateurs arrivant en France , se voient dotés de revenus au nom de la solidarité , pour consommer et donc les enrichir .
On peut dire qu'actuellement nous assistons à une invasion d'esclaves-consommateurs (95% des immigrés sont assistés et coutent 100 000€/personne au budget de la nation) c'est donc un potentiel consommatoire énorme et on comprend pourquoi , en regard , les sentiments des Français importent peu et pourquoi les médias , à la botte du capital , ont intérêt à fustiger ceux qui s'opposeraient à ce néo esclavagisme en nommant cela "racisme" cela fait partie de la propagande dont vous pouvez constater l'impact important au regard des réponses qui vous sont faites .
Vous n'êtes pas raciste , vous posez les bonnes questions mais ne comptez pas sur les médias pour vous expliquer, elles entretiennent la confusion volontairement et par intérêt . Quant aux dirigeant de gauche qui devraient eux réagir et expliquer au peuple , ils sont soudoyés comme l'ont montré des affaires récentes .... étouffées bien entendu ...

cordialement .

2006-11-07 18:57:25 · answer #4 · answered by Yanne 3 · 0 0

non mais j'hallucine!!!! t'as vu la misère dans laquelle vivent les sans papiers. je ne sais pas ou tu vis mais moi j'ai la possibilié d'en cotoyer. ils sont traités comme des moins que rien juste parce qu'ils sont africains, arabes ou asiatiques. et puis je suis desolé de dier que ces immigrés ne prennent pas le travail des français. ces derniers n'ont qu'a se bouger le cul et accepter de bosser comme eboueur ou peintre en batiment s'ils veulent pas rester au chomage!!! c'est qui qui fait le menage dans vos bureaux? hein? c'est qui ramasse votre merde? c'est toi peut etre... alors arretez ces conneries. les statistiques disent ke l'immigration n'a pas trop evolué depuis les années 1950. en gros on a toujours le meme nombre d'immigrants mais je crois que ces les français qui deviennent de plus en plus raciste.
et puis n'oubliez pas on est toujours l'immigré même quand on est français... et je sais de quoi je parle
dc arretez vos conneries

2006-11-07 09:20:44 · answer #5 · answered by Anonymous · 1 1

bonsoir.
ben justement, pourquoi donner ces jobes aux clandestins? la plupart bossent sur des chantiers de tavaux publics.
donc ce sont des boites très friquées qui les emploient. ce ne sont pas forcément bouygues, ou autres, mais des intermédiaires à eux....

alors quoi, au lieu de dire "non" à l'immigration clandestine, pourquoi de ne pas plutot taper sur ces dirigeants de grandes boites qui se font un max de thunes sur le dos de ces clandestins? pourquoi les laisse-t-on faire?

est-il besoin de rappeler que Mr Bouygues et M Sarkozy se connaissent très bien, puisque M Sarkozy fait des visites fréquentes au MEDEF?

il ne faut pas rêver, l'immigration clandestine continuera jusqu'à ce qu'on décide de ne plus leur donner la possibilité de bosser ici : c'est donc sur les employeurs qu'il faut faire pression!

2006-11-07 08:39:07 · answer #6 · answered by Anonymous · 0 0

Ce qu'il faut revoir, ce sont les formations. Beaucoup de métiers manueles manquent de bras, il faut valoriser ces métiers en France pour tarir la source de l'immigration.

Enfin, une des sources, car il faudrait aussi supprimer les nombreuses aides aux étrangers en situation irrégulière.

2006-11-07 08:35:52 · answer #7 · answered by P'tit Robot 3 · 1 1

Mais si les grosses peuvent immigrer, y'a pas de problème.

2006-11-07 08:35:31 · answer #8 · answered by Anonymous · 0 0

Oui l'immigration est bien trop importante, dans ma ville de 9000 habitants, lorsque tu sors la journée ou la nuit (mais faut pas avoir peur), tu ne croise que des gens d'origine africaine et de plus en plus sont voilées et de plus en plus porte barbe et djellabh même au supermarché.... Alors oui, il y a trop d'immigration, on se sent plus chez nous, on se sent chez eux.....

Non, l'étranger ne vole pas le boulot du français, t'en connais beaucoup qui bossent ? Moi j'en connais plus qui profitent du système avec RMI, allocs, APL, éducation gratuite, etc, etc, etc....

Alors oui, ramenons les chez eux, au moins ceux qui ne bossent pas et profitent du système, ceux qui sont là depuis plusieurs années mais ne parlent pas français, et surtout, ceux qui commettent crimes et délits.... Là, la france ira mieux ! Gardons les étrangers intégrés, ceux qui bossent, éduquent leurs enfants dans le respect de la france et des autres citoyens, ceux qui n'étallent pas leur islam sur la voie publique, et ceux qui respectent nos lois......

2006-11-07 20:10:38 · answer #9 · answered by Rick73 4 · 0 1

tu n es pas racistes UN PEU QUAND MEME


pendant l esclavage on regardait aux africains si ils avaient de bonne dents et si ils etaient assez fort pour travailler dans les terres


aujourd hui l immigration choisi c est la meme chose on prend ce que l on a besoin et on jette les autres dans la grande poubelle l afrique comme les dechet toxiques que l europe a envoye en cote d ivoire et qui a tue plusieurs personnes merci toi etre supreme.

BIENTOT LE TOURISME CHOISI TU ES PAUVRE FRANCAIS TU RESTES DANS TON PAYS

2006-11-07 10:52:59 · answer #10 · answered by toni 1 · 1 2

fedest.com, questions and answers