English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

20 réponses

fermer les frontières

2006-11-07 05:09:10 · answer #1 · answered by Anonymous · 8 2

appliquer les mesures que tous les pays du monde appliquent sauf les européens , tu arrive dans le pays tu as droit ... a rien, alors si pas de boulot, et pas de fric tu dégage... simple

2006-11-07 08:48:27 · answer #2 · answered by JeePee 3 · 4 0

Tres simple, tu arretes toutes les aides Allocations familiales, RMI et autres aides aux feneants et tu verras qu'il n'y aura plus d'immigration.

2006-11-07 07:54:57 · answer #3 · answered by kanou 2 · 5 1

Les étrangers qui viennent en France avec l'intention de vivre sans bosser (et il y en à) qui ne veulent pas se plier à nos lois, et qui commettent sans arrêt des vols et larcins doivent être expulsés sans aucun ménagement; Il y a déjà trop de français dans nos prisons sans y mettre encore tous ceux qui n'ont rien à faire chez nous.
Par contre, tous les étrangers quelle que soit leur nationalité qui travaillent ou cherchent à travailler honnêtement et ne font pas parler d'eux doivent être les bienvenus.

2006-11-07 20:53:36 · answer #4 · answered by C.COMSA 2 · 3 0

la France ne peut pas supporter toute la misère du monde..donc
expulsion systématique d'abord..ensuite essayer de donner du
travail dans les pays d'où proviennent les clandestins.. si ceux-ci
voudront bien travailler ! car avec toutes nos aides sociales, nous
attirons les immigrés clandestins comme un aimant la féraille !
et ça se raconte dans les villages d'Afrique ou d'ailleurs..!

2006-11-07 05:21:36 · answer #5 · answered by FRANCIS 6 · 4 1

à part déménager la france sur Mars ou la fermer comme tout pays totalitaire qui se respecte, je vois vraiment pas

2006-11-07 05:14:15 · answer #6 · answered by Ape 3 · 3 0

La solution est simple : Couper toutes les aides sociales des immigrants (Rmi, allocs, Apl, etc...), ne plus les loger et les nourir au frais de l'état (tu trouves un boulot, tu bosses, tu payes ton loyer et ta bouffe ou tu crèves), ne plus scolariser gratuitement les enfants (actuellement, école gratuite, cantine gratuite, transport gratuit, prime rentrée scolaire, activité péri-scolaire gratuite, etc....), ne plus leur filer la CMU (et oui, tu cottises, t'es soigné gratuitement, tu cottises pas, tu crèves....)

Là, plus d'intérêts pour eux de venir jouer les parasites en France, et les énormes économies faites pourraient servir à :
-Loger les vrais français qui vivent dans la rue, et ce même s'ils travaillent (et oui ce genre de cas existe de plus en plus, on est français, on bosse et on crève dehors alors que l'étranger et ses 10 enfants sont logés en hôtel 3 étoiles....)
-Soigner comme il se doit les vrais français, qui voient de plus en plus de médicaments déremboursés, ses hôpitaux qui ferment, ses consultations et actes médicaux de moins en moins bien remboursés (et oui, faut entretenir l'étranger sur la cottisation du français qui paye)
-Diminuer le cout de la scolarité pour les gens francais qui payent déjà des impots (cantine plus chère, transport plus chère, activités péri-scolaires plus chères, et oui, faut bien financer ces mêmes choses qui sont gratuites pour les étrangers...)

En deux mots : coupons les vivres des parasites, ils iront parasiter un autre pays ou le social fait la loi !

2006-11-08 03:24:38 · answer #7 · answered by Rick73 4 · 2 1

Il faut une vraie politique constructive et éducative de l'immigration. Il faut régulariser ceux qui sont, sécuriser les frontières en mettant en place un système européen plus efficace. Et toutes ces opportunites doivent aussi etre disponible opur les francais qui sont desireux d'apprendre, evoluer, progresser.
Le probleme est qu'on construit un mur entre les immigres et les francais...un mur d'incomprehension et de mepris: les aides sociales, les discriminations de tout ordre, etc...ont cree une telle aversion de l'autre...triste de perdre tout ce temps et cette energie a hair l'autre...la population devraient comprendre ce jeu du pouvoir qui divise pour mieux regner tant qu'on est occupe a accuser les francais ou les immigres de tous nos maux...on ne demande pas de compte a nos dirigeants!
Il faut que la societe francaise integre vraiment les apports qu'elle a eu ces decennies passees...je ne dis ni de renoncer a la culture francaise, ni a sa langue...bien au contraire... il s'agit de les enrichir, de les rendre belles, de leur donner leur lettres de noblesses en ayant une attitude moins destructice envers ces populations immigrees qui finissent par le rendre par leur jeunesse... qui n'est autre que la jeunesse francaise.
Tout enfant a besoin de cette graine pour être créatif et ambitieux, tout enfant...nous avons tous nos responsabilités: parents, administration, état, médias.

2006-11-07 11:27:20 · answer #8 · answered by Spirit411 6 · 1 0

rétablir les frontières, y dresser des miradors et faire la chasse partout : aux assedics, à la sécu, au RMI, à l'AME, aux alloc. dans les squats, etc...

2006-11-07 07:05:03 · answer #9 · answered by Anonymous · 2 1

tes naze ou quoi?

si les hommes politiques n'ont pas trouvés tu crois que cest les gens de yahoo qui vont etre meilleur?

LOL

2006-11-07 05:14:45 · answer #10 · answered by - - 4 · 1 0

fedest.com, questions and answers