English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

A t-il une chance d'être élu à la prochaine presidentielle?

2006-11-04 19:11:28 · 29 réponses · demandé par apsonch 2 dans Politique et gouvernement Politique

29 réponses

Il a toute ces chances (malheureusement pour certain et heureusement pour d'autre !!!)
Cela dit je pense qu'il n'est pas dangereux pour la France mais il l'est pour les français d'origine étrangère. Ce qui est dangereux ce peut être éventuellement sa mégalomanie et de son amour immodéré pour les caméra et autre média qui en découle (on le voit partout c'est terrifiant je trouve !) son clash avec sa femme ne lui a pas servie, mais cela dit je m'en fou royalement (sans jeux de mot !!!!)

moi ce qui m'importe c'est de ne pas avoir un malade mental comme président donc entre Royal et Sarko y'a pas photo mais entre Le Pen et Sarko y'a pas photo non plus !!!!!!!

2006-11-04 19:35:44 · answer #1 · answered by Titelot 5 · 0 2

Pas plus que "la royale"... Et Mr Sarkozy ne brule pas les bus, ni les voitures, n'agresse personne dans les rues ! Je ne suis pas pour un etat policier, mais si on y vient, ce ne sera pas la faute de Nicolas Sarkozy !!! Ce ne sera qu'une conséquence. Cherchez la cause !

2006-11-04 19:33:26 · answer #2 · answered by Alucard99 5 · 3 1

C'est pas lui qui brûle les bus comme à Marseille ou dans l'Essonne...

Et arrêtons de parler de prévention quand on n'est pas capable de sanctionner : peu importe qui sera élu, en premier, il faut qu'enfin la justice fasse son travail comme il faut.

2006-11-04 19:33:16 · answer #3 · answered by Daphnée 2 · 3 1

la question est tellement stupide que l'on se demande quel genre d'individu peut l'avoir posée, un DANGER pour l aFrance, il suffit de lire et d'ecouter de qu'il dit pendant ses discours ou à travers ses écrits pour repondre NON.Saorkozy n'est pas une danger , ce qui est un danger ce sont les banlieues tenues par des bandes armées, des incendiaires criminels de bus, des barbares, des "salopards"(dixit Fabius) , des patrons "voyous" (dixit SARKO), des caillaisseurs de pompiers de medecins, de flics, de gendarmes, des hommes islamistes qui agressent des gynécologues etc .... il y aurait tellement de choses a dire ; alors le danger que represente Sarkozy... LAISSEZ MOI RIRE

2006-11-04 20:41:09 · answer #4 · answered by armaguedon 2 · 2 1

NON !!!!!
C'est un danger certain pour la caillera...

2006-11-04 19:19:48 · answer #5 · answered by Livreopus 7 · 2 1

je ne sais pas , est-il contagieux ?

2006-11-07 05:58:21 · answer #6 · answered by nodrach 4 · 0 0

Oui, c'est un danger. Il se propose de régler les problèmes qu'il crée lui-même !

2006-11-05 11:43:57 · answer #7 · answered by Bulle_de_coca 3 · 0 0

Quel est l'idiot qui a posé cette question ?
Monsieur SARKOZY est-il un danger pour la France ?
Bien sûr que non ! En revanche, celui qui a posé cette question l'est, lui, un danger. Imaginez une seconde que quelqu'un qui propose (et essaye d'ores et déjà) de faire bouger les choses (et dans le bon sens en plus, pas dans le mauvais sens !) soit taxé de DANGER. Non mais franchement, où va-t-on ? Monsieur Jean-Marie LE PEN serait quoi alors, s'il était avéré (mais ce n'est et ne sera jamais le cas) que Monsieur SARKOZY est un DANGER ? Un malade mental qu'l faudrait interner ? Non mais enfin, ne marchons-nous pas sur la tête avec des questions comme celle-ci ? Moi je pense que si. Et puis, parlons franchement, au moins une fois ! Même si pour ma part je ne partage pas toutes les convictions de Monsieur LE PEN, loin s'en faut, force est de constater qu'il dit bien moins d'âneries que ce que l'on en dit dans les médias (pour la plupart de gauche malheureusement, et notamment les rédactions régionales et locales de France 3 dans une bonne partie de la France, là même où elles devraient plus que partout ailleurs être objectives vu qu'ayant le monopole) ! Il faudrait à tout prix arrêter de diaboliser Monsieur SARKOZY et ses idées, parce que, premièrement, il y a bien plus dangereux que lui (cf. Monsieur LE PEN et certaines de ses idées, pas toutes mais un certain nombre), et que deuxièmement, il y en a qui seraient bien plus nocifs que Monsieur SARKOZY pour la République Française s'ils étaient élus, et là je vise clairement les Politiques de gauche, en premier lieu celles et ceux qui ont le plus de chance de l'emporter à gauche (même si de toute façon, la droite repassera, et c'est tant mieux), à savoir les ineffables Socialistes, avec en tête de peloton une certaine Madame Ségolène HOLLANDE-ROYAL. On peut être de droite et fier de l'être, être UMP et ne pas s'en cacher, ce que je fais là, tout de suite maintenant. À ce propos, sans pour autant tomber dans la publicité dont nous sommes bien trop envahis (et malheureusement cela va empirer dans les semaines, les mois et les années à venir à mon avis), je vous recommande la lecture du livre du plus que courageux journaliste de France 3 (en travaillant là-bas, il a osé, ce qui prouve qu'il a un certain culot et ne semble pas se soucier de sa quiétude professionnelle, car on a certainement du le lyncher à France 3 !) Monsieur Éric BRUNET "ÊTRE DE DROITE, UN TABOU FRANÇAIS", paru en cette année 2006 chez Albin Michel. Il est édifiant, consternant pour la démocratie en France (si, si, elle n'est pas si bonne que cela, surtout quand on est de droite !), et l'on y passe du rire (jaune bien sûr) aux larmes (de colère, de rage, de dégoût et de désespoir [cf. l'histoire de l'étudiante en DESS]).

Voilà ma réponse, complète et exhaustive à cette question. J'espère que j'aurai fait avancer le débat, ou à tout du moins que je l'aurai un peu relevé, parce que quand je vois la question, je me dis que, pour reprendre une réplique de Raymond BARRE sous les traits du regretté Thierry LE LURON (décédé il y 20 ans presque jour pour jour maintenant, puisque c'était si ma mémoire est bonne le 13 novembre 1986) : "Alors là, vraiment, ça traîne par terre". Et puis, si l'hurluberlu, venu à mon avis d'une autre planète, n'a rien d'autre à trouver comme genre de question, c'est qu'il ne trouve rien à critiquer SUR LE FOND en ce qui concerne l'action de Monsieur Nicolas SARKOZY, et dans ce cas-là, c'est plutôt plus que bon signe. D'autant plus que je n'ai pas vu (mais j'ai peut-être mal regardé me direz-vous, c'est possible aussi), de point de vue venant de lui... Bizarre, vous ne trouvez pas ?

Sur ce, bon amusement si vous n'avez pas encore lu toutes les réponses, ou si les réponses qui feront suite à la mienne sont encore plus drôle que la question et qu'une ou deux réponses ici ou là (au passage, la plupart vont dans le même sens, à savoir qu'elles sont favorables à Monsieur SARKOZY)... À méditer.

Vive la République, et Vive la France !

2006-11-05 03:07:57 · answer #8 · answered by thomas45000 1 · 1 1

Il ne parle que de répression. Ce n'est pas suffisant pour réconcilier le peuple et les élus. A quand une unité politique de toutes les bonnes volontés, au lieu de se diluer dans des petites phrases inutlies et stériles, pendant que les Chinois préparent la révolution économique. Depuis près de 3 ans on ne parle que de l'élection présidentielle. Le peuple et l'économie n'en ont que faire avant l'heure.

2006-11-04 20:59:25 · answer #9 · answered by MiketheRabati 2 · 0 0

J'espère qu'il sera l'ATTILA des intégristes des Cités sorties de la République, des caillasseurs et des destructeurs qui ont déjà mis leurs pays à genoux alors qu'ils regorgent de richesses minières...

2006-11-04 20:45:48 · answer #10 · answered by Anonymous · 0 0

pas du tout, c'est le contraire, un seul bémol il prend les idées de LE PEN a son compte, je ne comprend pas qu'il puisse être contre, a si il est emmigré aussi, c'est bien visible

2006-11-04 19:19:59 · answer #11 · answered by pepe 4 · 2 2

fedest.com, questions and answers