J'en ai surtout marre des médias qui ne parlent que des catastrophes.
2006-11-05 20:58:51
·
answer #1
·
answered by Cmc 4
·
0⤊
0⤋
Y en a marre et ils ne faut surtout pas s'y résoudre.
Si nos ancêtres se sont battus pour être libre, ce n'est pas pour que certains fassent leur lois par la force et la peur.
Il faut que l'ordre et la justice soient appliqués si nous voulons être libre.
Alors moi je dis Vive les politiciens qui osent affronter les vrais problèmes!
C'est sûr que ça fait toujours des mécontents lorsque l'on agit pour essayer de faire changer les choses. Je préfère ceux qui essaient de faire évoluer les choses à ceux qui n'ont pas le courage de prendre des risques et dont leur seul objectif est de récupérer le maximum de votes.
Encore une chose, faites attention aux amalgames entre Sarko et Le Pen, il y a un énorme fossé entre les 2.
2006-11-05 21:42:55
·
answer #2
·
answered by clo 1
·
0⤊
0⤋
Moi je m'en fout j'habite pas dans les banlieue. Qu'ils s'entretuent entre eux ces idiots.
2006-11-05 21:10:49
·
answer #3
·
answered by kerlutinoec 7
·
0⤊
0⤋
Bonjour,
Comme je le disais tout à l'heure, tout est dans l'éducation. les parents ont démissionné et les gouvernants aussi. Nous africains, quand on nous dit on ne tape plus les enfants, on dit non, on préfère éduquer à la chicotte. Un enfant qui insulte ses parents ou casse des choses dans une maison est chicotté par toute la famille, c'est comme ça que nous amenons de l'ordre. J'ai constaté que les familles africaines qui veulent imiter dans l'éducation les européens se cassent souvent la figure. Il n'y a pas que le dialogue qui marche. Il faut sévir et sérieusement. J'ai été éduquée comme cela et j'éduque mes enfants de la même manière et je pense que dans la rue ils ne vont pas se permettre de casser de bruler ou de tuer. C'est ça. Je suis sûre qu'on me traitera de maso, de sadique, mais je le pense et je suis sûre que l'éducation et la morale ont désertés nos écoles et nos maisons en France. Nous acceptons trop de facilités à nos enfants et ça créé des problèmes. Je connais beaucoup d'africains qui reviennent en Afrique pendant les vacances pour "corriger leurs enfants" parce qu'ils font tellement de bétise et qu'on ne peut pas les chicotter en France. La loi le leur interdit. Alors que pensez-vous de ça. Après ces enfants restent un moment en Afrique et nous les redressons. Tout le monde n'a pas les moyens de le faire. Alors on laisse faire et on supporte. je ne peux pas permettre qu'un enfant impose sa volonté tant qu'il est mineur et chez moi. C'est ma règle.
2006-11-05 21:06:05
·
answer #4
·
answered by Mylène A 1
·
0⤊
0⤋
Regarde aussi du côté de ce qui fonctionne. Tu es victime de l'information spectacle. Il y aura toujours des dérapages. Si les médias insistent ainsi, c'est pour ancrer dans les esprits (et ça a bien fonctionné pour toi !) que l'insécurité nous gagne. Or, ce n'est pas l'insécurité qui augmente, c'est le sentiment d'insécurité. Et voila comment on manipule les gens pour qu'ils acceptent le tout-sécuritaire, la répression, le démantèlement des libertés individuelles, ... Quel épanouissement est possible quand on est surveillé partout ? Et surtout, cela ne sert à rien, sinon à faire le jeu de Monsieur Nicolas Sarkozy
2006-11-05 21:03:25
·
answer #5
·
answered by Bernard B 4
·
0⤊
0⤋
Oh si!! Bienvenue au club!!!
Il faut quand même regarder ce qui va et prier aussi pour que ce monde s'améliore et redevienne plus humain...
Et fermer sa télé et sa radio qui contribuent à cet état d'esprit!
2006-11-05 21:00:49
·
answer #6
·
answered by liptonines 4
·
0⤊
0⤋
Bin je trouve que c'est quand même mieux qu'un pays qui est "déjà par terre"...
2006-11-05 20:59:57
·
answer #7
·
answered by Djé, Ministre Du Ridicule (MDR) 6
·
0⤊
0⤋
Tout à fait d'accord avec ta réflexion mais que faire ? Les élus sont des personnes que l'on a désigné pour nous représenter et s'ils ne font rien par peur des conséquences pour eux et leurs familles ou même leur perte de pouvoir , que pouvons nous faire ?
@+
2006-11-05 20:59:11
·
answer #8
·
answered by dravenrjo 3
·
0⤊
0⤋
il faut arrêter de se morfondre sur la France de l'échec!
Des infanticides, il y a en toujours eu. C'est un crime vieux comme le monde. Pour les problèmes des banlieues, on ne fait que récolter le fruit de décennies d'une politique d'abandon des politiques et de démission des institutions.
il était clair depuis longtemps que ça finirait par péter.
2006-11-05 20:58:17
·
answer #9
·
answered by Francés 5
·
0⤊
0⤋
on parle des états unis mais la France ça commence a ressembler de plus en plus!
2006-11-05 20:57:01
·
answer #10
·
answered by isis soutient les sumos 6
·
0⤊
0⤋