English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories
3

c'est un sentiment atroce, quelque soient les raisons de la separation ça fait toujours trés mal, des fois on se dit que c'etait la meilleure decision à prendre mais la verité c'est que le vrai amour,celui qui est né et grandi tout au plus profond de nous,celui qu'on a nourri par nos actes et sentiments jour aprés jour, celui qu'on a cheri mois aprés mois, celui qu'on a protegé année aprés année et celui qui nous tiendrait en vie vie aprés vie .... en réalité ne meurt jamais ...que faire ? pas pour oublier car je sais que je n'oublierai jamais mais juste pour ne pas avoir aussi mal.

2006-11-05 00:37:30 · 3 réponses · demandé par la solitaire 2 dans Amour et relations Amour et relations - Divers

3 réponses

Desole, pas de chance pour toi, je comprends ce que tu ressent, j'y suis aussi.

Je ne pourrais pas dire mieux que la maniere dont tu as decrit ce sentiment, et ce qui fait que ce sentiment soit si attroce a supporter.

Ce genre d'amour, quand on le perd, on perd bien plus que simplement cet amour.

En tout cas c'est mon cas.

Je ne sais pas ce qu'il en est pour toi, bien entendu, tu vis comme moi dans la douleur et les souvenirs, mais comment tu vois l'avenir, ca je ne sais pas.

Je ne peux qu'esperer que tu en voies un, toi

Courage, je ne te mentirai pas, je ne sais pas quoi faire moi-meme, toutes mes idées sont vouées a l'echecs avant meme de les avoir pensées.

2006-11-05 01:17:04 · answer #1 · answered by dead_by_sadness 5 · 1 0

J'ai connu cela pendant un an, je n'arrivais pas à me l'enlever de la tête. Je m'endormais avec elle et je me réveillais dans la tête, je pensais sans cesse à elle quoi que je fasse. Puis j'ai rencontrer une adorable personne, qui ma fait comprendre la beauté de la vie à travers un esprit très différent de celui que j'avais connu. Je l'ai aimé un 1 an et je n'arrivais quand même pas à l'oublier (mon ex copine) et je comprenais à cet instant que l'on pouvais avoir des amours différents, mais que rien ne remplacerais ou n'altérerais mon amour pour mon ex. Cela à durer un an et j'ai eu le bonheur de pouvoir pardonner les débauches de mon ex copine. Je ne sais pas quoi te dire à part d'accepter ce qui te reste comme amour pour cette personne et de vivre avec et sachant que tu pourras aimer à nouveau. Et quelque parts je restais fière de cette amour, que parfois je l'admirais même... Bon courage, sort, amuse toi et gros bisous!

2006-11-05 09:03:21 · answer #2 · answered by cbo 3 · 1 0

ben apparemment tu souffres dur là , il faut essayer de te changer les idées essayes de voir du monde , les amis , la famille , sortir un peu , en tout cas la vie continue alors continues à vivre

2006-11-05 09:03:02 · answer #3 · answered by jimmylee 4 · 1 0

fedest.com, questions and answers