Les gens qui disent çà sont complètement étroits d'esprit, il y a des terroristes partout, en irlande, aux états unis, en corse, en afrique etc...Il faut arreter de tout mettre sur le dos des arabes !
2006-11-05 06:01:34
·
answer #1
·
answered by soussou 2
·
2⤊
1⤋
arabe veut dire arabe terroriste terroriste comme allemand ne veut pas dire hitlerien tu sais il y a des arabes qui sont vraiment tres bien et des terroristes qui ne sont pas arabe bonsoir
2006-11-05 07:09:12
·
answer #2
·
answered by coline 3
·
2⤊
0⤋
terroriste= terreur! alors essayons de remonter un peu dans l'histoire.durant la guerre de 100 ans ( Duckeclin) les protestants terrorrisaient les catholiques et vice- versa.voir le massacre de la saint Barthelémy. En espagne ,sous la bénédiction de l'église,des milliers de citoyens d'origines arabe et juive furent terrorisés et assassinés le reste chassé vers le maghreb ou ils furent accueillies et protégés de la barbaries des grand parents des donneurs de leçons d'aujoud'hui !! Durant la colonnisation les populations furent terrorisées et massacrées joujours sous l'oeil bienveillant de l'église! En Algerie des milliers furent asphixiés dans des grottes où des femmes ,des enfant et des vieillards se réfugiaient ,fuyant la barbarie indescriptible,inhumaine,horrible. Durant la 1ere et la 2eme guerre mondiale les européens se sont terrorisés et massacrés entrainant dans le sillage le massacre de milliers de juifs et de Nord africains!! Aujourd'hui les massacres continuent à travers le monde ,pour les mêmes raisons mais innavouées!! ALORS que vient faire ici le mot "Arabe" si ce n'est qu'il est sinonyme de civilisation , science et savoir ,en andalousie et en europe. Ce sont helas les medias entre les mains de riches qui cultivent ces amalgames, bien orchestrés par des politiciens mal intentionnés! Donc à toi de comprendre: "qui terrrise qui" et à qui assimiler ce mot d'origine européenne????????????
2006-11-05 06:44:54
·
answer #3
·
answered by Mira 5
·
2⤊
0⤋
arabe c à d appartenir à la péninsule arabe. Les arabes se trouvaient aux pays de golfe puis ils se déplaçaient vers les autres pays du golfe à l'atlantique disent que les arabes sont des terroristes, ils ne savent rien d'eux ils les jugent ainsi pourtant ils ont une grande civilisation dans tous les domaines et les spécialités. Lisez l'histoire vous pouvez rendre compte que la civilisation de l'Europe commençait grâce à eux quand ils les colonisaient.
2006-11-05 06:11:54
·
answer #4
·
answered by peace n 1
·
2⤊
0⤋
mais non tous les arabes ne sont pas des terroristes!!
tous les prêtre sont des pédophiles?
tous les allemands sont des nazis?
tous les français sont des collabos?
arretons d'être stupide!! ce genre de penser et complétements idiote!
aucune race n'est parfaite même pas la votre! toutes les races ont qql chose à ce reprochez, généraliser est le fruit d'une intelligence tout juste superieur a celle du crapeaux (soyer pas tristes c'est pa si bête un crapeau, il sait qu'il doit se mouillé pour vivre)
2006-11-05 06:09:37
·
answer #5
·
answered by wantito 3
·
2⤊
0⤋
Terrorisme : à la base, c'est un instrument des faibles pour terroriser les puissants. Il n'y a pas de connotation religieuse spécifique. guy Fawkes a voulu faire sauter le Parlement anglais parce que les catholiques étaient opprimés. Les anarchistes ont jeté des bombes lorsqu'ils se faisaient arrêter et déporter automatiquement.
Arabe : Tous les arabes ne sont pas musulmans. Tous les musulmans ne sont pas arabes. En fait, 60% des musulmans sont... asiatiques !
Pour ta question : Cependant, oui, il y a des gens qui font facilement l'amalgame entre toutes ces notions. La réalité, c'est qu'il y a des églises dans tous les pays musulmans, et qu'en France le FN, Villiers et consorts montent au créneau dès qu'on bâtit une mosquée.
Personnellement, je ne me vois pas arracher à quelqu'un sa foi, s'il y trouve une force pour vivre.
2006-11-05 11:13:41
·
answer #6
·
answered by NK 6
·
1⤊
0⤋
Ah ! Voilà une question qui ouvre des portes.
Je ne suis pas comme ca ! Parce que tout d'abord, j'ai du sang arabe. Si vous asssociez ce mot a terroriste, je serais en train de vous insulter, ce que je ne fais pas, je vous maudirai pour je ne sais combiens de générations et puis... J'ai plus d'idée ^^ !
Enfin bref. Ce problème vient d'Al Quaïda. Mais, si je joue sur les mots, ceux que vous appelez arabes, ce sont en général les maghrebins. Là je dis STOP, Al Quaïda c'est (pour la plus grande part) Asiatique. Différence !
Jouer sur les mots c'est utile parfois ;)
2006-11-05 06:06:26
·
answer #7
·
answered by Anonymous
·
2⤊
1⤋
Personne ne peut définir précisément ce qu'est un arabe:
ce n'est pas quelqu'un qui parle arabe sinon les suisses et les canadiens seraient français, ce n'est pas qu'un musulman car les iraniens sont musulmans mais éthniquement ils ne sont pas arabes, ils sont perses.
Pour restreindre on peut dire que ce sont les habitants du Maghreb et du moyen-orient, mais dans ce cas les israéliens seraient arabes eux aussi... or je doute qu'ils soient d'accord avec cette définition...
Demande à un algérien pure souche si les rebeux des cités sont arabes il te dira non, car ils n'ont plus grand chose en commun, même leur religion n'est pas vécue de la même manière...
Bonne chance dans ta quête moi ça fait des années que je cherche la réponse. Bonne soirée
2006-11-05 06:01:29
·
answer #8
·
answered by Mini me 3
·
2⤊
1⤋
Si on réfléchissait un peu et ne pas toujours penser à mal, on pourrait dire que le peuple arabe était un des plus grand de cette terre ! Ils nous ont beaucoup apporté culturellement ! De grands hommes ! Mais maintenant, quand on parle arabe, on pense aussitôt aux terroristes et aux méchants ! Heureusement qu'il y en a beaucoup de tres braves !
2006-11-05 06:00:22
·
answer #9
·
answered by davicha 5
·
2⤊
1⤋
alors pour toi bastia barcelone et belfast ( ira) ces des arabes
2006-11-05 23:37:18
·
answer #10
·
answered by dalil 4
·
0⤊
0⤋